Le billet de Luc Sommeyre

 

À force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien et on l’a dans le cul !

(Louis-Ferdinand Céline – « En Verve »)

Parfois, des différents ont pu nous opposer ou un long silence nous a séparé. Qu’importe ! En cet été 2019, le spectre de l’Union Sacrée reprend force et vigueur comme la statue du Commandeur. Nous voyons tous avec le même effroi notre société, notre civilisation, s’enfoncer chaque jour un peu plus dans le marécage gluant où se dissimulent les diables du Mondialisme. Leur but ultime est d’établir sur Terre une gouvernance mondiale pour achever la MUTATION DE L’HUMAIN EN ZOMBI déguisé en consommateur béat, programmé et métissé1.

Ces « diables » utilisent une arme redoutable : la DESTRUCTION DES IDENTITÉS PAR LA SOUMISSION ACCEPTÉE. Nous sommes sommés de nous suicider (exécution politiquement plus correcte que de tirer une balle dans la nuque de son ennemi). Aussi… plaçons bien sagement notre index sur la queue de détente en attendant l’ordre de faire feu.

Le combattant qui dépose les armes n’est pas un futur vaincu : il l’est déjà.

C’EST LE DÉBUT DE LA FIN.

Ce soir pourtant, je rends hommage à Marine Le Pen.

Son refus de déférer à la convocation d’un juge d’instruction revêt une importance capitale. Non pas en considération de l’affaire tragi-comique pour laquelle elle est inquiétée, mais pour sa récusation nette d’un ordre comminatoire d’apparence légale.

En mars 2018 elle avait répondu à une présentatrice inculte2 « bien sûr je vais aller devant le tribunal » pour affronter en audience publique les juges qui lui seraient commis. Logique. Mais elle fut inspirée de se raviser. Elle ouvre ainsi courageusement la voie de la DÉSOBÉISSANCE CIVILE, écho des Baïonnettes Intelligentes dans le monde militaire.

En toute objectivité, délateurs et laudateurs de MLP doivent lui rendre cette grâce.

L’été 2019 marquera un tournant dans l’histoire peu glorieuse de la RFCV (la Résistance Française Contemporaine et Velléitaire). Voici un mois, je n’ai pu m’empêcher de pousser un coup de gueule (voir mon article en cliquant sur ce lien) où je considérais « l’extrême-droite française [comme] la plus bête du monde ». Et ça se confirme ! Chaque micro-groupuscule se nourrit chichement de sa micro-clientèle. Ayant choisi leur « spécialité », les uns se montrent purement et exclusivement antisionistes, d’autres anti-francs-macs, d’autres encore anti-muz’, anti-américains, anti-russes, anti-chinois, anti-martiens… que sais-je encore ? Bien peu de ces journaleux en carton-pâte voient plus loin que le bout de leur petit nez. N’est pas Cyrano qui veut. Et parmi ces cabotins vendeurs d’images d’Épinal, plus rares encore sont ceux qui excellent dans la connaissance approfondie de leur ennemi favori. L’acculturation générale a fait son œuvre. Mais les ignares s’expriment doctement. Ah mais !

Par contre… par contre, tous ces Tartarins tenant discours à la Déroulède ont chassé les souris de leurs trous pour être plus à l’aise quand ils auront à s’y fourrer au premier coup de tonnerre. Attention, attention ! N’entendez-vous pas crisser le gravier sous les bottes des soldats de la XVIIème Chambre qui patrouillent arme à l‘épaule ? Tous aux abris et éteignez les lumières !

Ça me rappelle une de ces anecdotes qui parsemaient nos soirées étudiantes. Un jour, nous (« les fachos » bien sûr) avions donné l’assaut au Centre Lacordaire (un semi-squat tenu par des curés rouges près de la place de la Comédie à Montpellier) qui recevait Henri Weber de la LCR3. Hurlant tels des sauvages, nous chargions les Rouges comme à Reichshoffen. Matraque haute, j’avisais un fantassin ennemi qui brandissait son bouclier (un couvercle de poubelle en plastique vert) et m’apprêtais à lui donner le coup de grâce quand j’entendis le rustre hurler « Ne me frappez pas n’importe comment ! ». L’hilarité me prit et j’abaissais mon bras. Le manant avait admis le principe d’être rossé, mais… avec délicatesse (authentique – NDLR).

Voilà l’état d’esprit de nos Tartarins d’aujourd’hui.

La plupart des lois, décrets et règlements liberticides enferment en leur sein des essaims de contradictions. Les juridictions d’appel et de cassation n’auront d’autre choix que les déclarer anticonstitutionnels et/ou contraires à la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme », sans compter les voies de recours internationales par devant la CEDH ou l’ONU.

Or donc, le refus de Marine Le Pen de déférer à sa convocation est un acte de Résistance. Je le reconnais d’autant plus volontiers que je ne suis pas coutumier de louanges à son endroit. Mais là, c’est en toute sincérité.

Si comme je le disais plus haut, l’été 2019 va marquer un tournant dans l’histoire peu glorieuse de la RFCV, l’un de ses marqueurs est bien la Loi AVIA. Le texte, approuvé à la hâte par une Assemblée Nationale endormie sur le sable des vacances (ça n’est pas une première) est bourré d’oxymores souvent grotesques. Les fantassins de la 17ème vont s’en donner à cœur-joie, mais les recours seront savoureux !

Mais surtout, cette loi omet soigneusement de parler du CORAN. Là, pas touche ! Ou alors… Qatar pas donner sous-sous.

Devant la couardise des nôtres, leur impuissance à se dresser devant l’ennemi et leur incompétence crasse à disséquer un texte juridique, seule la Ligue du Midi, encore une fois, a osé me publier : https://liguedumidi.com/le-projet-de-loi-avia-ou-larroseur-arrose/.

N’hésitez pas à diffuser ce brûlot écrit au vitriol auprès de vos amis ou à le publier sur vos blogs respectifs. Vos remarques, vos observations (et vos critiques) seront bienvenues [adresse de réponse en début de message].

Sur ce, Chers Amis, je vous souhaite un été merveilleux. Reposez-vous. La rentrée sera rude.

 

 

NOTES :

1. Faites-moi grâce je vous prie, de me dire « mon épouse est asiatique » ou « mon mari est africain ». L’union entre deux êtres de races différentes est évidemment légitime et respectable. Quand j’évoque le MÉTISSAGE GÉNÉRALISÉ, il s’agit du mélange intégral des races, programmé, qui induira l’abolition de toutes les cultures du Monde, et en aucun cas leurs enrichissements mutuels. C’est « du Orwell » ? – Oui. Malheureusement. Patience : on y arrive.

2. Qui disait que l’État Islamique avait « perpétué » (!) des atrocités…

3. Ligue Communiste Révolutionnaire (4ème Internationale, trotskyste).

Faites connaitre notre site, partagez !