piste terroriste

 

Le billet de Colette Mercier

 

NÎMES – En pleine féria, dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 septembre, un véhicule fonce volontairement dans la foule en direction d’une terrasse de café où se trouvent une cinquantaine de personnes : 2 blessés, le conducteur s’enfuit à pied en criant « Allah akbar ». Rattrapé par la foule des jeunes fêtards, le tueur ne devra son salut qu’à l’intervention de la BAC. Il a été mis en examen pour « tentative de meurtre » -la piste terroriste ayant été écartée-.

 

« La piste terroriste écartée »

 

Alors, maintenant c’est très simple. Quand vous lisez ou que vous entendez la locution : « la piste terroriste est écartée », vous avez immédiatement la certitude de quoi il retourne et vous pouvez être assuré qu’il s’agit d’un attentat terroriste islamiste. Désormais, tout le monde est averti, tout le monde sait, plus personne n’est dupe, tout le monde a les clés du décodage.

De même, quand vous entendez ou lisez la locution : « acte d’un déséquilibré », vous pouvez être absolument certain qu’il s’agit également d’un acte terroriste.

Avec un tel travestissement de la réalité, c’est à se demander qui, le pouvoir, la justice aux ordres et la presse collaborationnistes croient encore pouvoir duper. Sur ce point, il est tout à fait significatif de constater que ce pouvoir, en fin de cycle, utilise les moyens ultimes des régimes totalitaires et qu’il se trouve exactement dans la position où se trouvait le régime communiste quand il était sur sa fin. Il est tout à fait judicieux de faire le parallèle.  À l’un comme à l’autre, le mensonge, le travestissement de la vérité, le déni ne servent plus à rien. Comme le communisme en son temps, le libéralisme global est en perdition et il ne s’en rend même pas compte.

Ce pouvoir perd les pédales, il ne sait plus où il en est. Au lieu de freiner tant qu’il en est encore temps, au contraire il accélère à fond et fonce à toute allure vers le vide qui va l’engloutir.

 

Pas un jour ne se passe sans chauffeur déséquilibré, couteau ou marteau frappeur…

 

En attendant, pas un jour ne se passe sans que ça écrase, que ça poignarde, que ça égorge, que ça viole, que ça profane des lieux de cultes catholiques… plusieurs fois par jour, partout en France, même dans les coins le plus improbables, les plus reculés du pays.

C’est aveuglant, malgré les efforts pour dissimiler le fait, pas un centimètre carré du pays n’échappe aux consignes données par les chefs de l’état islamistes. Les incroyants doivent être égorgés, écrasés, massacrés à coups de parpaings, jetés du haut d’une falaise, violés, détruits par tous les moyens et par les croyants d’une religion qui pousse au déséquilibre … par excès de paix et d’amour ???

Le jihad de masse est conduit en France de manière unipersonnelle et en express par n’importe quel musulman qui décide de se susciter spontanément, sans aucun préparatif, sans aucune autre directive. Nul besoin d’autres consignes, chacun sait ce qu’il a à faire, sait comment il doit agir. Pas besoin d’armes sophistiquées, pas besoin de camps d’entraînement, pas besoin d’état-major, pas besoin d’encadrement, pas besoin de structure, pas besoin d’organisation. Chacun est un combattant potentiel, un couteau de cuisine, une pierre, un véhicule suffisent. L’effet d’entraînement joue à plein, chacun peut se sentir autorisé à faire comme il voit faire.

L’épidémie se propage d’autant plus vite qu’aucune réaction visible du pouvoir n’intervient. En l’absence de peine de mort, et avec la complicité de la justice les peines sont insignifiantes, le tueur est un héros aux yeux de la communauté. Des centaines de jihadistes retour de Syrie circulent en toute liberté, d’autres (450) sont en cours de libération et sortent des prisons.

Comble du comble, SALAH ABDESLAM le tueur du BATACLAN héros de toute une génération de « candidats au jihad » menace et insulte ses gardiens et ses propos sont repris en boucle sur tous les réseaux sociaux dans les banlieues ethniques sans que le pouvoir y fasse quoi que ce soit.

 

Cela se passe en France, maintenant

 

Pendant ce temps-là MACRON ouvre le pays aux quatre vents, MACRON régularise à tours de bras, MACRON s’occupe d’organiser l’Islam de FRANCE.

Pendant ce temps-là MACRON se propose d’enseigner l’ARABE dans toutes les écoles de FRANCE alors que le français correct n’y est même plus correctement enseigné.

Pendant ce même temps, MACRON téléphone au sénat pour protéger la crapule BENALLA.

Pendant ce temps, MACRON réhabilite le porteur de valise communiste AUDIN qui n’a eu que le sort qu’il méritait pour avoir pris le parti des ennemis de la FRANCE alors en guerre.

Pendant ce temps-là MACRON se prosterne devant les porteurs de babouches. MACRON nous soumet.

Pendant ce temps-là, le concert profanatoire du salafiste Médine intitulé « JIHAD » reste programmé pour se tenir les pieds dans le sang des victimes du BATACLAN.

Plus aucun doute n’est permis, ce pouvoir est l’allié objectif de la conquête islamiste et de la submersion migratoire voulue par ses commanditaires. Nous sommes à un moment charnière de notre histoire. Nous aurons le dernier mot car le libéralisme global va s’effondrer comme le communisme s’est effondré et pour exactement les mêmes raisons.

Ce sont deux régimes matérialistes fondamentalement contraires à la nature de l’Homme qu’ils sont obligés de soumettre par des moyens totalitaires pour pouvoir tenter de perdurer.

 

La Vérité aura le dernier mot, le vent de l’Histoire nous porte.

 

 

La réponse du gouvernement à la menace terroriste…

Faites connaitre notre site, partagez !