Daniel Pollett

Le 6 février 2016, je serai à Montpellier pour manifester au nom de MON droit, celui de MES enfants, de MES descendants et de NOTRE Patrie. Aussi au nom du droit de ces français d’en bas qui ne pourront venir manifester

Monique est un de ceux-là, une vieille dame que j’emmène en dialyse trois fois par semaine, qui a cotisé toute sa vie pour une retraite minable, qui s’excuse -oui vous lisez bien- de me faire lever tôt pour la conduire, qui me recommande de bien me couvrir et qui a toujours peur de déranger. Elle souffre en silence et ne revendique rien. Elle a connu la guerre et les privations. Elle est un peu la mémoire de nos belles Cévennes. Monique représente tous ces gens qui ont, par leur travail, fait la France dont nous héritons, qui ont continué la tradition de nos Anciens, qui ont cotisé à la “Sécu” et qui sont aujourd’hui dans le besoin…

LEUR droit est celui d’être considérés et aidés pour ce qu’ils ont fait pour la France, pour nous, de passer AVANT les mendiants et autres profiteurs qui nous envahissent.

MON droit est celui de rester français et de reconnaître mon pays comme celui de MES Ancêtres, celui dans lequel j’ai vécu mon enfance. Le droit de MES enfants est celui de vivre dans un pays prospère, respecté, en sécurité et en paix, tel que je l’ai connu dans ma jeunesse. Le droit de MES descendants est celui d’être fiers que j’aie participé à leur léguer un pays libre, un État républicain fort des traditions de l’Agora et du Forum dont notre pays est l’héritier historique.

Le droit de NOTRE Patrie est de rester celle d’hommes et de femmes libres et égaux, digne héritière des Communards, des Poilus et des Résistants.

Tous ensemble , défendons nos valeurs, nos traditions, notre civilisation !

Rejoins tes camarades !

Rassemblement Montpellier – Préfecture

Samedi 6 février 2016 à 15 h

Faites connaitre notre site, partagez !