galette des rois LDM Nîmes

 

Communiqué Ligue du Midi Nîmes

 

La section nîmoise de la Ligue du Midi a tenu sa traditionnelle Galette des Rois jeudi 17 janvier centre-ville de Nîmes dans son lieu habituel qui affichait salle comble pour l’occasion.

 

 

La révolte amorcée par le Peuple français et plus généralement par les peuples européens à travers le monde conférait à cette réunion un caractère particulier.

Les convives, après avoir été accueillis par Erick Cavaglia, ont pu écouter avec gravité les injonctions de Richard Roudier à continuer la lutte pour la défense de notre Identité et de nos valeurs attaquées de toutes parts par les chantres du mondialisme et leurs idiots utiles.

La crise actuelle des « Gilets Jaunes » a été analysée et la Ligue a invité ses adhérents et sympathisants, qui soutiennent déjà largement le mouvement des « Gilets jaunes » à s’investir avec vigueur dans le grand débat national qui a été annoncé.

Richard Roudier n’a pas manqué de dénoncer, chiffres à l’appui, la gabegie du gouvernement en matière de finances publiques.

Après un échange de questions et de points de vue constructifs, les galettes ont été partagées et savourées dans une ambiance très conviviale. Le Président de la Ligue a rappelé les actions menées au cours de l’année écoulée et a annoncé les objectifs à tenir. Il a profité de cette réunion pour indiquer que le nombre d’adhérents de la ligue du Midi avait doublé entre 2017 et 2018. Plusieurs sympathisants en ont profité pour prendre leur carte d’adhérent, contribuant ainsi à la dynamique d’expansion et de renforcement de notre mouvement.

Faites connaitre notre site, partagez !