Big Brother

 

Le billet de Colette Mercier

 

Nouveau scandale au cœur de l’été : plusieurs sources concordantes dénoncent le fichage des auteurs de tweets ayant commenté l’affaire BENALLA.

 

Une ONG liée à la mondialisation fiche les opposants à MACRON

 

C’est l’ONG mondialiste belge EU DesinfoLab qui s’est autorisée à analyser et à ficher en toute illégalité les comptes tweeter les plus actifs pendant l’affaire BENALLA. Autrement dit toute l’opposition la plus visible à l’usurpateur MACRON a été fichée et classée par une officine privée en fonction de son niveau d’opposition et de l’orientation politique de ses commentaires.

Une synthèse de ce très foisonnant dossier nous a été fournie par le site de réinformation russe RT et une autre par le site identitaire breton BREITZ ATAO.

Particulièrement en pointe sur le sujet, le site ‘’LES CRISES’’ d’Olivier BÉRUYER a produit une analyse soigneusement documentée des méthodes et de la galaxie liée à cette ONG belge inféodée à la mondialisation, aux instances non élues de Bruxelles, à l’OTAN et l’État profond américain.

Remarque : l’Atlantic council derrière l’ONG en question est également un pseudopode de l’OTAN.

Remarque : l’étude en question était motivée par la recherche d’une soi-disant manipulation des réseaux sociaux par le Kremlin dans le but de déstabiliser le pouvoir macronien. Le pire avec les dénonciateurs de la théorie du complot c’est qu’ils voient toujours la main de Moscou derrière toutes les affaires foireuses en Occident. Plus complotiste que les mondialistes tu meurs. En psychologie cela s’appelle faire une projection, c’est à dire imputer aux autres les turpitudes que l’on n’est pas de force à assumer soi-même.

 

Big Brother s’en mêle, Tweeter bloque les comptes des opposants

 

La boucle du contrôle global s’est refermée et les comptes ciblés par l’ONG ont été bloqués par tweeter ; soi-disant au motif de vérification de l’identité des propriétaires. C’est donc bien tout un système de contrôle et de fichage qui s’est mis en branle autour de cette affaire, Tweeter fermant la marche. De quel droit Tweeter s’autorise-t-il ce travail de police ?

 

Les opposants fichés, la CNIL (1) tape en touche puis finit par se saisir de l’affaire

 

Hallucinant, saisie de plusieurs plaintes la CNIL tape d’abord en touche et recommande aux plaignants d’agresser leurs doléances directement à l’ONG fautive. C’est un peu comme si au commissariat on vous conseillait aux victimes d’aller se plaindre à leurs agresseurs.

Dépassée par le nombre de plaintes, la CNIL a tout de même fini par se saisir de l’affaire avec des pincettes ; sans doute pour un enterrement de première classe dans plusieurs mois.

 

Après s’être tue, la presse main stream banalise

 

D’abord aucune information sur ce scandale. Puis devant l’ampleur prise par l‘affaire sur les réseaux sociaux la presse main stream ne peut plus se taire. Enfumage et banalisation, la machine à embrouiller l’opinion se met en route… Dans le même temps EU DesinfoLab rétro-pédale, se contredit et revient en arrière sur la main cachée de Moscou.

 

Le scandale BENALLA révélateur de l’infection MACRONIENNE

 

Il est saisissant de voir jusqu’où porte cette affaire dont l’aspect superficiel, a priori banal, révèle pourtant un profond état de pourriture.

Quand une officine non gouvernementale liée à la mondialisation s’autorise à ficher l’opposition, quand la CNIL se défausse de sa responsabilité institutionnelle, quand les hauts fonctionnaires, les grands commis de l’Etat se parjurent  pour protéger une racaille devenue favori du président, quand le parti de Président détient des armes non autorisées et les fait porter en toute illégalité par l’un de ses salariés ; quand tout cela s’enchaîne et se fait jour à l’occasion d’une aussi minable affaire, cela révèle un état d’infection extrêmement avancé.

 

Une affaire qui n’en finira pas, les mondialistes s’affolent …

 

Nous y reviendrons, mais la révélation du passeport diplomatique octroyé sans aucune raison avouable à BENALLA laisse entrevoir des recoins encore plus tordus de cette affaire gigogne qui n’en finit pas de nous éclairer sur l’usurpation et le mensonge MACRON qui n’en a pas fini avec le scandale BENALLA.

Que les instances mondialistes perdent à ce point les pédales et sur-réagissent en fichant de manière aussi grossièrement triviale l’opposition à l’occasion d’une affaire dont on nous dit qu’elle n’en est pas une, cela révèle la très grande fragilité de ce pouvoir et l’affolement de la machine mondialiste. Que les instances mondialistes cherchent à pointer la main de Moscou dans cette affaire illustre leur désarroi et leur manque total de maîtrise. Après de multiples déconvenues partout ailleurs, c’est maintenant le pion MACRON qui flanche et les mondialistes qui perdent les pédales.

Nul doute que la répression, le fichage, le flicage de l’opposition vont s’intensifier au fur et à mesure que l’usurpateur MACRON perdra la main et que la vérité sur ses échecs dans tous les secteurs sera de plus en plus difficile à masquer.

Nous arrivons à l’heure où tout va se voir et où MACRON fâché avec sa police et son armée, isolé sans appareil politique fort et assis sur un très insuffisant socle de légitimité va se trouver en très grande difficulté.

 

Le camp de la résistance doit s’unir et se préparer à assumer des échéances historiques. Il y a de très grandes chances que le pouvoir en phase de décomposition finale soit à relever dans le ruisseau.

 

 

Note

(1) CNIL : Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés

Faites connaitre notre site, partagez !