Valls1

   Pas de bain de foule pour “Manuelito”  en visite à Montpellier, mais trois objectifs administratifs bien à l’écart de la population : le commissariat de police annexe  de la Paillade,  l’Hôtel de Région et enfin la Préfecture. Des mesures de sécurité exceptionnelles, une présence policière massive, des chiens renifleurs …

   Dans un communiqué, diffusé hier lundi, La Ligue du Midi profitait de la présence du premier ministre pour  s’inquiéter de l’affaire de l’attentat djihadiste contre les policiers de Tours qui éclatait avec comme un parfum de Guerre d’Algérie lorsque les terroristes du FLN entreprenaient de terroriser la population française en mitraillant les commissariats. Or dans la soirée on apprenait qu’un autre “cazizolé” s’était produit à Nantes, reprenant le même schéma qu’à Dijon. Trois en  trois jours, ça commence à faire beaucoup de déséquilibrés dans le pays… surtout parmi les “français issus de la diversité”.

   Le communiqué de la Ligue dénonçait également les maux dont souffre notre pays : une liberté d’expression bafouée, un chômage qui poursuit sa course folle, une  croissance en berne, la pauvreté qui  touche les classes moyennes, des familles tourneboulées par ce “meilleur des mondes” qu’on leur prépare à coups de gender, de PMA, de GPA, une réforme territoriale sans concertation que le premier ministre a du faire passer en force.

   Enfin, pour essayer de colmater les brèches d’une gauche montpelliéraine en pleine perdition Manuel Valls a remis la légion d’honneur à Philippe Saurel, maire de Montpellier, président de l’agglo et tombeur du Parti Socialiste-canal historique- local. C’est toujours utile, pour un prétendant au trône, d’avoir un de ses affidés aux manettes d’une des plus grandes villes de France.

   Deux délégations de la Ligue Midi et de la Manif Pour Tous ont réservé un accueil bruyant au premier ministre, à grands coups de sifflets, de slogans et de cornes de brume dont les échos, d’après des témoins à l’intérieur de l’Hôtel de région, sont parvenus aux oreilles d’un “Manuelito” passablement agacé par cet accueil.

Valls2

Faites connaitre notre site, partagez !