Chers électeurs, chers amis,

Comme vous le savez, je me présente à vos suffrages pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains dans un moment crucial pour la survie de notre civilisation, de notre mode de vie et par là même, de nos enfants et petits enfants.

Nous sommes agressés par les forces invisibles de la mondialisation qui n’ont qu’un seul souci : réaliser des profits toujours plus démesurés. Pour y parvenir, elles s’attaquent à nos dernières défenses immunitaires que sont nos traditions et notre identité.

Nous nous trouvons au bord du chaos et le sort de la Grèce et de l’Espagne sera demain le nôtre : faillites, ruine, chômage apocalyptique, émeutes etc…

Mais, l’hyper-classe, non content de nous nuire, voudrait nous culpabiliser, à l’instar d’une Lagarde qui prétend que nous n’avons pas le droit de nous plaindre « quand il y a au Niger des enfants qui vivent dans la pauvreté ». Autrement dit, tant qu’il y a quelqu’un de plus pauvre que nous dans le monde, nous devons nous soumettre… Cet argument ne saurait nous atteindre car l’ordre naturel nous recommande d’aider les nôtres avant les autres. Laissons donc Christine Lagarde, qui est exonérée d’impôts, à son hypocrisie…

Mais cet état d’esprit n’est pas réservé aux sphères parisiennes des Lagarde (F.M.I), Parisot (MEDEF) ou DSK… Plus prés de chez nous, dans notre village, nous avons vu débouler il y a quelques jours des centaines d’individus pour une « rave » organisée par le maire de la commune sur (et autour de) son terrain de camping. Nous n’en avons pas cru nos yeux, d’autant que personne n’avait été prévenu (y compris le Conseil Municipal) de l’ampleur de la participation.

En fin de compte cette manifestation n’a eu aucune retombée positive dans la commune (sauf pour les organisateurs) mais a provoqué de nombreux désagréments : déjections animales et humaines chez les voisins, bruits divers (tam-tam), circulation perturbée sur la D340 A … et notre cimetière a même du subir l’intrusion de  quelques uns de ces énergumènes débraillés et cela sans parler de l’image de caravansérail qui risque de rester longtemps accolée à notre commune…

Le dimanche 10 juin vous voterez pour élire votre député, mais vous voterez également pour exprimer votre ras-le-bol devant le laisser-aller et l’arrogance de nos prétendues élites. Vous savez que je serai toujours à vos côtés.

 

Plus que jamais, la Ligue du Midi défend les gens d’ici !

Faites connaitre notre site, partagez !