monter-29-10-161

Un communiqué de Resistència

 

        Nous avons pris connaissance du communiqué de Daniel Barbaro dans l’édition hebdomadaire du Petit Journal Catalan, du 27 octobre au 2 novembre 2016, ayant pour titre :“Pourquoi tant de haine ?”

        Nous ne prendrons pas ici la défense de Louis Aliot, avec qui nos différences sont nombreuses, et qui, de plus, est suffisamment grand pour écrire un droit de réponse.

        Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes, la question des migrants de Calais n’est que la goutte d’eau qui fait déborder le vase d’une immigration galopante que nous ne pouvons plus soutenir, qui met en péril notre système social et rejette notre système de pensée. Si le maire de Montner est prêt, lui, en revanche à accueillir toujours plus d’immigrés, qu’il le fasse avec ses deniers personnels et au sein de sa demeure, mais certainement pas avec l’argent public, c’est-à-dire l’argent du contribuable.

        Dans la nuit du 29 au 30 octobre 2016, les militants de Resistència ont décidé d’informer l’intégralité de la population de Montner avec une distribution de tracts dans leur boîte à lettres afin de montrer la réactivité et la détermination d’un mouvement politique identitaire catalan naissant. Dorénavant, le mouvement Resistència sera présent partout là où les germes de la collaboration avec le grand remplacement de la population locale catalane par des immigrés se fera sentir.

        Les nord-catalans peuvent compter sur notre détermination pour la défense du Pays Catalan dans une vision globale: identité, statut particulier, localisme, immigration.

Rappel
Samedi 5 novembre 2016 à 18h00
aux portes de Perpignan (66)
Conférence de presse
– Lancement du premier mouvement politique et identitaire nord-Catalan –
Faites connaitre notre site, partagez !