Éditorial de la Ligue du Midi

 

Encore un franc succès pour la traditionnelle rentrée de la Ligue du Midi, qui s’est déroulée le 8 septembre dernier, dans un cadre bucolique.

Avant tout, nous tenons à remercier très chaleureusement les participants toujours plus nombreux (300), ainsi que les intervenants de qualité qui nous ont parlé d’avenir au-delà des problèmes graves que connaît notre pays. Un grand merci également aux Brigandes dont l’inlassable engagement en chansons a connu un franc succès

Une mention spéciale pour les services d’accueil et de sécurité qui ont œuvré toute la journée et du coup n’ont pas toujours pu suivre les débats passionnants. Qu’ils en soient remerciés.

Au-delà de cette journée festive, la nécessité de MOBILISATION DOIT NOUS ANIMER.

 

Il n’est pas suffisant de se réunir dans une communauté de pensée et de convictions. LES TEMPS SONT VENUS DE PARTICIPER A LA RECONQUÊTE DE NOTRE IDENTITÉ MENACÉE.

Les prochaines élections municipales en sont le moyen idéal. D’après une source officielle, des milliers de petites communes de France restent sans candidat(e) avec un grand danger qui se profile : la fusion de communes suivant la volonté macroniste et mondialiste, avec la disparition de nombreuses spécificités locales ainsi que la désertification accélérée de nos terroirs. 

Autre remarque majeure : CHAQUE MAIRE, AUSSI PETITE QUE SOIT SA COMMUNE, EST UN SIGNATAIRE POUR LES CANDIDATS AUX PRÉSIDENTIELLES, donc en capacité d’aider l’opposition au Système qui nous accable.

De ce fait, La Ligue du Midi lance un appel solennel à ses amis pour se porter candidat à l’occasion de ces municipales, de préférence dans ces villages oubliés de la république. Ou de proposer sa candidature à une liste qui partage la plupart de nos idées.

Ne pensez pas « je n’en suis pas capable », ne vous dévalorisez pas ! La fonction de maire ou de conseiller municipal sont des charges réelles, certes, mais nobles avant tout. D’autre part, La Ligue du Midi vous garantit une formation et un suivi sérieux, tant du point de vue de la communication que du point de vue des connaissances administratives et territoriales.

Mais notre participation à ce scrutin local, ne doit pas être une démarche « bouche-trou » et nous conseillons à nos sympathisants et amis à revendiquer une position éligible sur la liste.

Vous pouvez également proposer quelqu’un de votre entourage qui serait un candidat possible.

Alors n’hésitez pas à prendre cet engagement, chaque pierre est nécessaire à l’édifice que nous devons reconstruire en Occitanie et dans le sud aux mains des pires mondialistes immigrationnistes.

 

D’ores et déjà, nous prévoyons une journée d’information à ce sujet.

Nous vous donnons donc rendez-vous lors de cette rencontre où votre engagement pourra se concrétiser !

 

A bientôt pour cette nouvelle et belle aventure !

Faites connaitre notre site, partagez !