Communiqué de la Ligue du Midi

 

Qu’on en juge, au Clapas, on en est à 14 listes, c’est certainement un record en France, même à Paris il y en a beaucoup moins et depuis le début de l’année à chaque jour qui passe, la classe politique s’enfonce un peu plus.

 

Voyons un peu :

 

A l’extrême gauche : autoproclamée, dans un communiqué de presse, comme « une des forces politique majeures de la ville », La France insoumise annonce soutenir « le mouvement populaire et citoyen NousSommes aux prochaines élections municipales ». Mais sans Muriel Ressiguier laquelle penchait plutôt pour une alliance avec les écolos, il est vrai qu’entre temps, elle s’était mal remise de son échec de la Commission d’enquête parlementaire contre la Ligue du Midi et que le Conseil des prudhommes commençait à s’intéresser à elle pour mauvais traitements et harcèlement moral envers 2 de ses salariées à l’Assemblée nationale.

Chez les écolos, c’est l’inflation. Alors que Clotilde Ollier arrivait en tête des sondages en octobre et qu’un boulevard s’ouvrait devant elle, elle est lâchée en plein vol par EELV qui lui reproche de trop lorgner vers l’extrême gauche. Il y aura donc 3 listes écolos dont une menée par l’inusable Roumégas.

On trouve aussi à gauche une liste menée par le socialiste Mickaël Delafosse qui a autant de charisme que François Hollande et qui démarra sa campagne sur le thème de l’insécurité !!!

Il y a encore Mohed Altrad, le Snoopy Moyen-oriental mais surtout milliardaire (ça peut aider dans une campagne électorale), qui visiblement ne recherche pas le votre des français de souche et « qui rit quand il se brule ».

Enfin, le maire sortant Philippe Saurel, lequel, sachant pourtant qu’il doit passer sur le billard, met en jeu sa santé, dans l’espoir de tirer des larmes aux électrices du Clapas. On sait qu’il sera élu de toute façon en raison de la médiocrité insondable de ses adversaires, à l’enseigne de Patrick Vignal, qui en dépit de son étiquette Macron, (ou à cause d’elle) ne décolle pas des 5 %. A moment donné, il était donné si bas que de nombreux électeurs croyaient qu’il avait renoncé à se présenter.

-Monsieur le député, à force de creuser votre trou, vous allez finir par trouver du pétrole…

Un mot enfin sur le non-candidat du rassemblement National, celui qui « préfère Djamel à Jean-Claude », et qui a débuté sa campagne lors d’un interview de l’agglo-rieuse en crachant sur la Ligue du midi et les occitans.

-Olaf tu auras au moins appris au cours de ces quelques mois passés au Clapas qu’on ne se moque pas impunément des « bourrins de la Ligue ». En d’autres temps et lieux on t’aurait reconduit aux limites de la cité, enduit de goudron et de plumes…

Soulignons qu’Olaf, qui s’est vu retiré son label RN par la direction de Nanterre continue à utiliser le matériel électoral dument estampillé.  Comprend qui peut…

Au bout du compte on trouve dans le dernier sondage, remontant à quelques jours, un Philippe Saurel (maire sortant) en tête avec 19% -quel exploit ! -.

Derrière lui, seuls 2 candidats (Delafosse et Altrad) dépassent 10%. Le débat du second tour va réunir les trois candidats les plus drôles de France… on va bien se marrer s’il y a un débat.

Quant à tous les autres ils sont donnés entre 1 et 8%.

Nombreux sont nos militants qui, écœurés à la vue de ce cloaque, vont faire campagne dans les cités périphériques de l’Agglo. Il y a cependant un candidat qui mérite toute notre attention, c’est Rémi Gaillard. Ce farceur invétéré défonce à qui mieux mieux toute la classe politique et ce n’est pas pour nous déplaire.

Evidemment nous aurions préféré un candidat qui se serait engagé à supprimer les subventions aux associations immigrationistes, à faire traquer par la police municipale les actes de délinquance des mineurs-migrants-isolés et à promouvoir la culture autochtone…

Mais nous appelons à faire le choix entre le souhaitable et le possible

 

Florilège :

« J’appelle les sans-dents, les profs, les saltimbanques, ceux qui traversent la rue, la jeunesse, les infirmières, ceux qui n’y croient plus, ceux qui ne lâchent rien, les boulistes, les gipsy, ceux qui ont un chien, les handicapés, les vieux, ceux qui aiment les chats, les pères noël de supermarché, les montpelliéraines, ceux qui fabriquent des trottinettes, ceux qui jouent au loto, les Lapins Crétins, mes ex, les pailladins, les Trois Grâces, ceux qui ne mangent pas comme des rois, les écolos, les épiciers de nuit, les animaux, ceux qui sont cons comme toi et moi… »

 

« A voter, votez pour un vrai clown, votez Rémi Gaillard ! ».

Faites connaitre notre site, partagez !