Par Patrick Jardin

Décidément le halal et l’islam sont devenus l’objet de toutes les convoitises de nos hommes politiques qui, une fois de plus, n’ont rien compris ! Pour les prochaines Présidentielles, il est certain que la préoccupation des Français ce n’est ni la Covid, ni le chômage, ni la situation économique pourtant dramatique de leur pays mais bien l’immigration et l’insécurité qui en découle

Au lieu de ça, nos politiciens souvent sortis de l’École nationale des ânes plus communément appelé ENA, donc des gens qui généralement ne comprennent rien (Coluche disait à leur sujet “tu les mets dans le désert, ils vont chercher où ils peuvent acheter du sable”) vont draguer des voix dans les milieux islamistes et rejettent tous ceux de leurs partis qui cherchent à lutter contre l’islamisme !

C’est ainsi que Marine, toujours la première à se tirer une balle dans le pied, après avoir déclaré connement que : “L’islam était compatible avec la République” alors que la plupart de ses adhérents pensent juste le contraire, après le magistral camouflet obtenu lors des dernières élections, a décidé de se tirer une seconde balle dans l’autre pied en procédant à une véritable épuration au sein du parti, cédant comme à chaque fois à la volonté de « la bande d’Hénin » que tout le monde appelle désormais la bande des homos et qui dirigent maintenant le RN. Donc, pour ce faire, plusieurs cadres sont révoqués ou exclus sans sommation des instances dirigeante pour faire place nette à la bande d’Hénin que l’on pourrait aussi appeler “les fossoyeurs du RN”. C’est ainsi que Stéphane Ravier, seul sénateur du RN, a été écarté du bureau exécutif bien qu’on lui ait promis une place en remerciement de sa loyauté exemplaire ; Philippe Vardon a été éjecté du bureau national du parti car ses positions ont été jugées trop radicales sur l’islam et l’immigration, responsables de pratiquement tous les crimes et délits en France ; Walleyrand de Saint-Just, fidèle trésorier, a été également éjecté (celui-là ce n’est pas une grosse perte puisque j’ai été contraint de recourir au tribunal pour me faire payer les loyers que le FN me devaient alors qu’il s’était porté caution tout comme Marine) ; Gilbert Collard a été mis, lui, sur la touche, on en n’entend plus parler, etc. etc.

Bref, ce n’est à mon avis pas avant d’engager une bataille primordiale qu’il était tout à fait possible de gagner qu’on commence à se diviser et à y aller en tirant la couverture à soi et en ordre complètement dispersé. C’est dans ces moments-là qu’on peut s’apercevoir que Marine n’a pas la stature d’un chef et d’un leader, loin s’en faut, et c’est pour cela que je ne pense pas qu’elle atteindra le second tour. En ce qui me concerne, je préfère, de loin et de très loin, la position d’Éric Zemmour qui non seulement préconise d’arrêter l’hémorragie de l’immigration en fermant nos frontières mais en plus préconise également de procéder à la remigration de tous ces gens arrivés sur notre territoire !

Je pense que Marine, en se gauchisant de plus en plus, a transformé le RN en un parti comme les autres, c’est-à-dire identique en tous points au LR et en certains points au LREM qu’elle fait semblant de combattre. Mais n’oublions pas que Marine a une formation d’avocat et que les gens de robe sont généralement de gauche ; elle ne préconise en rien la politique de Jean-Marie Le Pen que la plupart des adhérents regrettent de plus en plus. À mon avis, comme elle n’est pas capable en tant que chef de diriger son parti et si elle ne veut pas une fois de plus se ridiculiser en ramassant un camouflet, de plus créant de facto la mort du RN, et s’il lui reste un soupçon de respect pour ses électeurs et pour l’œuvre de son papa, elle DOIT SE RETIRER ET LAISSER SA PLACE À SA NIÈCE MARION MARÉCHAL, sinon le RN disparaîtra corps et âmes avec les innombrables dettes qu’il a à la queue ! Cela me rend triste d’écrire cela car je n’oublierai JAMAIS que Marine m’a aidé dans mon combat contre le rappeur islamique Médine et j’ai l’impression de la trahir, ce qui n’est pas mon genre que de trahir mes amis, mais en affirmant que l’islam est compatible avec la République française, n’est-ce pas elle qui m’a, en quelque sorte, trahi ?

Cela dit, comme je suis désormais certain que Marine ne sera pas au second tour et de toutes façons pas en position de battre le clown de la République, et surtout que je n’ai pas du tout envie de me retaper cet incapable encore 5 ans (Macron c’est comme la Covid, si vous l’avez attrapé, vous avez des anticorps, pas besoin d’être vacciné pour le chopper une seconde fois car c’est le plus mauvais président de la République que la France n’a jamais eu).

C’EST POURQUOI J’ESTIME QU IL EST URGENT QU’ÉRIC ZEMMOUR SE DÉCLARE ET QUE TOUS LES PATRIOTES SOIENT DERRIÈRE LUI. J’ai lu un article idiot disant que la candidature de Zemmour serait pilotée par Macron pour prendre des voix à Marine. C’est idiot car de toutes façons face à Marine, Macron est certain de gagner ; pourquoi s’embêterait-il avec Zemmour ?

Alors comme de toutes façons nous n’avons pas beaucoup d’autres choix, j’aimerais que Zemmour se présente, épaulé par de Villiers, Philippot, Dupont-Aignan, Marion Maréchal et que pour une fois le parti de la France gagne.

Faites connaitre notre site, partagez !