Le billet de Colette Mercier

 

Edouard Philippe a dévoilé ce lundi à Paris, un nouveau plan contre le racisme et l’antisémitisme pour la période 2018-2020. Selon les propres mots du premier ministre « ce deuxième plan fait suite au premier dispositif lancé dans un contexte de déferlement d’actes antisémites et antimusulmans suite aux attentats de janvier 2015 ».

 

Un déferlement d’actes antisémites suite aux attentats

C’est indéniable. À tel point que nombre de nos compatriotes israélites fuient certains quartiers et banlieues où leur communauté était implantée depuis des décennies et où la vie en est désormais devenue intenable. La Courneuve, plus de 200 familles parties, Tremblay ou Aulnay que les juifs ont désertées. Voir ICI ou .

D’autres de plus en plus nombreux fuient carrément la France où ils pressentent que leur sécurité n’y est plus assurée. Cette situation résulte de l’apparition récente d’un antisémitisme très marqué de la part des populations d’origine musulmane de ces quartiers. Aujourd’hui le phénomène a pris l’ampleur d’une déferlante que l’État ne sait plus endiguer. Non, la sécurité et la paix civile ne sont plus garanties à la communauté juive de France.

En effet, même si ce n’est pas ce que le premier ministre a voulu dire car il ne l’assume pas, les attentats de ces dernières années ont fanatisé une partie croissante des musulmans de France qui sentant leur puissance monter s’autorisent désormais au quotidien des actes autrefois impensables. Oui, il y a bien un lien direct entre la vague d’attentats qui a ravagé la France et la prolifération d’actes antisémites que s’autorisent des musulmans encouragés par les reculades incessantes du pouvoir.

 

Négationnisme d’État

Le rejet initial de la qualification d’acte antisémite pour meurtre le Sarah HALIMI par son voisin fanatique musulman Kobili TRAORE aux cris « d’Allah Akbar » entrecoupés de versets du Coran est une honte pour notre pays. De même que la recherche forcenée de l’irresponsabilité pénale de l’auteur pour cause de troubles psychologiques. Qu’il ait fallu plus de neuf mois de combat pour faire reconnaître la circonstance aggravante d’antisémitisme pour cet acte odieux est la preuve du négationnisme honteux de l’État français.

Ce négationnisme ne s’explique que par l’état de soumission totale dans lequel se trouve la puissance publique face à la montée de l’intégrisme musulman et face à la guerre de religion larvée qui se déroule dans notre pays. Ne rien dénoncer, ne rien dire qui puisse aggraver la situation, reculer partout, plier, et sans cesse trouver les accommodements honteux que la propagande d’État tentera de rendre présentables. Telle est la politique de tous nos gouvernements depuis des décennies. Le négationnisme honteux de l’État et de la classe politico-médiatique rejaillit sur nous tous.

Il nous fait honte, nous le dénonçons et nous nous en désolidarisons.

 

Un déferlement d’actes antimusulmans ?

  • Mars 2012 : Mohamed MÉRAH assassine 7 personnes dont les enfants juifs de l’école OZAR HATORAH de TOULOUSE.
  • Janvier 2015 : Attentat de Charlie Hebdo par Les frères KOUACHI. 17 morts.
  • Janvier 2017 : Amedi KOULIBALY tue la policière municipale à MONTROUGE. 1 victime.
  • Janvier 2015 : Amédi KOULIBALY prise d’otages de l’Hyper CASHER
  • Avril 2015 : Sid Ahmed GLAM tue Aurélie Chatelain. 1 victime.
  • Avril 2015 : Attentat manqué de Sid Ahmed GLAM contre deux églises de VILLEJUIF
  • Avril 2015 : l’ordinateur de Sid Ahmed GLAM révèle un projet d’attentat contre la basilique du Sacré-Cœur.
  • Juin 2015 : Yassin SAHLI décapite son patron et expose la tête de sa victime à SAINT-QUENTIN-FALLAVIER. 1 victime.
  • Aout 2015 : Ayoub el KHAZZANI attaque un Thalys pour une tuerie de masse à l’arme automatique. il en est empêché par une poignée de héros.
  • Novembre 2015 : l’équipe ABBAAOUD : Sallah ABDESLAM, Brahim ABDESLAM, Chakib AKOUH, Najim LAACHRAOUI, commet une série d’attentats dont celui du BATACLAN ; 130 morts et 354 blessés. Tuerie de masse jamais vue sur le sol français.  Remarquable exploit, JAWAD le logeur de DAESH vient d’être relaxé et laissé libre malgré les traces de son ADN retrouvées sur un des gilets explosifs.
  • Juin 2016 : Larossi ABBALLA assassine à l’arme blanche un couple de policiers dans leur domicile de MAGNANVILLE. 2 morts.
  • Juillet 2016 : Mohamed LAOUAIEJ-BOUHLEL fonce dans la foule à NICE avec un camion bélier. 86 morts, 400 blessés.
  • Juillet 2016 : Adel KERMICHE et Abdel Malik PETITJEAN assassinent à coups de couteau le père Jacques HAMEL âgé de 86 ans. 1 Mort à SAINT ÉTIENNE DU ROUVRAY.
  • Septembre 2016 : des bonbonnes de gaz sont découvertes à proximité de la cathédrale Notre Dame de PARIS. Trois femmes fanatisées de la mouvance islamiques sont arrêtées dans l’ESSONNE.
  • Février 2017 : Abdallah El HAHMAHMY tente d’attaquer des militaires de l’opération sentinelle au CARROUSSEL du LOUVRE.
  • Mars 2017 : Ziyed Ben BELGACEM attaque une patrouille de militaires de l’opération sentinelle à l’aéroport d’Orly.
  • Avril 2017 : Karim CHEURFI abat le policier Xavier JUGELÉ sur les Champs Élysées.
  • Juin 2017 : Farid I. étudiant algérien de 40 ans (quarante) attaque des policiers au marteau sur le parvis de Notre Dame.
  • Juin 2017 : ADAM D. fiché S fonce sur un fourgon de gendarmerie stationné sur les Champs Élysées. Dans son véhicule on retrouvera deux bombonnes de gaz, une kalachnikov et deux armes de poing.
  • Août 2017 : Hamou B. fonce en voiture sur des militaires de l’opération sentinelle. 6 blessés.
  • Octobre 2017 : Ahmed HANACHI tunisien en situation irrégulière égorge deux jeunes femmes sur le parvis de la gare Saint-Charles à MARSEILLE.

 

Ce ne sont jamais des mosquées qui sont visées ni spécifiquement des populations issues de l’immigration, mais des écoles juives, des compatriotes juifs, des églises, des ecclésiastiques, des représentants de l’État, policiers et militaires, des blancs parce que blancs. Non, les musulmans ne sont pas les premières victimes du terrorisme, s’ils le sont, c’est par l’accessoire, ils ne sont jamais visés es qualité.

 

Confusionnisme d’État

Au vu de ce bilan, on se demande bien de quoi veut parler le premier ministre quand il parle de déferlement d’actes antimusulmans. Quels propos de haine vise le premier ministre quand on sait que l’université de RENNES a délivré au prédicateur salafiste fanatique de BREST Rachid Abou HOUDEYFA un diplôme en religion lui permettant de devenir référent laïcité dans divers domaines professionnels et associatifs.

Pour faire bonne mesure, le projet prévoit que des personnes condamnées à des travaux d’intérêt général pourraient être affectées dans des associations, à des tâches de modération et de signalement de propos haineux. Pour le gouvernement, ce seraient donc des délinquants qui seraient chargés de faire la police de la pensée. Le confusionnisme porté à un tel paroxysme révèle un état de soumission totale du pouvoir face à la domination des conquérants musulmans. Il n’y a pas de déferlement d’actes antimusulmans. En revanche il y a bien eu un déferlement d’attentats perpétrés par des musulmans sur notre territoire, dont les victimes ne sont qu’accessoirement et très minoritairement des musulmans.

La politique étrangère de la France au Moyen-Orient relève de la même confusion. Elle est totalement illisible, personne ne peut la comprendre. Nous y avons durablement perdu tout crédit et nous trouvons durablement écartés des grandes manœuvres diplomatiques qui vont redessiner les frontières de ces pays. Notre diplomatie est à l’image de notre pays, un bateau ivre.

La politique de la France face à l’Islam se caractérise par ces deux mots : négationnisme et confusionnisme.

La lâcheté de notre classe politique et son incapacité à assumer la vérité nous conduisent tout droit à une guerre de religion.

La gesticulation médiatique et un énième plan de lutte contre le racisme n’y feront rien.

Faites connaitre notre site, partagez !