Le billet de Martin Moisan

L’Occitanie terre de Djihadistes et d’islamo gauchistes.

Montpellier, et plus généralement la côte languedocienne sont depuis fort longtemps des terres d’élection pour les djihadistes les plus radicaux de France. Ainsi, on sait que c’est de Lunel que sont originaires la plupart des contingents de combattants parti de France pour rejoindre l’état islamique en Irak et en Syrie.

Un phénomène analogue existe autour de Toulouse, l’autre métropole occitane, d’où sont également partis nombre de djihadistes, mais aussi de terroristes tel Merah ayant agi sur le sol français. En Ariège, la filière d’Artigat est en quelque sorte le pendant de celle de Lunel sur la côte languedocienne et, entre les deux, Carcassonne concentre le troisième foyer d’infection régional. L’Occitanie est donc une terre particulièrement infestée par les islamistes radicaux et cela n’est surtout pas dû au hasard.

Les universités incubateurs d’islamo gauchistes.

En effet, le phénomène est directement lié à la présence de deux pôles universitaires de toute première importance : 76 000 étudiants à Montpellier et 85 000 à Toulouse où les activistes d’ultra gauche se concentrent à la fac de lettre Paul Valéry de Montpellier et celle de lettres du Mirail Jean Jaures à Toulouse tenues depuis des décennies par les gauchistes et maintenant par les islamo gauchistes, descendants directs des porteurs de valise du FLN. Car c’est bien la même idéologie mortifère de destruction de soi-même et de promotion de l’autre en remplacement, fut-il l’islamiste radical, qui se prolonge de génération en génération.

Laxisme du pouvoir libéral et collaboration des islamo gauchistes.

On se rappellera que les occupations de ces facultés ont duré des mois en 2018 et entrainé des millions d’euros de dégâts dus au laxisme des pouvoirs publics et pris en charge par les contribuables. Il existe en effet une collusion objective entre le pouvoir libéral et immigrationniste en place depuis des décennies et l’ultra gauche militante qui oeuvre pour partie au même objectif final qui est celui du grand remplacement. Pour les islamo gauchistes l’objectif de remplacement par les musulmans prime désormais sur la lutte anticapitaliste qui a littéralement disparu de leurs revendications, car tous sont stipendiés à des degrés divers par les systèmes capitalistes dont ils sont finalement les abonnés.

De fait, le pouvoir libéral couve les islamo gauchistes dont il sait qu’ils sont on assurance vie. Cela s’est nettement vu pendant la crise des gilets jaunes. L’ultra gauche est bien la milice supplétive qui protège le pouvoir libéral contre les soulèvements populaires. Par la violence de rue, elle canalise les révoltes et les stérilise, créant la demande d’ordre et à la fin le vote légaliste qui vient sauver le pouvoir en place. Si Macron a pu sauver les meubles, c’est bien grâce à la violence de rue des gauchistes et au vote de la droite orléaniste apeurée qui est venue compenser au centime le franc les pertes de son électorat d’origine. De ce point de vue, le cas la France Insoumise est particulièrement caricatural. Grâce à leur politique suicidaire de collaboration avec le pouvoir libéral et immigrationnistes lors de la crise des gilets jaunes qu’ils ont littéralement vidée de son contenu, partis de près de 20 % ils ont atterri à 6 %. Aveuglés par leur idéologie islamo-immigrationniste forcenée, ils ont vidé le mouvement de sa revendication identitaire et se sont autodétruits. À la fin, leur électorat les a fuis. Néanmoins, le culot militant le plus radical et le plus fanatisé subsiste au fond du bocal.

Rayonnement destructeur des islamo gauchistes.

C’est à partir de ces pôles universitaires de concentration de l’activisme d’ultra gauche que se forment et se multiplient les militants qui rayonnent à  travers les deux métropoles et plus largement à travers toute la région : antifas, trotskiste, anars, zadistes, squatters professionnels, black bloc, syndicalistes, mondialistes, militants des causes LGBT, universalistes, décolonialsite, indigénistes, antispécistes, immigrationnistes, droit de l’hommistes, islamo gauchistes et militants de toutes les causes étrangères à la France traditionnelle ou visant à sa destruction.

Un seul objectif : la destruction de la France traditionnelle et la création du bidonville universel.

Tout ce courant activiste ne vise qu’un seul but : la destruction de la France traditionnelle, sa submersion par la migration et la création du bidonville universel. Zadistes et squatters ne cherchent qu’une seule chose : transformer le pays en un vaste bidonville, en un vaste camp de réfugiés. Ils y parviennent, il n’y a qu’à voir ce que sont devenus certains quartiers de Paris, sans parler de la petite couronne. Pareillement pour toutes les grandes villes du pays qui se tiers-mondisent.

L’islamisme radical solvant final ultime de la société française.

Ce sont ces réseaux très implantés de collabos islamo gauchistes qui agissent pour favoriser la progression de l’islam radical en France. Couvés par le pouvoir qui les protège, les subventionne et les alimente aux frais du contribuable depuis des années, ces réseaux réalisent un travail de fond afin d’atteindre leur objectif global qui est de détruire la société traditionnelle française, de faire disparaître sa culture et son Histoire. Pour finaliser leur projet, ils spéculent sur l’islamisme conquérant, ils agitent les communautés musulmanes de France et instrumentalisent les sans papiers et les clandestins qu’ils poussent en avant. Sans ces traitres, qui les protègent, les organisent, les défendent et font en sorte d’en accueillir le plus qu’ils peuvent, la progression de l’islam radical en France ne se ferait pas à la même vitesse.

Or ces traitres sont proches du pouvoir, ils ont des députés tels ceux de la France Insoumise, de puissants réseaux associatifs tels la LICRA le CRAN ou la LDH. La justice qu’ils ont prise en main les protège et les médias leur assurent des temps de parole et une couverture médiatique permanente.

À Montpellier, la LIGUE du MIDI en première ligne, RL en relai.

Directement présente sur la ligne de front, la Ligue du Midi mène sans relâche le combat de terrain. contre les islamo gauchistes à Montpellier et dans la région.

  • Combat collectif pour l’annulation du concert profanatoire de Médine, les pieds dans le sang des victimes du Bataclan, parti de la fête de la LIGUE à côté de Lunel précisément où Patrick Jardin et le Général Piquemal ont lancé le premier appel.
  • Mise à l’arrêt de l’Aquarius intervenue après un combat de fond mené sur la qualification de crime contre l’humanité et la responsabilité pénale des milliers de morts en mer provoqués par l’escroquerie au sauvetage qui pousse les victimes à se jeter à l’eau ; mais aussi par la potentialité de très graves troubles à l’ordre public en cas de débarquement de ce bateau dans le port de Sète.
  • Combat local contre l’association immigrationniste RAIH d’accueil des migrants mineurs qui fraudait sur l’âge des ses protégés dont certains avaient passé la trentaine. Résultat : fin du financement et mise en liquidation judiciaire de cette association d’escrocs aux subventions publiques. Rappel : un migrant mineur coûte au minimum 50 000 € par an quand ce n’est pas 90 000. Dans cette opération Richard Roudier et son fils Olivier ont pris tous les risques. Ils ont été traduits en justice pour de prétendues violences. Richard a été relaxé et Olivier est encore en appel.
  • Accessoirement et involontairement par la mouvance lointaine : évacuation spectaculaire et sans pratiquement de violences des islamo gauchistes de la Fac de Montpellier.
  • Incarnation au niveau national du combat identitaire sanctionnée par la création de la commission parlementaire ‘’de lutte contre les groupuscules d’extrême droite’’ présidée par la députée LFI Ressiguier de Montpellier. En fait cette commission est partie d’un règlement de compte local et personnel contre Richard Roudier. On en a tenu ici la chronique. Combat mené pied à pied, tant et si bien que, preuve de sa faiblesse, la lamentable députée Ressiguier s’est bien gardée d’auditionner Richard Roudier tout comme les autres résistants qui tout au long de cette pantalonnade lui ont tenu tête : Pierre Cassen, Christine Tasin et le docteur vétérinaire Alain de Peretti.

Le relai médiatique sans faille de RL et de son lectorat ont été essentiels tout au long de ces combats.

La LIGUE du MIDI localement la plus dangereuse ?

C’est la pathétique députée Ressiguier qui le déclare au cours d’une interview donnée au journal local la Gazette de Montpellier :

Muriel Ressiguier

Quels sont les mouvements d’ultra droite les plus dangereux et les plus actifs à Montpellier ?

‘’Pour moi, c’est d’abord la LIGUE du Midi.’’

En quoi la Ligue du MIDI représente t’elle un danger prioritaire ?

‘’Ils sont dangereux parce que leurs idées pénètrent la société.’’

Et oui Muriel, nos idées pénètrent la société alors que les tiennes ne représentent plus rien du tout : 6% de 50 % du corps électoral. Tu vois le problème : 3 %, c’est moins que rien. Et c’est du haut de ce score minable tu viens nous expliquer. Sérieux, tu te vois faire ?

Ressiguier foireuse, trahit ses propres militants.

Au cours de la même interview, la minable députée lâche en rase campagne et désavoue les militants d’ultra gauche que pourtant elle et ses réseaux animent et instrumentalisent.

Le Préfet de l’Hérault est venu dire devant votre commission que la LIGUE du MIDI ne lui posait pas de vrais problèmes à la différence des groupuscules d’extrême gauche très actifs à Montpellier :

‘’Mais ces gens il les connait, qu’ils soient arrêtés, jugés et passons à autre chose.’’

Ils s’en sont pris violemment à la police …

‘’Ce qui est débile et stupide. Je condamne toute forme de violence. Ce n’est pas en s’en prenant à la police ou en cassant des magasins que l’on fait progresser ses idées.’’

Et toi Muriel, tu t’y prends comment pour faire progresser tes idées de 20 % à 6 % ? Dis-nous, on aimerait savoir. Tu as bonne mine, les militants que tu as instrumentalisés et fait bosser pour toi apprécieront. Toi, maintenant tu fais ta maline, tu frayes avec les mecs de la REM comme on t’a vue faire avec ce pauvre Morénas et l’autre baltringue de Rudigoz, tu touches tes indemnités, tu roules en bagnole à cocarde, tu te goberges aux frais du contribuable et maintenant tu dis au préfet et aux juges qu’ils n’ont qu’à foutre tes potes en taule …

Bravo, tu es une toute bonne.

En même temps, c’est bien toi sur la photo, à la tête des casseurs d’ultra gauche lors de cette fameuse manif à Montpellier. C’est les mecs en Keffieh à côté de toi que tu veux envoyer en taule, ou bien l’autre petit dur à côté ?

Tu n’as donc rien d’autre à faire que de dilapider l’argent du contribuable avec tes médiocres revanches personnelles ?

Et voilà le travail.

 

L’occupation par les gauchistes des facultés du Mirail Jean Jaures à Toulouse et Paul Valéry à Montpellier avaient déjà occasionné des millions d’euros de dégâts aux frais des contribuables.

L’ultra violence de black bloc et des antifas pour terroriser les gilets jaunes lors des différents actes ont occasionné des millions d’euros de dégâts dans les grandes villes de France et ruiné de nombreux commerces.

Le seul acte XXX des casseurs et black blocs a occasionné plus de 2 millions d’euros de dégâts en une seule après-midi sur la voie publique à Montpellier.

Les escroqueries aux migrants mineurs du RAIH et leur accueil coûte 30 millions d’euros par an au seul conseil départemental de l’Hérault .

Au plan national, le coût des migrants mineurs est d’au moins 1,5 milliards d’Euros par an.

Tout est fait pour dissimuler le coût de l’accueil des clandestins et autres demandeurs d’asile, mais là aussi il faut parler en dizaines de milliards par an.

Les libéraux remplacistes au pouvoir ont rapatrié 150 djihadistes (chiffre officiel) et combien d’autres officieusement sous d’autres appellations fallacieuses ?

450 détenus djihadistes avérés sont en train d’être libérés des prisons françaises.

Et maintenant c’est la pleureuse Mazas, l’avocate islamo gauchiste comparse de Ressiguier qu’on avait vu déposer à charge devant la commission parlementaire qui vient nous faire son numéro d’émotion à deux balles après avoir assuré le retour des enfants des djihadistes qu’elle protège à Lunel.

Tel est le travail de destruction, de ruine et de submersion de la France que réalisent les islamo-gauchistes et les associations immigrationnistes, soutenus au parlement par les députés LFI associés aux députés la REM pour mener la traque contre les opposants ; contre les résistants.

Appel à la résistance. Rejoignez-nous.

 

En Occitanie la LIGUE du MIDI est en première ligne au combat sur le terrain et de l’aveu même de l’extrême gauche alliée au pouvoir, elle est localement la plus dangereuse pour les remplacistes car ses idées percolent dans l’opinion.

Oui, nos idées progressent, oui le combat identitaire est celui qui domine la vie politique.

Macron ne tient plus le pays qu’avec 10% du corps électoral. Malgré son apparente meilleure fortune électorale, il n’a plus aucune légitimité face au pays. Les partis traditionnels sont en déroute, définitivement rejetés par l’opinion, l’extrême gauche est en train de disparaître. Dans le même temps, l’attente identitaire du peuple de France est énorme ; notamment chez les abstentionnistes qui ne se décideront pas à franchir le pas tant qu’une solution transversale ne leur sera pas proposée ; liant conservatisme identitaire et progrès social.

Pourtant, malheureusement tant qu’une fusion des populismes à l’italienne ne se réalisera pas, il n’y aura pas de solution électorale. Or pour le moment, cette voie est obstruée par des personnalités qui n’ont pas la capacité de porter cet espoir.

En l’état des institutions et du blocage des forces en présence, Macron et ses commanditaires continueront donc à maîtriser le terrain électoral.

En revanche, ils n’ont aucune prise sur la résistance hors champ électoral qui malgré la traque leur échappe totalement et commence à remporter des combats significatifs et à déstabiliser le pouvoir. Oui, c’est maintenant sur le terrain que les choses vont se jouer. L’opinion est très largement favorable à la revendication et au combat identitaire que nous portons.

 

En Occitanie, que ce soit à Montpellier ou à Toulouse, et même au-delà à Bordeaux, rejoignez-nous sur le terrain, soutenez-nous.

Faites connaitre notre site, partagez !