Communiqué de la Ligue du Midi

Nous sommes, bien sûr, très attachés à défendre nos libertés individuelles et collectives dans notre midi, mais, notre patrie, la terre de nos pères, c’est aussi la France et rien de ce qui s’y passe ne nous est étranger. Depuis la révolution de 1789, le jacobinisme a hélas triomphé et c’est Paris qui concentre la plus grande partie des pouvoirs aussi bien dans le domaine économique que culturel.

Et c’est bien l’intelligentsia parisienne et ses relais médiatiques parisiens qui nous envahissent et nous abrutissent de leur théorie du genre, du vivre ensemble au détriment des français de souche et de la France périphérique, de la marchandisation du corps, du transhumanisme et j’en passe…

C’est pour cela, que la création de La Nouvelle Librairie au cœur du Quartier latin, au cœur du monde bobo macronien, l’an dernier a résonné comme un coup de tonnerre !

Comment ? Des amoureux de la France et de sa culture, de sa littérature, des défenseurs de son identité, des penseurs politiquement incorrects osaient s’installer à deux pas de la Sorbonne, du boulevard Saint-Michel, où en principe, n’ont droit de cité que les gauchistes, les mondialistes et les tenants les plus abjects du politiquement correct.

Et en plus, ça marche ! ! Des auteurs prestigieux, des manifestations culturelles deux ou trois fois par semaine qui attirent de plus en plus de monde.

La Nouvelle Librairie a été attaquée une première fois un samedi après-midi lors d’une manifestation des gilets jaunes par des blacks blocs. Grâce au courage du libraire qui a su défendre les locaux, protéger les clients et préserver au maximum les livres, des dégâts matériels importants n’ont eu lieu que sur la porte et sur la vitrine.

Que faisait la police et M. Castaner pour protéger ce lieu de culture ? Rien, comme d’habitude alors que des centaines de policiers étaient massés dans les rues à ce moment-là et à proximité puisqu’on est à 50 m du Sénat.

Grâce à la solidarité de tous, les dégâts ont été réparés et La Nouvelle Librairie continue son aventure avec succès.

Les courageux gauchistes n’osant plus s’attaquer en plein jour à ce lieu de résistance par peur d’être à nouveau rossé, ont vandalisé une fois de plus la librairie, la nuit la veille de la venue de Jean-Marie Le Pen pour la signature du deuxième tome de ses mémoires.

Les locaux ont bien résisté mais les dégâts à la devanture sont quand même importants. Que faisait encore la police qui est à 50 m, devant les portes du Sénat ?

Où sont les protestations indignées du ministre de la culture, de l’intérieur, du premier ministre face à ces attaques intolérables contre la liberté de penser, la liberté d’expression, au nom de toutes ces valeurs dont ils nous ressassent sans cesse l’importance ?

Malgré la lâcheté de ceux qui nous gouvernent, les mondialistes et leurs serviteurs ne nous feront pas taire aussi bien à Paris qu’ici !

Il nous faut faire preuve de cette vertu qui est le titre du dernier ouvrage de François Bousquet, directeur de La Nouvelle Librairie : LE COURAGE !

Oui, osons affirmer haut et fort nos idées, nos convictions ; diffusons-les par les actions sur le terrain, les conférences, les formations, les débats, les livres, l’occupation des réseaux sociaux, etc.

Le peuple est d’accord avec nous car nous sommes le peuple et il attend de nous de le représenter et de clamer clairement et à visage découvert que nous n’abandonnerons jamais la lutte pour notre terre et pour la laisser encore plus belle à nos enfants !

Soutenons la nouvelle librairie et toutes les formes de combat notamment culturel et intellectuel qui sont des volets incontournables de la lutte que nous menons.

NB: La Nouvelle Librairie est ouverte tous les jours de 13h à 20h du mardi au samedi, 11 rue de Médicis Paris VI (à 50 m du sénat).

Faites connaitre notre site, partagez !