Communiqué de la Ligue du Midi

Le Professeur Fourtillan a été interné d’office à l’hôpital psychiatrique d’Uzés dans le Gard. Le professeur Fourtillan est une sommité française en pharmacologie. Il venait de déposer une plainte contre l’Institut Pasteur à propos de l’origine « anthropique » du Covid 19. Et il venait, également, de témoigner dans le film « Hold Up ». Ce film qui a été vu des millions de fois malgré la censure et la campagne médiatique de dénigrement.

Pour faire taire ce savant, le Préfet a signé son internement. A 77 ans ! Alors que, dans ce pays, les racailles sont relâchées quasi-instantanément, alors que les anfifas ne sont jamais inquiétés, alors que les black-blocks qui attaquent la police, incendient, pillent ne sont jamais arrêtés, un grand savant est interné !

Faut-il que le Pouvoir ait peur de la parole et des découvertes du Professeur Fourtillan !  Souvenez-vous que le prix Nobel, Professeur Montagnier a été traité de sénile, il y a quelques mois, pour les mêmes remarques, sur le Covid. Souvenez-vous que les Professeurs Raoult, Perrone, etc… sont traités de charlatans, menacés, poursuivis… Souvenez-vous de la disparition de ce savant chinois qui portait les mêmes accusations sur l’origine du virus.

Cela suffit. Nous exigeons la vérité ! Pas la vérité officielle, pas celle de la Pravda…

Cette façon, du Pouvoir, de violer les libertés publiques est insupportable. La médecine n’est pas une science exacte et le pouvoir judiciaire n’a pas à se faire le censeur des dogmes médicaux.

Si ce gouvernement n’a rien à cacher, qu’il laisse libres les savants, les scientifiques, les médecins, les journalistes, les lanceurs d’alerte

Qu’il cesse, les arrestations, les internements, les poursuites et harcèlements judiciaires.

La plainte qu’a déposé le Professeur Fourtillan montre que, non seulement il n’est pas fou, mais, qu’au contraire, Il est parfaitement lucide, clairvoyant, et informé.

Le Professeur Fourtillan ne doit pas rester interné une heure de plus, pas plus en hôpital psychiatrique, qu’en prison… il n’est pas un voyou.

Les auteurs de cet abus doivent être poursuivis, qu’ils soient magistrats, préfets ou exécutants. En France la règle de droit veut que la liberté soit la règle et la détention l’exception.

Le Professeur Didier Raoult a titré son dernier essai : « La science est un sport de combat », nous constatons que c’est un sport où les coups bas viennent du Pouvoir, et où l’arbitre est acheté par les lobbies.

Faites connaitre notre site, partagez !