marine le pen

 

Tribune Libre de Robert Montagnol

 

Les textes publiés en Tribune Libre ne reflètent pas forcément, en partie ou en totalité, les analyses et les points de vue de la Ligue du Midi. Ces Tribunes Libres ouvrent un espace de débat dans notre camp.

 

Lors de l’émission ‘’ZEMMOUR et NOLLEAU’’ du 30 mai, Marine LE PEN s’est enferrée à soutenir que l’immigration était irréversible.

 

 

 

Non, l’immigration n’est pas un phénomène irréversible

 

L’Histoire nous l’a enseigné, RIEN n’est jamais irréversible, ni les empires, ni les idéologies, ni les invasions, ni les colonisations, ni les dictatures ni les régimes totalitaires, ni même l’idée de la fin de l’Histoire. Tout finit toujours par connaître une fin ; même parfois les peuples qui peuvent aussi disparaître. Cela s’est vu.

Non, l’immigration n’est pas un phénomène irréversible. Au contraire, si nous voulons survivre elle doit être stoppée et il doit être procédé à une remigration massive. Soit cela se fera de manière consentie et gérée avec humanité si possible, tant qu’il en est encore temps (à notre avis il est déjà trop tard) ; soit cela se fera de manière extrêmement violente ; mais en tout cas cela se fera. C’est désormais inéluctable.

 

La guerre de religion est déjà engagée

 

L’invasion migratoire encore contenue sans violences jusqu’à il y a quelques années vient de muter en une guerre de conquête qui va devenir totale. Il faut bien le comprendre, les islamistes ne se contenteront pas de nous envahir, ils veulent nous soumettre et faire disparaître ceux qui ne se soumettront pas. La guerre de religion est déjà ouverte sur notre sol, non pas à notre initiative, mais à l’initiative de nos envahisseurs.

Cette catastrophe n’a été possible que par le renoncement de nos élites et parce que certains ont fait croire que l’immigration était inéluctable et, maintenant, comme Marine LE PEN, irréversible. Le diable est sorti de sa boite, il n’y retournera plus. Que Marine Le PEN et les élites soumises le veuillent ou non, l’affrontement est déjà engagé. C’est malheureusement la seule chose qui soit irréversible.

La guerre de France et d’Europe sera massive, elle sera longue. Nous allons devoir y faire face. Que nous le voulions ou non, il n’y a malheureusement plus d’issue pacifique car le Coran impose le djihad et la conquête violente. L’incurie et l’idéologie de nos élites a fait retourner l’Histoire dans le tragique. C’est malheureusement ainsi.

 

C’est la remigration qui est inéluctable…

 

L’Histoire nous a enseigné que les tentatives de conquête musulmane ont été permanentes en Europe depuis 1400 ans. De tout temps l’islam a essayé de nous envahir et de nous soumettre, en vain. Cela est inscrit dans le temps très long. Les Européens ont toujours repoussé les invasions musulmanes. Toujours… Nous allons devoir le refaire.

Comme il n’a pas été procédé à une remigration douce et consentie tant qu’il en était encore temps, et comme cela n’est probablement plus possible de manière pacifique, la remigration se fera tout de même. Elle sera la conséquence de la guerre ouverte par les islamistes sur notre sol. Elle sera violente. C’est inéluctable, sauf à disparaître nous allons devoir l’assumer.

 

…Et Marine Le Pen qui est inutile

 

Par ses déclarations, Marine LE PEN vient d’afficher sa totale soumission, confirmant ainsi qu’il ne fallait pas compter sur elle pour assumer un destin historique. Tout au plus se contentera-t-elle de participer à une coalition tout juste réformiste. Non seulement Marine LE PEN est inutile, mais elle est nuisible car elle conserve encore la capacité de détourner une partie de l’opinion vers la soumission.

Si comme le dit Marine LE PEN l’immigration est irréversible, alors cela veut dire que notre disparition l’est également.  Or Aucun être humain ne peut se résigner à voir son peuple disparaître.

 

Bien entendu, si cela était encore possible, plutôt qu’une guerre moyenâgeuse, nous préférerions une remigration consentie et menée avec humanité en accord avec les pays d’origine. Nous l’appelons de nos vœux.

Faites connaitre notre site, partagez !