Communiqué de la Ligue du Midi

 

On en viendrait presque à la plaindre la pauvre Muriel. Ce mercredi 15 mai 2019 restera à jamais gravé dans l’histoire politique moderne. En effet, un communiqué émanant de Muriel Ressiguier elle-même, députée de la 2ème circonscription de l’Hérault pour La France Insoumise et par ailleurs présidente de la ridicule commission parlementaire de lutte contre les groupuscules d’extrême droite, a été publié pour alerter la population d’une terrible « provocation ».

Une véritable « tentative d’intimidation » contre sa personne et son travail au sein de la fameuse (fumeuse) commission. L’acte insoutenable d’une violence inouïe qui a fait réagir Muriel Ressiguier est un simple « autocollant apposé cet après-midi sur la boite aux lettres de [sa] permanence parlementaire à Montpellier ». Et Muriel Ressiguier d’enchainer en arguant de cette attaque pour justifier son engagement politique et pour conclure par cette envolée lyrique et désopilante « il est temps d’en finir avec la haine, les discriminations et l’obscurantisme ».

L’autocollant en question, visible sur la photo jointe au communiqué, est un autocollant représentant le nouveau symbole de l’Action Française, la fleur de lys. Rien de plus…

On en vient à se demander sur quelle planète Muriel Ressiguier évolue… Montpellier fait partie des villes où la violence politique d’extrême gauche défigure la ville. Violences pour lesquelles le maire Philippe Saurel a d’ailleurs souligné la responsabilité de Muriel Ressiguier lors de la manifestation du 14 avril 2018. Ne parlons pas des centaines d’affiches et d’autocollants des groupes gauchistes et antifas qui enlaidissent la ville et qui flirtent toujours impunément avec l’appel au meurtre d’opposants politiques.

Sans doute la déculottée attendue de la France Insoumise aux prochaines élections européennes lui tape-t-elle sur les nerfs ? A moins que ce ne soit l’échec de sa commission parlementaire ? Ou encore le sale coup porté par Andréa Kotarac qui ébranle ses convictions politiques ? En tout cas, Muriel Ressiguier perd les pédales et sombre dans le ridicule de la communication politique à outrance et la paranoïa.

 

Ils doivent rigoler jaune les copains kurdes de Rojava avec cette histoire d’autocollant…

L’objet du délit…

Faites connaitre notre site, partagez !