Migrants Montpel 1[4]

Comme le sparadrap du capitaine Haddock, la question des migrants collera pour longtemps aux basques du gouvernement. Et ce ne sont pas les déclarations lénifiantes de Hollande « en sommet » vendredi avec Angela Merkel qui pourront y changer quelque chose. Comment peut on croire, en effet que Hollande pourrait prendre des décisions efficaces alors que, comme disait Wladimir Poutine, il n’a pas eu le courage de rabrouer Léonarda, une clandestine rom de 14 ans.

Et puis, tout le monde sait que la solution ne peut être qu’européenne et que c’est en amont qu’il faut arrêter le flot migratoire. Une dizaine de pays de l’est ( de la Macédoine à la Pologne) ont montré la voie en créant des zones de sécurité qui n’obéissent plus aux diktats américano-bruxellois. Car ces derniers n’ont qu’une idée, c’est d’imposer la dilution des pays d’Europe par le métissage. Cette opération concertée a été précédée d’un vaste travail d’influence à base de mensonges éhontés repris par les “gross merdias” et les élites auto-proclamées : “Ce sont des réfugiés, il faut appliquer le droit d’asile”, “Ce sont des syriens chassés par la guerre qu’a déclenché le bourreau Assad”, “Ces gens là sont des chrétiens, il n’y a pas d’islamistes parmi eux…”, “ Ils viennent en famille et sont trés diplômés… “ … jusqu’ aux mises en scène macabre autour du cadavre du petit Aylan sacrifié par son père sur une plage de Turquie ou celle des bouches-cousues des iraniens….

Soyons clairs, la jungle de Calais n’est pas peuplée de réfugiés francophones de l’Afrique du centre ou de l’ouest fuyant une situation post coloniale qui engagerait la France ; la jungle de Calais est composée d’iraniens issus d’un pays où viennent de se dérouler des élections, et qui n’est pas en guerre ; la jungle de Calais est peuplée d’Afghans, de Kurdes et d’Irakiens qui fuient des guerres qui sentent le pétrole américain; la jungle de Calais n’est pas composée de populations se préparant à aller combattre les tyrans africains ou moyen-orientaux; dans la jungle de Calais on s’exprime en anglais et les seuls qui parlent français sont les bénévoles qui portent à bouffer aux migrants et qui nettoient leurs excréments…

Comme la majorité de la population, la Ligue du Midi s’oppose fermement depuis des mois à l’accueil par la ville de Montpellier, avec l’argent du contribuable, de faux réfugiés, parmi lesquels de vrais islamistes alors que tant de nos compatriotes sont dans le besoin. La Ligue du Midi exige que ces locaux, surgissant comme par magie alors qu’on a toujours prétendu qu’il n’y avait pas de logements vacants, soient attribués aux SDF et que les sommes dégagées soient allouées aux français dans la détresse.

Sur 18 migrants accueillis à Montpellier dans des locaux refaits à neuf avec chambres individuelles, cinq sont déjà repartis pour Dunkerque -à nos frais bien sûr-. Mais le plus étrange -dirait Cazeneuve- c’est que les autorités, pour loger ces migrants, ont expulsé et jeté sur les routes une quarantaine de gitans avec femmes et enfants… C’est pour dénoncer les incohérences, de cebateau ivre qu’est devenu notre pays, que la Ligue du Midi avait décidé d’organiser un rassemblement devant le portail de l’ancienne gendarmerie. C’est ainsi que vendredi vers 19h00 une trentaine d’adhérents de la Ligue se sont installés avec banderoles et tracts en haut de l’avenue de Lodève pour crier son courroux.

 

Voici quelques extraits du discours d’ Olivier Roudier porte-parole de la Ligue :

« Comme moi vous avez entendu Hollande, “ l’andolfi “de l’Élysée, fustiger le courageux et responsable gouvernement hongrois pour avoir oser organisé un référendum sur la question… et ça donne des leçons de démocratie… Audiard nous avait prévenu, les cons ça ose tout !!!

Et c’est pourtant cela que la Ligue du Midi exige des pantins qui nous gouvernent. Parce qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion, nous exigeons l’organisation immédiate d’un référendum sur cette marée noire.

Écoutez le peuple de Calais ; l’immigration est un cancer ! Et plutôt que trancher dans le vif, Paris a organisé la métastase… généralisée à tout le territoire. Ce soir les identitaires sont dans la rue ! Ils sont venus délivrer un message à vous, les migrants…Un message de la part du peuple de Montpellier, de celui du Languedoc, de tous les peuples de France et d’Europe réunis. Nous qui subissons votre invasion… Vous n’êtes pas les bienvenus !!!

Ceux qui prétendent le contraire ne sont qu’une infime minorité de traîtres. On les entend beaucoup car ils sont subventionnés et bénéficient de l’appui des média du Système.  Personne ne croit plus au Vivre ensemble obligatoire… et des Droits de l’homme, nous ne retenons que l’article 35 qui stipule que “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs”.

Mais croyez nous, la majorité encore trop silencieuse ne souhaite qu’une chose : c’est votre remigration. Un migrant ça migre et ça remigre… Mais vous ne demeurerez pas chez nous ! Vous m’avez l’air de solides gaillards… retournez donc chez vous prendre soin de vos mères et vos sœurs…Et si vous n’en avez pas le courage, migrez en Arabie Saoudite ou au Qatar… Eux, ont les moyens de vous accueillir… Pas nous, l’oligarchie mondialiste a tout bouffé … Et ils comptent bien sur vous pour nous tirer encore plus vers le bas.

Mes amis, la patrie est envahie… Les collabos gèrent le chaos… alors soyons la Résistance ! Chassons l’occupant ! Jugeons les traîtres ! Chassons le vivre-ensemble et retrouvons l’Entre-soi!”

Le rassemblement se terminait comme il avait commencé, sans incident, avec divers slogans : « Hollande démission »… « On est chez nous – On est chez nous »… « Clandestins dehors – l’Europe aux européens », dans la nuit noire mais sous le rouge des fumigènes , alors que montaient le Chant des Partisans puis la Marseillaise.

 

Signalons que d’autres rassemblements se sont déroulés sur ce thème, en particulier dans le Conflent (Pyrénées Orientales).
Faites connaitre notre site, partagez !