L’éditorial de la Ligue du Midi

 

Le retour de l’Aquarius à Malte est une victoire pour notre camp… une vraie victoire puisqu’il est vrai qu’en à peine 24h nous avons réussi en dépit de la traîtrise de Jean-Claude Gayssot à faire rebrousser chemin à l’Aquarius, bateau-pirate de l’association « SOS Méditerranée »…mais, il faut être justes et réalistes, une victoire à la Pyrrhus…

 

Notre chance, c’est que nous commençons à connaître les méthodes malfaisantes de cette association de « vautours des mers » depuis que nous avons manifesté avec Renaud Camus, Christian Piquemal et François Jay le 1er juillet sur le port de Marseille où, chassé d’Italie par le nouveau gouvernement populiste, le navire revenait à vide prétendument pour un ravitaillement et une visite technique, mais plus certainement pour vérifier que le gouvernement français, ne s’opposerait pas à une future cargaison de migrants.

Cette association « SOS Méditerranée », fondée récemment et pour la circonstance par l’Allemand Klaus Vogel et Sophie Beau de Marseille a affrété un bateau de la société allemande Jasmund Shipping, navigant sous pavillon de Gibraltar, dont les mauvaises langues prétendent qu’un certain Soros serait l’un des commanditaires. Dotée d’une structure légère (3 salariés -le reste composé de bénévoles-) elle a dégagé en 2017 un excédent de 972.044 € alors que les cotisations représentent seulement la goutte d’eau de 1.400 € …comme n’importe quelle association de boulistes ou de pêcheurs à la ligne.

Le gouvernement français, trop heureux de pouvoir faire exécuter le sale boulot par des mercenaires, en est un des principaux bailleurs de fonds (soit en direct, soit par l’intermédiaire de sociétés publiques ou « privées amies »). Quant à la Région, elle aussi donatrice, l’on peut se demander si son implication est simplement idéologique car si l’on en croit les comptes de « SOS Méditerranée », n’est-on pas tout simplement en présence d’une pompe à fric ?

Remarquons que la Présidente Carole Delga et Jean-Claude Gayssot se sont livrés dès le déclenchement de l’affaire à un véritable numéro de duettistes. Rappelons que Jean-Claude Gayssot, ancien ministre communiste du gouvernement Chirac-Jospin, natif de Béziers, s’est délocalisé durant des années dans le département de Seine Saint-Denis en tant que député et maire. Lui qui n’a jamais travaillé (je veux dire un vrai travail qui salit les mains, fatigue les reins ou donne des migraines), lorgnait à 73 ans sur un poste ronflant et c’est cette bonne Carole en charge de la tutelle des ports de la Région qui l’a bombardé président du port de Sète. En plus des grosses rémunérations l’ex-défenseur de la classe ouvrière est friand des honneurs -officier de la légion d’honneur en 2015-.

Gayssot a toujours été du côté des ennemis des libertés publiques et de l’anti-France, soit durant son long passage au Parti Communiste soit lors de son virage honteux et rémunérateur vers la social-démocratie à partir de 2007, optant pour une fin de carrière pantouflarde dans les assemblées territoriales.

Tous les identitaires et patriotes ont un mauvais souvenir de la loi de 1990 qui porte son nom, loi « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », cette fameuse « loi Gayssot », renforçant la loi sur la Presse de juillet 1972, dite  « loi Pleven » qui aura pour effet d’organiser dès lors une véritable chasse aux sorcières contre les dirigeants de notre camp. Mais cet individu insane a également œuvré dans le cadre de la loi SRU sur les logements sociaux qui a privé les communes d’une partie de leurs libertés. En tant que ministre des transports, il n’eut de cesse que de renforcer la répression sur les automobilistes, ouvrant le chemin aux mesures liberticides et de répression financière du duo Macron-Philippe.

Pour en revenir à « SOS Méditerranée »,  le pouvoir, n’osant pas s’opposer frontalement à l’opinion publique française laquelle atteint des sommets dans le rejet de l’immigration -les derniers sondages font état de plus de 70 % d’opinion défavorables-, va faire sortir les migrants de l’Aquarius par la porte (retour à Malte) puis les laissera entrer quand même chez nous par la fenêtre, puisque la France en recevra une soixantaine en partage avec l’Allemagne, le Luxembourg, le Portugal et l’Espagne, -quelle hypocrisie-, l’État voyou de Malte  jouant le rôle de sas de décompression pour migrants.

Il n’empêche… si nous n’avons pas gagné la guerre nous avons remporté une petite victoire et ce n’est pas rien quand on connaît l’état de délabrement du moral des Français.

Voici comment :

1°) Nos dirigeants ont constaté avec amertume que dorénavant pour l’opinion, la coupe est pleine sur la question de l’invasion migratoire. Après la chienlit de l’affaire Macron-Benalla, le président n’était pas en mesure de réitérer le « qu’ils viennent me chercher ! ».

2°) Les tenants de la mondialisation et de la destruction de nos patries et leurs porte-flingues ne trouvent plus d’arguments pour leurs tentatives de bourrage de crâne, si ce n’est quelques propos larmoyants et grotesques : « Mais il faut bien les mettre quelque part ! ».

3°) Nous avons réagi avec promptitude, nous appuyant sur nos réseaux, évitant ainsi de nous retrouver devant le fait accompli, sachant que contrairement à ce qu’on peut penser, un navire parcourt de grandes distances en 24h.

4°) Nous avons gagné la partie sur les réseaux sociaux et la presse, les commentaires même après modérations ne laissant aucun doute sur le sujet.

5°) Nous avons réussi localement (en région Occitanie) à faire, sur le terrain, l’Union des mouvements patriotes sur ce sujet brûlant et fédérateur qu’est l’invasion -entre autres : Ligue du Midi, Rassemblement National, Debout la France-

6°) Nous avons rendu crédible l’idée que, quoi qu’il advienne, nous serions présents sur le port de commerce de Sète le jour du débarquement.

 

Un grand merci à Jean-Claude Gayssot, clown grotesque et pathétique pour ses diverses interventions hésitantes et hoquetantes dans les médias (peut-être voulait-il simuler le tangage d’un navire), qui a participé involontairement à notre succès.

Faites connaitre notre site, partagez !