Un jeune « vieux » sous influence

        Sacré par les médias et l’oligarchie, Macron plaît, même à l’international, par sa vacuité et son inconsistance  « package incorporé ». Il est une coquille vide prête à être remplie. Son front, prématurément dégarni indique la surchauffe de ses cogitations…

        Victime d’un détournement de mineur par sa prof de théâtre alors qu’il était élève d’une école privée catholique d’Amiens, le scandale suscité l’a contraint à poursuivre sa scolarité à Paris. Actuellement âgé de 39 ans, il a épousé cette personne de 25 ans de plus que lui en 2007. Elle avait su repérer les talents de bonimenteur du jeune Macron, son ambition et sa confiance en sa bonne étoile. C’est elle qui a construit le personnage que nous connaissons. En septembre 2016, son mentor et ami fidèle Henry Hermant soulignait l’inconsistance du personnage : « Emmanuel est trop gai, il a besoin d’être recadré sur des connaissances historiques . Son épouse est très présente à ses côtés… avec sa femme, on veut freiner ses tentatives de trop convaincre, on lui dit de se calmer ». D’ailleurs son épouse l’a même accompagné au Ministère de l’Economie, jusqu’à participer au conseil de cabinet et recevoir en son absence.

        Suite à des études moyennes, Macron finira à l’ENA où ses talents oratoires seront reconnus. Repéré par des agents d’influence mondialistes comme Jouyet et Attali, « s’il marche droit », un brillant avenir lui sera promis. Il correspond tout à fait au rêve d’Attali dans son Dictionnaire du 21ème siècle : « tout humain devra être sans père ni mère, sans antécédents, sans racines ni postérité, nomade absolu », nous ajouterons : sans foi ni loi.

Qui et quels intérêts mènent « En marche » ?

        Selon le site network.zéro du 8/03/17, julien Assange a révélé que les écoutes de la NSA (Centrale Américaine de renseignement), portaient sur le jeune Macron, encadré et suivi depuis 2012, car appelé aux plus hautes fonctions.

        Le profil d’un jeune énarque sans foi ni loi sauf celles en un modèle social-libéral mondialiste, et en la dictature du marché, correspond tout à fait aux motivation US et autres peuples élus. En effet, les États Unis recherchent le leadership dans un monde global, tant économique que moral puisqu’ils croient représenter « l’Empire du Bien » selon le terme d’Hervé Juvin. Ce qui se résume en Dieu, la Démocratie, le Business ! Ce dernier étant le bien absolu, les deux premiers n’étant que prétexte à l’extra territorialité et ingérence.

        Une fois sélectionné « proie potentielle », Macron a été soumis au réseau d’influence mêlant droite et gauche dans un but de conquête économique; ceci, avec pour arme la défense et l’installation de la démocratie et du progrès. C’est le rôle qui a été dévolu à l’Europe de Bruxelles, premier marche-pied pour accéder au gouvernement mondial.

        Ce programme a été élaboré par les membres de la NED (National Endowment of Democracy) qui prétend lutter contre les populismes soit disant révélés par le Brexit, le NON à la constitution européenne. Pour faire rentrer les récalcitrants dans le rang, rien ne vaut la menace exemplaire de la plaie ouverte du Kosovo ou de l’Ukraine.

        Les  « traitants » de Macron, amis fidèles, le font flirter avec les instituts américains Aspen (Jouyet) qui forment des leaders politiques en France. On peut signaler que Macron, en mars 2017, a reçu le patron de « Bloomberg Philantropies » partenaire de cet institut. Grâce à Jouyet, Macron entre au groupe des « Gracques » et se trouve ainsi encadré par les réseaux d’influence de Bilderberg, Trilatérale, Council Foreign Relations et autres Illuminati, tous partenaires de la mondialisation économique. L’idée d’Attali, qui indiquait récemment dans la revue  Challenges  « Macron c’est le vide », d’une institution de surveillance financière mondiale, sera reprise par le candidat d’ En marche au niveau de l’Union Européenne: un gouvernement européen, une banque européenne, une armée européenne.

        Macron, grâce à Attali, entre en 2008 à la Banque d’affaires Rothschild. Son supérieur hiérarchique participe aux instances dirigeantes de la FAF (French American Foundation) dont Macron sortira Young Leader en 2012. Il peut alors devenir secrétaire Général adjoint de la Présidence de la République avant de devenir Ministre de l’Économie.

« En marche » vers un esclavage soft

        Les groupes de pression précités ont rendu le contexte international tel, que le processus de prise de pouvoir, par un jeune ambitieux européen libéral et atlantiste, devient légitime d’autant qu’il est apprécié des multinationales et de la finance internationale. Il ne leur manque plus que de s’emparer des structures de l’État et nous faire « rentrer dans une régime oligarchique où un groupe de personnes contrôlant les pouvoirs politique, économique et médiatique, délibèrent entre eux puis imposent leur choix à la société » (Hervé Kampf).

        Pour cela, il convient de maîtriser l’opinion. Macron, selon Barbara Lefebvre (Figaro Vox du 29/03/17) va permettre « aux privilégiés d’abrutir les masses à coup de consommation et de loisirs d’autant que « les enseignants fabriquent les futurs travailleurs de la mondialisation heureuse ». La libéralisation du cannabis prévue par Macron entre certainement dans le ridicule projet « de faire entendre le murmure du printemps ».

        Macron est un pur produit du constructivisme de son époque, selon le principe que ce qui existe peut être défait, sans racines ni culture, totalement éloigné des réalités. Pour lui, la Guyane est une île, la Guadeloupe un pays étranger, les ouvrières sont analphabètes, l’Algérie a connu un crime contre l’humanité et la barbarie de la colonisation. Pour lui, la culture française n’existe pas, pas plus que la France dont il n’a qu’une « vision ». Comment dans ces conditions, défendre ou ne serait-ce que représenter les intérêts de la nation? Il indiquait le 23/05/16 dans les Échos : « La politique est la transformation du réel », pour lui, c’est plutôt la soumission au réel. La visite du site de Whirpool devant les futurs chômeurs en est témoin : la liquidation d’une entreprise n’est, pour Macron-Attali, qu’une « anecdote », autant dire un « détail » ! …

« En marche » mais dans quelle direction ?

        En fait de sécurité, on sait qu’il y aura construction de prisons, mais par contre, Macron a dit et répété qu’on ne pouvait échapper aux attentats, car le terrorisme faisait partie de la vie. Concernant l’Éducation Nationale ? Il conviendra de laisser les portables à la conciergerie et réintroduire les langues classiques. Concernant la théorie du « genre », les cours et ateliers d’éducation sexuelle dés la maternelle seront maintenus, comme sera conservée l’ouverture aux différentes déviances et perversions, selon le sacro-saint principe d’égalité de tous au nom des « droits sexuels ». D’ailleurs Macron confiait au site Kombini : « le porno  fait partie de la vie ». Il est vrai qu’il y a là un marché ! Le milliardaire Xavier Niel, intime du couple Macron a bien bâti sa fortune à partir du minitel rose! A ce jour, son patrimoine s’accroît de 200.000 euros par heure, soit 2 millions par jour (Éléments N° 165) et l’un des conseillers d’ En marche, Marc Simoncini, a créé le site de rencontres Meetic : tout est business !

        D’ailleurs, en bio éthique, rien de bien neuf, sinon le développement de l’euthanasie, présentée comme préservation de la dignité humaine, qui permettra surtout des économies pour les caisses de retraite ; PMA et GPA ouvertes bien entendu comme les recherches sur les robots, les humanoïdes, les utérus artificiels, pourvoyeurs de brevets et de dividendes. Sont aussi pourvoyeurs de brevets les réseaux de Smart Grids (transports d’ondes). On s’achemine vers le rêve pervers narcissique d’Attali, dans le Dictionnaire du 21ème siècle : « il deviendra licite d’avoir avec un cloneimage, toutes les relations sexuelles interdites à un être humain… des relations avec des cloneimages de mineurs… un onanomadisme ».

        Concernant les travailleurs, ils n’ont pas à se réjouir. Dans les Échos du 23/05/16, Macron déclarait : « il faut aller plus loin que la loi El Khomri » et ses propositions visent à réduire les cotisations sociales des salariés sans augmentation de salaire, réduire les durées de chômage, contraindre les demandeurs d’emploi à accepter les offres même à 25 % de salaire en moins sous peine de suppression des droits. Par contre, il faut aider les actionnaires et surtout ne pas plafonner les salaires des grands patrons. Il se prononce pour « l’investissement productif et la formation plutôt que les salaires » car il faut « rattraper la compétitivité fiscale de pays plus avantageux ». Pour faire passer la pilule, les petits salaires recevront dans un premier temps « une aide »… et en cas de besoin, vu la “marchandisation” du corps prônée par Pierre Bergé, les “Sans dents” pourront toujours vendre un œil, un rein, un morceau de foie ou un peu de moelle épinière. Les USA, en précurseurs ont bien vu le Planning familial faire commerce des sous-produits d’avortement. Les régimes spéciaux de retraite seront supprimés voire même les régimes d’indemnisation de chômage… dans le Huffington Post, Macron indique que « la Nouvelle France Industrielle » produira des véhicules autonomes, l’avion électrique E-fan. Par contre l’État se désengagera de sa participation dans les entreprises des secteurs porteurs de développement économique : Airbus, Air France-KLM, Aréva, EDF, EDF-Suez, Orange, PSA, Renault, la Française des Jeux, Sanofi etc… sont sur la sellette. S’il n’y a pas espoir de développement , les pertes resteront nationales.

        L’immigration africaine verra un boulevard s’ouvrir devant elle, ce qui profitera à la consommation et au secteur de la construction. Macron ne s’opposera pas à l’islamisme et préfèrera accélérer son installation afin d’éviter les turbulences des terroristes comme d’éventuelles violences de souchiens récalcitrants. En effet, le musulman est un bon consommateur. Les amis de Macron savent que la religion est « l’opium du peuple » et qu’ « un peuple sans dieu ne peut se gouverner qu’avec des fusils » (Napoléon Bonaparte). Car les classes dirigeantes, à l’instar des princes saoudiens actuels, peuvent surfer sur les interdits.

        Voilà le président de la République qui va se servir de la France pour accomplir le funeste destin que lui ont assigné les puissances d’argent : faire avancer le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), détruire la nation au profit d’un gouvernement supra-national. Sans conviction politique partisane, (il a été candidat UMP à la mairie du Touquet puis ministre d’un gouvernement socialiste), Macron incarne l’homme sans conviction, errant au gré des fluctuations de la monnaie. Prisonnier d’un entourage qui le dirige, il se veut président « jupitérien » et descendra de son Olympe pour rouvrir les chasses présidentielles fermées par Sarkozy. Un tel « plein de vide » ne pourra que tendre vers la destruction de ce en quoi nous croyons.

        Aussi, en cas de succès dimanche, nous lui promettons un quinquennat … Agité
Faites connaitre notre site, partagez !