Quoi de plus naturel que l’érection de la statue du « Grand Timonier Mao Tsé Toung», à Montpellier mardi 24 juillet,  puisque celui-cil n’a fait que pousser, à son aboutissement, la logique mortifère de Lénine qui avait codifié et promu le génocide de masse comme moyen de gouvernement ? 

Quoi de plus naturel que Georges Frêche qui avait adhéré en 1964 à la Fédération des Cercles-Marxistes-Léninistes, organisation maoïste, ait été le promoteur posthume de cette pantalonnade ? 

Quoi de plus naturel que cette manifestation intervienne moins de deux mois après la main mise totalitaire du Parti Socialiste sur l’ensemble des pouvoirs en France ? Quoi de plus naturel, puisque la plupart des leaders de l’extrême gauche révolutionnaire de mai 68 pantouflent aujourd’huiau Parti Socialiste à l’instar de Georges Frêche qui, une fois nommé à la Faculté de Droit de Montpellier en 1969, s’était engagé à la SFIO (PS de l’époque)? 

Quoi de plus naturel que la gauche n’élève aucune protestation devant  ce gâchis à plus de 150.000 Euros, érigé à la gloire du responsable de la moitié des «100 millions de morts du communisme »? Or,  ce sont ceux-là même qui se sont tus jadis devant les génocides du goulag qui hurlentaujourd’hui avec les loups pour faire déférer au Tribunal Pénal International de la Haye les petits tuyauteurs des diverses guerres de Yougoslavie. Ces idiots utiles ne servent qu’à justifier les dernières dictatures marxistes que sont la Corée du nord, Cuba ou les milices terroristes des FARC. 

“Ces statues ne sont pas là, a tenté de se justifier Moure  (de porc) président de l’Agglo, pour glorifier des individus, dont certains ont bien sûr une part d’ombre (sic) »…  La seule ombre que nous y voyons, c’est l’ombre portée, par le soleil à l’aube naissante, des millions de victimes des pelotons d’exécution quand le régime maoïste faisait payer les balles des fusils aux familles des suppliciés.

 moure = museau, groin, trogne (en langue d’Oc)

Faites connaitre notre site, partagez !