DaeschDrapeau[4]
Le billet de Daniel Pollett

            

            Les « réfugiés » qui arrivent sur les côtes européennes par pleins bateaux proviennent quasiment tous de pays musulmans ou en voie d’islamisation. Rien que cela devrait poser question à tous les inconscients qui se précipitent pour leur faire connaître la multitude des « droits » que leur octroient si généreusement et à crédit les malfaisants qui nous gouvernent. Pourquoi donc ces gens fuient-ils ces pays où règne la « religion de paix, d’amour et de tolérance » ? Et pourquoi ne vont-ils pas dans l’un de ces riches pays musulmans croulant sous les pétro-dollars et dont les régimes correspondraient au mieux avec leurs us et coutumes ? Comment se fait-il que cette « religion de paix » provoque ainsi des exodes d’une telle ampleur ?

         Partout où l’islam s’est installé, il l’a fait par la force armée, a démoli tout ce qui l’avait précédé et n’a rien construit à la place, sauf des mosquées. Il n’est que de voir ce que fait l’État islamique dans les sites archéologiques de Syrie, après avoir vu les Bouddhas de Bamian démolis à l’explosif par des djihadistes venus du monde entier.  Prenons l’exemple de l’Algérie, qui devrait être l’un des pays les plus prospères d’Afrique et même du monde, avec le gaz, le pétrole, et aussi toutes les infrastructures laissées par les Pieds-Noirs concernant  les communications, les administrations, l’eau, la santé, l’éducation, l’agriculture… Laissée en état de puissance pétrolière et agricole, elle en est maintenant réduite à importer de la nourriture alors même que l’exploitation du sous-sol est en passe de devenir inopérante. 

            Pourquoi ? Parce que rien dans le coran n’explique que l’on doive travailler pour se nourrir, se vêtir et se loger. On y trouve référence aux butins pris aux non-musulmans, on y trouve la soumission, l’absence de libre-arbitre, la domination masculine sur les femmes, l’intolérance et la guerre. Belle religion ! Rien d’épanouissant pour l’esprit ni pour le corps, la prospérité par le travail, la réussite sociale dans l’harmonie et l’audace créatrice apportant l’art et les inventions.

            En France, où les idiots croient qu’il n’y a déjà pas assez de mosquées, il faut bien savoir qu’il existe une rivalité entre Algériens et Marocains pour le contrôle des mosquées, et une autre entre les Arabes et les Turcs. Dans l’islam, il existe une véritable guerre entre les chiites et les sunnites, aggravée des prétentions des salafistes, des Frères musulmans et d’autres sectes mahométanes, modérée en apparence par le soufisme dont on peut penser qu’il n’est que l’une des formes de la takkiya destinée à donner à l’islam une apparence de spiritualité. Dans l’islam, cette guerre interne se déroule tous les jours à coups d’explosifs, d’attentats-suicides, de mitraillages contre des mosquées et divers lieux publics. Peu importent les victimes, seules comptent la vengeance et la domination d’une secte sur l’autre.

           En France, nous n’avons pas besoin de l’importation de ces guerres civiles internes à l’islam, de ces abrutis qui s’expliquent à coups de bombes, de cette idéologie de soumission servile et sans réflexion à laquelle nous ne devons rien que des problèmes depuis que son développement à induit sa prétention à gouverner au-dessus des lois.

           En Francenous n’avons pas besoin de l’anti-France et de tous les benêts qui défendent les prétentions de l’islam à s’imposer à notre peuple, à nos descendants et à notre civilisation. Ceux qui trouvent à l’islam quelque avantage n’auront qu’à partir avec ceux que la défense de notre patrie, de nos valeurs, de notre République et de notre économie nous conduira forcément à faire repartir dans leurs terres historiques.

      En France, nous avons besoin de retrouver la valorisation du travail, le respect de la Res Publica, la reconnaissance du bien privé acquis par l’effort et, surtout, le droit du peuple français à rester lui-même, dans sa civilisation et dans ses us et coutumes.

 

Daniel Pollett

Faites connaitre notre site, partagez !