Par Patrick Jardin

 

Je ne sais pas si E. Philippe est aussi sinistre dans l’intimité mais franchement quelle purge ! Il intervenait devant les caméras de télévision au sujet du Covid 19 à une heure tout à fait inhabituelle un dimanche en fin d’après-midi……il a ruiné mon dimanche de confinement non pas par ses propos puisqu’en fait comme à son habitude il a parlé pour…. ne rien dire ……mais par sa manière de se glorifier lui et son gouvernement !

 

En ce qui concerne ses propos, c’est simple IL NE NOUS A RIEN APPRIS pourtant l’intervention a duré (deux heures) ; je m’endormais tellement c’était passionnant… il a débité des vérités et des contre-vérités avec une tête de croque mort sur un ton lancinant ne tranchant en rien avec la prestation de notre ministre de la santé tout aussi inintéressant !

Les écoles ouvriront le 11 Mai « MAIS pas partout, des scénarios différenciés selon les territoires » peut être dans les territoires où il y a peu de cas, mais peut être certaines classes ne rouvriront qu’à moitié avec un roulement d’une semaine sur deux… Il ne s’est JAMAIS imaginé que ces élèves avaient des parents et que ces parents travaillaient ; comment peut-on faire lorsque vous avez 3 gosses qui vont une semaine sur deux à l’école pour peu qu’en plus ce ne soit pas les mêmes semaines ?

Dans les transports en commun « il est probable que l’on soit contraint de porter des masques » ce n’est même pas sûr…  en fait il faut traduire : cela dépend si on en a à vous donner ou pas ! Actuellement circule sur nos écrans télé des métros ou se trouvent des gens se rendant à leur travail……mais sans masque ; et bien, à compter du 11Mai, niet il faudra avoir un masque… bref du grand n’importe quoi.

Le premier sinistre encourage les entreprises à continuer de laisser leurs salariés au télé- travail (très pratique pour les chaudronneries ou les carrossiers  par exemple) ; les cafés et restaurants ne rouvriront pas dans un premier temps ; comme cela ceux qui travaillent sur la route ne pourront pas reprendre le boulot car ils ne pourront ni dormir à l’hôtel ni se restaurer  et on ne sait pas si les restos d’entreprise pourront rouvrir eux ; en revanche les autres magasins pourront rouvrir pour peu qu’ils respectent les fameux « gestes barrières ».

Concernant les mariages ou cérémonies il est urgent de les reporter, sauf peut-être pour les mariages musulmans (il a oublié de nous en parler) ; quant aux vacances il conseille aux Français de ne pas aller à l’étranger et de rester en France même si les bars, hôtels et restaurants sont fermés et en plus il est à noter qu’actuellement les locations sont interdites donc dépêchez-vous d’acheter soit un camping-car soit une caravane ou à défaut une tente  pour cet été à condition que les établissements chargés de vendre ces produits soient ouverts et en aient encore en stock car pour les commandes mieux vaut oublier les usines étant fermées !

Pour les élections municipales, en fait il n’en sait rien : une décision sera prise le 23 MAI (à mon avis on devrait annuler le premier tour et tout recommencer quand cela sera possible car là c’est encore une vraie mascarade.)

Enfin on risque d’avoir des tests (pourvu que ce ne soit pas l’arlésienne  comme pour les masques) et ils prétendent faire 150 000 tests par semaine pour monter à 500 000 par semaine ; en fait c’est ce qui aurait dû être fait dès le début, cela nous aurait évité un confinement qui a ruiné ce qui restait de notre économie et qui coûtera inévitablement très cher aux contribuables français car, bien que le chef de l’Etat tout comme son premier ministre s’en défendent et crient haut et fort qu’il n’y aura pas de hausse d’impôt, comme d’habitude il faut comprendre juste l’inverse.  NE VOUS LEURREZ PAS il faudra bien payer la note et bien entendu ce sont les contribuables qui seront, de nouveau, largement sollicités. Il faut savoir que, dès le début, les allemands ont dépisté 500 000 personnes par semaine et vont bientôt passer à 800 000 -cherchez l’erreur- .

Le premier ministre exclut (pour l’instant) d’obliger nos vieux à rester confiner après le 11 MAI et il leur sera porté une « attention particulière » ; là attention, méfiance cela ne présage rien de bon car il m’étonnerait qu’ils les dorlotent après les avoir euthanasiés ! On va pouvoir retourner voir nos vieux dans les EHPADs enfin une bonne chose mais le contact physique sera interdit ça tombe bien je n’avais aucune envie de me taper une vieille.

Euréka un vaccin arrive…fausse joie c’est pour 2021… moi je ne me ferai pas vacciner car après avoir raconté autant de bobards, de contre-vérités et de balivernes, JE N’AI PLUS AUCUNE CONFIANCE et je ne voudrais pas qu’on m’injecte n’importe quoi ; je n’ai pas envie d’être euthanasié non pas que je tienne à la vie mais tant qu’à faire j’aimerais mourir de ma belle mort et en bonne santé !

Et on nous a affirmé que la crise allait durer, sans tests et sans masques, on s’en serait douté et que les Français ne retrouveront pas avant longtemps la situation qui était la leur avant le confinement ; ça aussi on s’en doutait, cela leur permettra de les assouvir -j’ai l’impression d’être revenu aux temps des nobles et des cerfs- encore un peu plus !

Il nous a aussi dit qu’il fallait apprendre à vivre avec le virus ça -ça doit être typique de nos premiers sinistres- je me souviens que Valls incapable, et n’ayant AUCUNE ENVIE de lutter efficacement contre le terrorisme, nous avait dit qu’il fallait qu’on apprenne à vivre AVEC le terrorisme ; et bien nous avons changé de bonhomme mais pas d’expression Édouard Philippe incapable de lutter contre le coronavirus nous déclare tout bonnement : il va falloir apprendre à vivre avec ce virus  -c’est curieux ce manque de courage contagieux parmi nos soit disant élites qui préfèrent TOUS contourner les problèmes plutôt que de les affronter-.

Alors deux heures à nous casser les bonbons un dimanche en fin d’après-midi pour ne nous dire que des choses que l’on savait déjà vraiment c’était absolument inutile ; cela me rappelle une réflexion de Coluche : « quand un mec n’a que ça à dire IL N’A QU’A FERMER SA GUEULE ! »

Bien évidemment RIEN ,NADA sur les zones de non France qui ont flambé :  Gennevilliers, Villeneuve,  Fontenay, Toulouse, Saint Ouen, Aulnay, Suresnes ,Villepinte Neuilly sur Marne, Amiens Nord, Rueil (la Fouilleuse), Noisel, Argenteuil Les merdias TOUS COMPLICES avec ces clowns du gouvernement bien évidemment n’en parlent pas non plus pour ne pas « stigmatiser ni attiser la haine » ; en ce qui me concerne qu’ils se rassurent la haine de ces chances pour la France je l’ai déjà acquise depuis bien longtemps et bien avant l’assassinat de ma fille Nathalie et le pire est à venir avec l’ouverture du « ramdam » si cher à Âne Hidalgo le 24 Avril ; comme on les laisse faire je plains de tout mon cœur les honnêtes gens dont les voitures brûlent la nuit et qui sont contraints de subir tous ces délits, eux qui habitent ces cités pourries, terrain de jeu de toutes ces merdes !

Mais à l’heure où j’écris ces quelques lignes, un nouveau scandale survient en effet à Marseille : M. Emmanuel Barbe, préfet des Bouches du Rhône, l’ex Monsieur sécurité routière,  celui-là même qui nous pompait l’air avec les radars et les 80KMS/H avoue qu’il ne pourra pas empêcher les voisins de se visiter pour fêter bruyamment et nuitamment la rupture du (faux) jeûne… autant dire qu’un connard peut autoriser les musulmans à fêter le ramdam entre voisins… mais vous qui n’êtes pas musulmans, gardez-vous bien d’inviter vos voisins à l’apéro… j’ai donc décidé d’inviter mes voisins le jour du ramdam à un barbecue géant et qu’on vienne me dire quelque chose ! Comme disait Edgar Quinet : « le véritable exil n’est pas d’être arraché à son pays c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer ». Moi qui adore mon pays parfois je me surprends à ne plus avoir envie d’être Français car à quoi bon se revendiquer d’un pays qui donne sa nationalité à des gens qui le détestent et qui, de par leurs agissements et devant la léthargie de ses dirigeants, vous font HONTE ?

Enfin le professeur Salomon -vous savez le mec qui tous les soirs avec une tronche de premier de la classe, nous abreuve de chiffres morbides et nous annonce chaque jour combien de morts nous avons en plus- (je finis par ne plus pouvoir le blairer et le malheureux n’y est pour rien il ne fait qu’exécuter les ordres qu’on lui a donné et débiter également les chiffres qu’on lui fournit). Pourquoi chaque jour nous annoncer ces chiffres affreux, je préfèrerais qu’on nous annonce : aujourd’hui grâce à la chloroquine 1 000 ou 2 000 vies ont été sauvées mais là il ne faut pas rêver ; mais vu que le premier sinistre a parlé dans le poste il nous a dit que l’épidémie « était sous contrôle » (ça j’en doute), que désormais un malade n’en contaminerait plus que 6 autres et il a trouvé cela « remarquable ». Bref durant 2heures ils se sont fait des éloges pendant que les Français continuent à mourir à cause de leur incompétence mais il faudra quand même qu’ils expliquent aux Français que sur les 160 000 morts dans le monde 20 000 sont en France ; comment notre pays peut-il représenter 0,9% de la population mondiale mais 12,5% des morts du Covid 19… y a quand même comme un problème non ? Si quelqu’un a la réponse je veux bien qu’il m’explique…

Alors moi j’en ai marre ; j’aurais envie de dire A TOUS LES FRANÇAIS : envoyez-vous en l’air, faites la fête, fumez, picolez, roulez à la vitesse que vous voulez, allez où bon vous semble ET N ECOUTEZ PLUS CES CONNARDS QUI NOUS PRIVENT DE NOS LIBERTES DE TOUTES FACONS ILS NOUS FERONS TOUS CREVER !

Jamais ni le premier sinistre ni le sinistre de la santé n’ont eu un mot de compassion envers les familles des 20 000 défunts que nous déplorons ; c’est scandaleux. Je sais depuis le 13/11/2015 que pour les politiques, Valls (cette sous merde) fait du lèche cul à Macron pour avoir, paraît-il, une éventuelle place après avoir pris une déculottée en Espagne, sans aucun remord vis-à-vis de ses électeurs, les espagnols étant moins cons que nous ; comme disait Audiard « les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait » ; je n’oublierai jamais lorsque je l’ai croisé -Valls- dans les locaux de M6, suite à notre victoire contre Médine, où j’ai pu cette fois « pas devant les caméras » comme il me l’avait demandé à la Gare du nord, le lendemain du massacre du  Bataclan, dire ce que je pensais de lui ; il n’a même pas eu le courage de se défendre, il a blanchi et est resté impassible, Cazeneuve, Le Drian et Todeschini me l’ont bien prouvé : la vie des Français ne compte pas pour eux mais j’avoue avoir été choqué car pour moi, de par mon éducation la vie d’un être humain ça compte !

 

Dans le cas présent, il s’agit de 20.000 vies supprimées par leur incompétence la moindre des choses aurait été d’avoir une pensée pour ces gens disparus !

Faites connaitre notre site, partagez !