
Solidarité avec les victimes des jihadistes à Nice
En visionnant les vidéos de l’attentat de Nice, j’ai eu une réaction d’écœurement et de déjà vu. Bien sûr, c’est l’Etat Islamique qui est le coupable, mais si l’on cherche au niveau des responsabilités, c’est le gouvernement, valet de chambre du Système, qui n’a pas sécurisé un rassemblement de 30.000 personnes alors que des rumeurs d’attentats avaient couru concernant la ville de Nice. Le trio à la tête de l’Etat nous avait affirmé que “le pays était en guerre”…mais où était la police nationale, où étaient les chicanes à l’entrée de la Promenade des anglais, où étaient les plots en béton au milieu de la chaussée, où étaient les fusils d’assaut ?
Suite à l’horreur ressentie par la population, le gouvernement ne disposait plus que d’une marge de manœuvre réduite et n’a été en mesure que d’impulser des “minutes de silence”. Cependant, celles-ci, au même titre que les marches blanches ou les allumages de bougies ont grandement démontré leur inefficacité, puisqu’elles sont généralement accompagnées d’appels au “padamalgam” assorties de références à la “religion de paix et d’amour”. J’ai même entendu sur France-Inter qu’une manifestation devant se dérouler dans un village proche de Nice serait précédée d’une banderole portant l’inscription “Putain de camion”, preuve de l’aveuglement de certains édiles qui refusent encore de dénommer l’ennemi. Quant à la palinodie sur l’état d’urgence ce n’est qu’un rideau de fumée, même pas une mesurette qui n’aura aucune influence sur le prochain attentat à la voiture piégée.
La classe politico-médiatique, en charge du désarmement moral de la population se contorsionne pour empêcher toute réaction populaire; pourtant, l’exaspération vient de franchir un cap : la population est de plus en plus excédée et en colère et la Ligue du Midi soutenue par plusieurs organisations (Minurne Résistance, Parti Nationaliste Français, Résistance Républicaine, Riposte Laïque) a décidé de montrer sa détermination dans deux départements, le Gard et l’Hérault ; mais des sympathisants, conscients que le pays est en train de sombrer dans l’abîme, vont faire des centaines de kilomètres, venant de Toulouse, de Marseille ou de Nice pour se joindre à nous et nous constatons que les mesures radicales que nous proposons pour endiguer cette guerre qui s’avance à grands pas sont accueillies avec enthousiasme par la population.
Je n’en citerai que quelques unes :
– La création d’une garde nationale armée
Richard Roudier
Rassemblements le mardi 19 juillet 2016 :
– pour le Gard, à 17h00 au monument aux morts d’Aigues-Mortes où une gerbe barrée d’un crêpe noir sera déposée– pour l’Hérault, à Montpellier à 22h00 sous l’Arc de Triomphe.Ces rassemblements démontreront que les patriotes pratiquent une solidarité active vis à vis des familles des victimes de Nice et vont ainsi préparer les actions que nous ne manquerons pas d’organiser à la rentrée.

Très heureux d ‘ avoir été des vôtres hier soir a mtp avec 2 amis patriotes, tous trois anciens militaires. je prendrais contact avec vous en vue d ‘ autres action
Patriotiquement vôtres et vive la France.