Luc Sommeyre – (l.sommeyre@protonmail.ch)

 

Quoi qu’on fasse, quoi qu’on pense, quoi qu’on écrive, seule une guerre dite étrangère et de grande ampleur rebattra les cartes. Seul espoir à court terme : « La Tenaille » (alliance ouverte Trump/Poutine prévue pour le second mandat US que personne ne soupçonne).

À moyen terme, le « vivre en France » est mort. Les jeunes générations dont le QI n’avoisine pas le zéro absolu quittent le pays, conscientes ou inconscientes (mais ça revient au même) que l’avenir est de la couleur de la peau des envahisseurs. Ta décision de t’établir ailleurs est de bon sens.

Évidemment, pouvons-nous lancer des barouds d’honneur pour nous regarder sans rougir dans le Miroir, favoriser ces isolats qui peu à peu se créent en divers Pays de France, prodiguer à leur endroit des conseils éclairés pour constituer des « réseaux » propres à préserver leur sécurité et le mode de vie des nôtres… Peut-être aussi – du moins pouvons-nous l’espérer – ces isolats tiendront-ils assez longtemps, jusqu’à ce que la Tenaille arrache le clou implanté à Bruxelles. Ça n’est pas impossible. Mais non loin d’ici, les eaux bouillonnent dans le Détroit d’Ormuz et plus loin, en Mer de Chine.

Les Occidentaux (les Blancs) sont objectivement de culture chrétienne. Constatation avérée. Mais sur le Trône de Saint Pierre se vautre aujourd’hui un « pape » déicide. La Chrétienté est morte. Non seulement en sa qualité de puissance civilisationnelle, mais jusqu’à son rôle de gardien des esprits et des âmes. Le problème que nous rencontrons est que les vrais Chrétiens s’en aperçoivent lentement, trop lentement. Le dogme de l’infaillibilité du Pape fait s’atermoyer les Chevaliers. Or si ce « pape » a pris le nom de « François », c’est bien parce que c’est la France qui doit tomber la première pour entraîner le Monde Blanc dans la chute d’une cascade de dominos.

Nombre de nos amis se montrent encore réservés quant à la perfidie létale et diabolique de la Rome d’aujourd’hui. Plût au Ciel que les yeux de ce qui reste des Chrétiens pratiquants se décillent sans tarder. Sinon, comme les enfants du village d’Hamelin, ils suivront ce joueur de flûte jusqu’au Styx (1) où ils se noieront.

Note :

(1) Le Styx (= Horreurs) est un marais et un fleuve des Enfers selon la mythologie grecque.

Faites connaitre notre site, partagez !