Le billet de Martin Moisan

Que les frontières puissent être fermées, que leur simple contrôle puisse être envisagé est totalement insupportable aux mondialistes.

 

Pour ceux qui nous dirigent, même justifié par une pandémie mondiale dont personne ne sait jusqu’où elle peut aller, le contrôle des frontières de la France créerait un dangereux précédent qui pourrait entraver le développement de l’open society voulue par les maîtres du monde. C’est bien entendu totalement inenvisageable. Il n’y aura donc aucune fermeture, aucun contrôle aux frontières de la France. Telle est la volonté de nos maîtres, quelles qu’en soient les conséquences sur notre santé. Les Français peuvent bien crever, il faut que ça circule. Les dieux le veulent.

Les aéroports ouverts sans aucun contrôle

On place les Français rapatriés de Wuhan en quarantaine alors que la noria des passagers de retour de Chine débarque sans contrôle. Où est la cohérence ? Il n’y en a aucune, sinon pour la France fille aînée du mondialisme, l’obligation d’afficher aux yeux du monde son sansfrontiérisme indéfectible.

Roissy est resté ouvert, les passagers arrivant de Chine ont continué à débarquer sans aucune entrave. Pareillement dans les aéroports de province pour ceux de retour de Venise ou de Milan. Aucun contrôle, aucune détection, aucune précaution. C’était encore le cas cette semaine à l’aéroport de Toulouse Blagnac. Il faut que ça circule coûte que coûte.

 

Des scientifiques dévots du sansfrontiérisme cautionnent

Tous ceux qu’on a vus se présenter sur les plateaux TV ont chanté à l’unisson. Les autres sont blacklistés, interdits de parole, aucune voix dissidente de la doxa officielle. Pas de fermeture des frontières. On en a même vu un professeur de virologie se surpasser en nous expliquant que ce serait même contreproductif. Rendez-vous compte, si on fermait la frontière à Menton, on interdirait aux infirmiers et aux ambulanciers français d’intervenir en Italie ; ce qui contribuerait à la propagation de la maladie. Ce sont ces scientifiques vendus au mondialisme qui ont mis au point les protocoles et la doctrine officielle de lutte contre l’épidémie ; plaçant délibérément et contre toute logique médicale ou de simple précaution, l’ouverture des frontières avant notre santé.

 

Le cas symptomatique de la base militaire de Creil

Un conducteur de bus de la base militaire de Creil a été hospitalisé à l’hôpital de Compiègne pour un syndrome respiratoire aigu. Les médecins se sont rapidement interrogés sur un possible coronavirus, en raison de son emploi sur cette base militaire qui a reçu les Français rapatriés de Chine. Protocole officiel oblige, le test lui été refusé par le CHU d’Amiens, car ne correspondant pas aux deux critères fixés par l’administration de la santé : revenir d’une zone à risque, ou avoir été en contact avec un cas confirmé de coronavirus. Un grand bravo donc aux experts scientifiques qui ont mis au point un protocole aussi déconnant. Résultat : la base et la région sont contaminées et mieux encore, les hôpitaux locaux le sont. Champions du monde !

 

3.000 supporters italiens de la région de Milan pour un match de foot à Lyon 

Alors que tout le Nord de l’Italie est affecté par une attaque massive du coronavirus et que là-bas des villes entières sont confinées, voici que des bus entiers de supporters italiens ont pu venir se déverser dans les rues de Lyon, dans ses bistrots, dans son tram, dans son stade. Pas de dérogation à la doctrine : la fermeture des frontières serait contreproductive, il faut que ça circule librement et sans entrave.

 

Un comble, le pire des scénarios est en train de se produire dans plusieurs hôpitaux

Des patients sont dépistés positifs au coronavirus, après plusieurs jours d’hospitalisation dans certains hôpitaux. Des soignants sont renvoyés chez eux, des services ferment. Tel est le cas dans des hôpitaux de Creil et de Compiègne dans l’Oise, et à l’hôpital Tenon de Paris. Alors là, un très grand bravo à tous : experts, scientifiques, ministres successifs de la Santé. Plus con tu meurs. Déjà que l’hôpital est moribond, que des centaines de lits ont fermé faute de budget et surtout faute de personnel ; voici que maintenant l’hôpital lui-même est devenu un point d’infection. Bravo, bravo et encore bravo.

 

Hier plus de 100.000 Catalans espagnols rassemblés au meeting de Puigdemont à Perpignan

Là, on a franchi tous les seuils. Un rassemblement de 100.000 personnes alors que le jour même, le ministre de la Santé annonçait l’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes. Connards ! Franchement, quoi dire d’autre ?

 

Et maintenant, ils nous expliquent quoi faire

Et maintenant, voici que ces connards, réunis hier en grand conseil nous expliquent quoi faire. Tenez-vous bien, voici ce qu’ils prescrivent :

  • lavez-vous les mains,
  • évitez de vous serrer la main,
  • ne vous faites pas la bise,
  • éternuez dans votre coude,
  • utilisez des mouchoirs à usage unique.

Sans déconner, et ce sont des adultes. Connards !

 

Et pour finir l’arme absolue : la lutte contre les fake news

Et pour parachever le tout, voici que le gouvernement sort son arme absolue : la lutte contre les fake news. Il a reçu vendredi 28 février les dirigeants des principaux réseaux sociaux et moteurs de recherche pour les appeler à se mobiliser contre la diffusion de fausses informations sur leurs plates-formes. Connards, après nous avoir enfumés avec de fausses informations scientifiques, et avoir tout raté dans les premiers gestes pour endiguer l’épidémie, les voilà qui nous expliquent qu’il ne faut pas faire paniquer les gens. Connards !

 

Malgré les mensonges et l’incompétence de ce gouvernement, les gens conservent leur sang-froid

Toutefois, sachant ne pouvoir compter que sur eux-mêmes, les Français se sont rués sur les masques de protection et les stocks sont épuisés depuis longtemps. En effet, comment faire confiance à ce gouvernement d’incapables, infoutus de gérer quoi que ce soit et menteurs comme des arracheurs de dents. Plus personne ne leur fait confiance pour rien, ils sont totalement décrédibilisés sur tous les terrains. Alors, oui, plus ils parleront, plus ils diront des conneries, plus les gens paniqueront. Heureusement, les Français restent calmes et font preuve d’une grande résilience.

 

Ce gouvernement se fout de la santé des Français

  • Changement de ministre de la Santé pour des raisons électoralistes en pleine crise du coronavirus,
  • Maintien coûte que coûte de l’ouverture des frontières sans aucun contrôle pour des raisons idéologiques liées au sansfrontiérisme et à la mondialisation,
  • emplois d’experts scientifiques endoctrinés au mondialisme et traîtres à la science,
  • diffusion de fausses informations sur les risques de propagation de l’épidémie,
  • protocoles scientifiques et procédures administratives ne visant qu’à garantir l’ouverture des frontières au détriment de notre santé,
  • censure de la réinformation sur les réseaux sociaux qualifiée de fake news.

Le maintien coûte que coûte de la libre circulation, l’acharnement à ne pas créer un précédent de contrôle de nos frontières, l’affichage de son sansfrontiérisme indéfectible sont les seules raisons qui animent ce gouvernement.

 

Il le fait au détriment de notre santé en utilisant la caution scientifique d’experts dévots du mondialisme. Il le fait en nous mentant les yeux ouverts et en censurant toute réinformation sur les réseaux sociaux.

Faites connaitre notre site, partagez !