Ce samedi 2 juin se tenaient à Vannes les assises sur l’immigration organisées par divers mouvements dont Adsav, Résistance Républicaine et nos camarades identitaires de Jeune Bretagne. Cette manifestation se voulait être un carrefour d’échange entre différentes composantes de la résistance à l’Islamisation. C’en était trop pour les censeurs que sont les islamistes radicaux. On se souvient de leurs tentatives dérisoires pour faire interdire à Paris en 2010 l’Apéro Saucisson-Pinard.
Après une première tentative d’intrusion d’une dizaine de Barbus  en djellaba dans l’après-midi, bloquée courtoisement mais fermement par le service de sécurité, c’est une quarantaine de racailles armés de projectiles et de batte de base-ball, amenés par les religieux fanatiques qui vont tenter d’entrer en force dans la salle qui renfermait à ce moment de la journée 150 participants environ. Ils ne se doutaient pas que les identitaires portent, chevillée au corps, la culture de la défense… en moins d’une minute les agresseurs, qui laissaient derrière eux plusieurs blessés furent mis en déroute au terme d’un engagement bref mais musclé.
Trois enseignements parmi d’autres, sur cet évènement :
– C’est la première fois à notre connaissance que des islamistes s’attaquent directement à une réunion politique, et qui plus est, identitaire
– Les barbus avaient enrôlé, comme au temps de la guerre d’Algérie, des racailles pour faire le sale boulot
– Les forces de l’ordre, bien que prévenues -mais certainement utilisées à des contrôles routiers plus rémunérateurs et moins périlleux- ont brillé par leur absence laissant à la charge des petits blancs (bretons) le soin de défendre les libertés publiques au premier rang desquelles la liberté de réunion.
La Ligue du Midi tient à apporter ses félicitations aux identitaires bretons, plus que jamais en pointe sur le terrain et qui savent allier une attitude virile à la réflexion intellectuelle et au combat des idées.
Faites connaitre notre site, partagez !