Toulouse : une brève

 

Le train Bordeaux-Marseille a été bloqué à la gare Toulouse-Matabiau, mardi soir 5 juillet pendant plus d’une heure, par une horde d’environ 20 individus. 

Un groupe de musulmans se faisant passer pour des réfugiés syriens a tenté de monter dans un wagon sans payer. Une pauvre contrôleuse paniquée a tenté de s’interposer contre ces gens dans la force de l’âge dont on se demande pourquoi ils ne sont pas sur le front en train de défendre leur pays. La contrôleuse a été violentée et frappée.

Un service de sécurité de la SNCF ainsi que les renforts de police ont tenté d’intervenir, mais que peuvent-ils contre des musulmans décidés ? Ils n’ont pas réussi à faire sortir le groupe, « une vraie petite armée » selon des témoins.

La SNCF a donc reculé, et avec elle toute la France A RECULÉ, face à la suprématie de l’envahisseur mahométan qui demande obéissance, et elle s’est agenouillée à leurs pieds en signe de soumission : elle a commandé des bus de substitution au nombre de trois pour acheminer les passagers, et a mis un wagon-lit à disposition des islamistes pour la nuit. Et comme ce n’était pas assez, elle leur a apporté des plateaux-repas. Halal !

Mais chut, ne dites pas ce que vous ressentez : ne parlez ni d’invasion, ni d’islam conquérant, ni de combattants déguisés en réfugiés, on vous traiterait de raciste.

Pas d’amalgame surtout…

Source : ICI

Faites connaitre notre site, partagez !