Résistance[2]

À l’heure où l’Europe s’écroule sous les vagues migratoires, décimée par les puissances bancaires, déracinée par une école venue d’ailleurs, méprisée par la classe politique, notre jeunesse est vouée à un futur chaotique. Certains se sont réfugiés dans un monde virtuel, d’autres sombrent dans des paradis chimiques et artificiels, voire se convertissent à des religions venues d’ailleurs

Fort heureusement, il reste une petite franged’irréductibles gaulois. Pour eux, le combat peut sembler perdu ou impossible. Je leur annonce alors :plus il est d’ennemis, plus la victoire est belle . C’est un combat usant et long qui nous attend, mais un combat nécessaire. Beaucoup de nos parents ont fermé les yeux ou se sont soumis, il nous appartient de ne pas suivre un chemin perdu.

À nous de faire revivre nos traditions pluri-millénaires, de nous cultiver et de nous imbiber de cette histoire . Aidons les nôtres perdus dans cette jungle, à croire en eux, en nous. Les exemples de Sparte et des Thermopyles, de Jeanne d’Arc, de Charles Martel doivent gonfler nos cœurs lors de nos veillées entre compagnons.

Alors certes, tout est à refaire, tout à reconstruire, tout à reconquérir mais

à coeur vaillant, rien d’impossible. Nous avons la fougue de la jeunesse, mettons la à profit pour nos idées. Soyons créatifs, imaginatifs mais surtout déterminés. Réinvestissons les associations, les syndicats, les manifestations et la rue.

Une première victoire en appelle d’autres. Commençons par sensibiliser nos amis, nos proches, le temps et la persévérance feront le reste. Éveiller les consciences pour enflammer les cœurs d’Europe.
Nous sommes la génération enragée, un dernier rempart pour que les générations à venir connaissent la France et l’Europe que nous aimons tant.

Rejoins tes camarades !

Rassemblement Montpellier-Préfecture

Samedi 6 février 2016 à 15 h

Faites connaitre notre site, partagez !