République En Marche

 

Communiqué de la Ligue du Midi

 

Lors d’une perquisition le 21 juin dernier au siège de la RÉPUBLIQUE EN MARCHE, les policiers ont découvert 3 armes non autorisées. Pire, l’une d’elles était portée de manière totalement illégale par Vincent CRASE salarié du parti de MACRON.

 

Détention illégale d’armes par le parti de MACRON et port d’arme illégal par l’un de ses employés

 

Selon le quotidien Le Monde, il s’agirait de 3 pistolets automatiques détenus sans autorisation. L’un d’entre eux, un Glock 17, était porté par Vincent CRASE, salarié chargé de la sécurité de la République en marche qui accompagnait Alexandre BENALLA le 1er mai place de la Contrescarpe. Il l’a avoué aux enquêteurs lors de sa garde à vue.

République En MarcheOr au moment des faits Vincent CRASE ne disposait d’aucune autorisation de port d’arme.

De plus, toujours selon Le Monde, si la détention de ces armes n’était pas autorisée, c’est que le dossier envoyé à la préfecture par Vincent CRASE après le changement d’adresse de LREM et le changement de responsable de la sécurité, a été jugé injustifié et rejeté par l’autorité administrative. Néanmoins LREM a continué à détenir ces armes sans autorisation et en infraction totale à la Loi.

 

Double illégalité pour le parti de MACRON

 

Armes non autorisées détenues dans ses locaux, port d’arme interdit par un salarié cadre du parti.

Rappel : la détention d’armes de catégorie B doit être dûment autorisée par la préfecture.

Quant au port d’arme de catégorie B il est strictement interdit sauf autorisation spéciale délivrée au compte-goutte pour des raisons bien précises dont ne relève aucun des dirigeants, adhérents ou salariés de LREM.

 

Durcissement de la législation sur les armes par le parti de MACRON

 

C’est en novembre 2017 que Gérard COLLOMB (LREM), actuel ministre de l’intérieur a déposé un projet de loi durcissant encore la législation sur les armes et visant clairement à finir de désarmer les français. Ce texte aujourd’hui en application a apporté des novations ne concernant que le marché légal des armes civiles détenues par des particuliers. Il a considérablement durci les conditions d’achat, de vente et de détention de la moindre arme ; y compris les armes de chasse les plus banales et même les sprays de défense.

Une nouvelle fois les chasseurs, tireurs sportifs et collectionneurs sont brimés et visés par des mesures visant à décourager toute pratique liée à la détention ou à l’utilisation d’une arme quelle qu’elle soit.

Or comme chacun le sait, les malfrats, les assassins, les tueurs de masse n’ont besoin d’aucune autorisation. Ils ont leurs propres sources d’approvisionnement et sont souvent bien mieux armés que les forces de l’ordre et parfois même que les militaires de l’opération sentinelle.

Par conséquent ces mesures restrictives sont totalement vaines pour réduire les risques d’attaque à main armée, d’attentat ou de tuerie de masse. Elles ne visent que les gens honnêtes qu’il s’agit de désarmer.

Les français sont désarmés par leurs gouvernants tandis que rien de sérieux n’est fait pour réellement éradiquer ceux qui menacent la paix civile dans notre pays. Récemment encore, les policiers subissaient des tirs d’armes à feu lors d’émeutes de banlieue. Il ne s’est rien passé en retour, ni arrestation, ni perquisition, rien. Enfin, tout le monde sait que des arsenaux entiers sont planqués dans les cités et les enclaves ethniques que plus personne ne peut contrôler.

 

Répression féroce pour le citoyen, illégalité totale pour ceux qui votent la loi

 

C’est un scandale absolu. Ceux-là même qui désarment les citoyens honnêtes s‘autorisent à enfreindre la loi qu’eux même ont encore durcie. En même temps qu’il désarme les français, qu’il ne les protège plus de rien et qu’il laisse la pire violence s’instaurer partout, y compris contre les forces de l’ordre, le parti de MACRON s’autorise des comportements de truands en détenant illégalement des armes de catégorie B et en les faisant porter par l’un de ses employés.

 

Le parti de MACRON a peur des français

 

Le pays est dirigé par une bande arrivée au pouvoir par une imposture démocratique. Ces gens sont des usurpateurs. Ils sont les mercenaires de commanditaires apatrides non élus et adversaires des peuples. Ils savent que leur légitimité ne tient qu’à un fil et que tout peut arriver.

Le parti de MACRON s’arme et désarme les français car il sait parfaitement qu’il leur impose des douleurs intolérables et que le pays est au bord de l’explosion. Le parti de MACRON a une peur bleue des français qu’il méprise et qu’il bafoue et dont il sait qu’il a tout lieu de redouter une réaction extrêmement violente.

 

Des signes avant-coureurs inquiétants

 

L’imposture MACRON est en train de se révéler au grand jour. Fait inattendu, MACRON vient d’être brusquement lâché par les médias qui l’avaient porté au pouvoir et jusqu’ici soutenu de manière indéfectible en occultant la vérité ou en la travestissant. Ce lâchage serait-il le signe avant-coureur de révélations et/ou d’évènements à venir dont les médias seraient déjà initiés et dont il leur faudrait absolument se détacher ?

L’avenir nous le dira. En attendant, faisons tout pour finir de déstabiliser ce pouvoir né d’une imposture.

 

Avec Le CNRE de Renaud Camus, la Ligue du Midi sera présente les 19 et 20 octobre à Paris devant le Bataclan pour protester contre le concert dégueulasse du rappeur Médine.

Faites connaitre notre site, partagez !