Une brève sur les écolos
En Sologne, il n’y a pas que le château de Chambord…
Pour info à ceux qui se demanderaient ce que sont devenues les « belles » voitures électriques parisiennes d’Hidalgo-Les Verts. Voici quelques photos prises par un résidant de Romorantin (commune française, située dans le département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire. Cette ville est par ailleurs capitale de la région naturelle de la Sologne) sur un entrepôt situé près de la déchetterie.
Inadmissible ! Il n’y a de responsabilité que pour les gueux… On découvre le majestueux fiasco parisien de la voiture électrique en libre accès… ou les fructueux investissements des « escrologistes » !
Bizarre, les écolos ne s’en vantent pas, ils préfèrent empêcher les enfants de rêver, supprimer les arbres de Noël, le Tour de France, les baptêmes de l’air, les centrales nucléaires…
Dans le privé, une telle gabegie serait sanctionnée par la démission du responsable, voire son licenciement… L’argent des Français, du moins de ceux qui paient l’impôt, n’est pas utilisé avec toute la rigueur qui devrait être la règle, c’est le moins qu’on puisse dire….
Le cimetière d’Autolib s’expose à Romorantin avec des dizaines de milliers de batteries qui fuient et répandent leurs produits toxiques dans les sols.
Personne ne veut de ces véhicules. Personne ne sait qu’en faire. Fabricants et casses ne veulent pas les racheter.
Même les recycleurs professionnels les ignorent. L’Inde refuse de les importer.
L’usine de batteries a dû fermer, car aucun constructeur au monde n’a voulu de cette technologie des « batteries chaudes ».
Anne Hidalgo et ses amis verts, pourtant toujours prompts à « la ramener » sur à peu près tout, restent cois sur ce sujet. Trop gênant peut-être ?
La vue aérienne est impressionnante.
Des dizaines de milliers de voitures électriques qui pourrissent…
Des tonnes d’acide pour qui ?
Et dire que nos gouvernants ne veulent plus en France que des voitures électriques d’ici à 2025 !…
la honte de la France de voir du gaspillage du genre.