La Ligue du Midi a participé le samedi 2 février en Languedoc aux rassemblements contre la projet de loi, visant à ouvrir l’institution du mariage aux couples homos. La Ligue était présente en nombre sur Montpellier et sur Nîmes dans deux rassemblements importants qui réunirent plusieurs milliers de manifestants

Il est regrettable cependant qu’ aucune ligne précise ne se dégage de ces rassemblements et que les incantations puériles prennent le pas sur une véritable contestation des arguments avancés par le pouvoir. Richard Roudier tient à rappeler à cette occasion que les socialistes, une fois au pouvoir, sont friands de mesures lourdes de symboles : culpabilisation des classe moyennes, repentance, destruction de la cellule familiale… Il est fort probable que, dés la seconde quinzaine de février, ils vont remettre le couvert avec le droit de vote des étrangers. Car les socialistes et les lobbies qui les inspirent n’aiment pas le peuple : ils organisent la remise en cause radicale des fondements de notre société, ce qui a pour objectif de diluer notre identité.

Les Identitaires de la Ligue du Midi ont pu, au travers de ces manifestations, développer leurs arguments, nouer de nombreux contacts et populariser leur mot d’ordre : “la famille c’est notre identité”.

Protégeons nos enfants
Battons nous contre la merchandisation de la procréation
Défendons la famille, fondement majeur de notre identité

Manif¨PourTous à Nîmes

Manif¨PourTous à Montpellier

Faites connaitre notre site, partagez !