Le billet de Martin Moisan

 

J’ai du mal à m’en remettre, on a beau les connaître, on a beau s’attendre à tout avec eux, le pire n’est jamais exclu.

Et oui, on a bien la droite orléaniste la plus con du monde.

Par peur du désordre suite au mouvement des Gilets jaunes, la bourgeoisie catho, habituellement bien calfeutrée dans le poulailler LR a massivement déserté ce parti pour aller conforter Macron.

Effet de vase communicants immédiat, tout ce que le LR a perdu a été pratiquement intégralement repris par Macron. C’est exactement ce qui lui a permis de se maintenir, alors qu’une grosse partie de son électorat de base issu de la gauche et du centre, déçu par sa politique exclusivement en faveur des plus riches, était en train de le fuir.

Une chose a compensé l’autre, c’est ce qui a sauvé Macron de la dérouillée qui lui était due.

La volaille bourgeoise catho apeurée a voté pour le destructeur de la tradition, pour l’éborgneur de petites filles, pour le matraqueur de personnes âgées, pour le salopard qui après le très opportun incendie de Notre-Dame a fait voter dans l’urgence des lois qui vont permettre de livrer l’Île de la Cité aux appétits des mercantis ; en contradictions avec toutes les lois de protection du patrimoine et surtout en violation du caractère sacré du lieu et de tout ce qu’il représente dans l’imaginaire millénaire du peuple de France.

Nom de Dieu de Nom de Dieu ! Mais n’y a t’il rien de sacré pour eux à part leur misérable petit pognon, ni les petites filles, ni les personnes âgées, ni le peuple de France qui n’en peut plus d’être remplacé et ruiné, ni même Notre-Dame, le Cœur sacré de la France ?

Misérables petits calculs de cette bourgeoisie en fin de race penchée en avant, le cul plus haut que la tête en train de compter ses petits sous au ras du sol et qui ne voit ni n’entend le TGV qui va lui rentrer dans le cul.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Pensent-ils sérieusement que leur patrimoine les protègera longtemps de quoi que ce soit ? Ne réalisent’ ils pas qu’ils sont les prochains sur la liste des tondus et que justement leur pognon qui dort est la garantie de la dette qui finance la consommation des nouveaux venus qui ne produiront jamais rien de ce qu’ils vont consommer. Ne comprennent-ils pas qu’après ceux de la classe moyenne, ce seront leurs patrimoines et leurs avantages qui vont passer dans la fournaise ?

Où croient-ils qu’ils vont pouvoir aller se réfugier ces crétins, croient-ils qu’ils vont pouvoir longtemps échapper au vivre ensemble ?

Pensent-ils que les remplacistes ne vont pas leur coller des chances pour la France dans leurs quartiers, au ras de leur immeubles, dans leurs écoles, dans leurs cliniques, dans leurs maisons de retraite, dans leurs familles ?

Croient-ils que les migrants ne sont que des gens qu’on peut employer à la plonge des restaurants branchés et que ces gens vont encore les servir longtemps et se laisser exploiter, se tasser sans se rebeller ?

Croient-ils, ces pauvres imbéciles, que leur pognon va les protéger de quoi que ce soit ? Croient-ils que les égorgeurs ne vont pas aller les chercher en premier dans les quartiers où ils se croient protégés ?

Croient-ils que les tueurs vont les épargner, eux, leurs filles et leurs femmes ?

Croient-ils que les barbares vont leur demander la permission ?

Décidément, on a bien la droite Orléaniste la plus con du monde qui a voté pour le remplaciste Macron affairé à finir de remplir la France de barbares et à en assurer l’épandage absolument partout.

Je voudrais témoigner toute ma reconnaissance et mon admiration à Tanguy, le véritable aristocrate catholique de très haute lignée qui, malgré sa faiblesse physique, n’a pas hésité à prendre tous les risques et à tenir tête aux pires gauchistes dans les AG de gilets jaunes.

À l’inverse de la droite bourgeoise, il incarne ce qu’il y a de plus beau et de plus profond dans notre tradition : vraie noblesse, vrai foi, humilité, courage et unité profonde de notre peuple.

 

La droite orléaniste est la honte du peuple de France. La droite orléaniste est la droite de toutes les trahisons du peuple de France.

 

Faites connaitre notre site, partagez !