Kiel[1]

Communiqué de “Femmes en Colère” d’après notre correspondant en Allemagne

“Le degré de civilisation d’une société se mesure au respect que les hommes y montrent aux femmes”

Vladimir Volkoff  in le Professeur d’histoire)

Ce jeudi 25 février, à Kiel, capitale du land du Scheleswig-Holstein, à 100 kms au nord de Hambourg, de nouveaux incidents ont rappelé  la “nuit des sauvages” de Cologne. Deux migrants Afghans de 19 et 26 ans ont repéré un groupe de jeunes filles de 15, 16 et 17 ans dans un point Restauration d’un centre commercial proche de la gare. Après les avoir filmées, photographiées avec leur téléphone portable, ils les ont suivies. Puis ils ont appelé leurs congénères. De 2, ils sont passé à 20-30 qui se sont rués sur les lycéennes, les bousculant et les violentant.

Le vendredi 26, le porte-parole de la police, Oliver Pohl, confirme les faits et précise qu’à la différence des événements de Cologne et Hambourg, lors de la Saint Sylvestre, il n’y aurait pas eu d’agressions sexuelles. Il indique qu’après avoir arrêté les deux afghans et deux autres suspects, les forces de l’ordre ont essuyé insultes, menaces et blessures légères.

Malgré la gravité des faits et la rébellion, les quatre individus ont été relâchés et ont disparu dans la nature (où ils seront libres de sévir à nouveau – NDLR).

le ministre de l’intérieur du land, Stefan Studt du SPD (Social Démocrate), s’est dit “très choqué” et a exprimé sa “sympathie” envers les jeunes filles et leurs familles. Le maire socialiste de Kiel s’est exprimé vendredi sur les incidents : “Kiel est une ville cosmopolite qui repose sur la tolérance et, le respect de ces règles de base est applicable sans distinction”.

Ce même jour à Berlin, le Conseil Fédéral a décidé de faciliter l’expulsion des délinquants étrangers… Mais pour où??? (NDLR)

Renseignements:
Faites connaitre notre site, partagez !