Le billet de Patrick Jardin

 

Mes chers amis, voilà bientôt 4 ans que des salopards d’islamistes m’ont ravi ma fille en l’assassinant au Bataclan. 4 ans sans la voir, sans l’entendre, sans l’embrasser. Si vous êtes papa ou maman, rendez- vous compte. 4 ans sans voir votre enfant. Je peux vous dire que cela n’est vraiment pas facile à gérer, mais aujourd’hui cela me semble un peu moins dur, car M. Donald Trump a réussi à éliminer cette ordure d’Abou Bakr al Baghdadi, le chef de Daesch. Comme tous les siens, il est mort en lâche, préférant se faire exploser en tuant ses enfants (bon débarras) plutôt qu’être prisonnier et d’assumer tous ses crimes.
Je ne remercierai jamais assez les Américains et monsieur Donald Trump d’avoir éliminé ce criminel et d’avoir débarrassé le monde de cette sous-merde, mais attention : même si la tumeur a été enlevée, il subsiste de nombreuses métastases dont il faut se méfier. Notamment en France par la faute de nos gouvernants qui laissent rentrer n’importe qui et pire, qui nous rapatrient les islamistes qui ont déchiré leurs papiers, rejetant par là même la nationalité française. Ils ont été condamnés aussi bien en Syrie qu’en Irak. On les rapatrie donc uniquement pour leur éviter la peine de mort, que le plus grand criminel de France, M. Badinter, a abolie dans notre pays !

Donald Trump ne saura jamais le bien qu’il a fait à toutes les victimes du terrorisme et rien que pour cela j’espère sa réélection !

Une ombre à ce tableau idyllique : un crétin, président d’une de ces associations bidon de défense des victimes du terrorisme, en l’occurrence Life for Paris, M. Arthur Dénouveaux, a déclaré qu’il ne se réjouissait pas de la mort d’Abou Bakr al Baghdadi car il n’est pas dans la vengeance. Pire, il dit parler au nom des victimes. Je ne lui permets pas déjà de parler en mon nom. Je ne fais pas partie de cette association de merde qui, comme toutes ces associations, ne servent qu’à aller se goinfrer de petits fours avec les ministres concernés, visant pour certains une médaille les récompensant, et ne se contentant que de distribuer des places pour des spectacles ou des vernissages, mises à la disposition des victimes par des artistes pour la plupart inconnus !
Cette position qui le déshonore ne me surprend pas du tout. En effet, il y a un an, lorsque je luttais de toutes mes forces contre le concert de Médine en compagnie de mes amis Pierre Cassen, Christine Tasin, Karim Ouchikh, Renaud Camus, Richard Roudier, le général Piquemal, et les politiques Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson, j’avais appelé les deux principales associations de victimes pour m’aider à faire annuler ce concert. Elles m’ont répondu… par un silence assourdissant, se contentant de dire par voie de presse qu’eux, le concert ne les dérangeait pas, et qu’ils ne voyaient pas pourquoi on interdirait ce concert. Puis, apprenant notre victoire et l’annulation du concert, ils ont poussé l’ignominie jusqu’à se féliciter de l’annulation du concert, comme s’ils y avaient été pour quelque chose ! Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. 

Quelque mois après le décès de Nathalie, je m’étais inscrit dans l’association, bidon elle aussi, du 13 Novembre 2015 (rassurez-vous, je n’en fais plus partie). Je suis allé rencontrer le président de l’époque, M. Georges Salines, médecin dans une administration, chef de service de la santé environnementale et de l’hygiène de la mairie de Paris, rien que ça ! Encore un truc qui ne doit pas servir à grand-chose et dont tout le monde se fout. Durant une demi-heure, il a cherché à me convaincre qu’il y avait de bons musulmans et m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah. J’ai mis fin à notre entrevue en lui déclarant que la seule chose que nous ayons en commun c’est que nous avions perdu tous deux notre fille. Pour le reste, je le respecte en tant que papa de Lola, mais sûrement pas en tant qu’homme. L’association du 13/11/2015 NE SERT À RIEN ET NE CROYEZ PAS QU’ELLE AIDE LES VICTIMES. Ils ne servent qu’à récolter des subventions et à se rendre avec les ministres, dont ils lèchent les bottes, dans les cocktails mondains. Ils n’ont rien obtenu du gouvernement pour les victimes et ne se sont JAMAIS élevés contre les rapports ubuesques de l’État concernant les attentats, se contentant simplement de dire qu’il y avait un certain nombre de points préoccupants, se gardant bien de mettre l’État en demeure d’apporter TOUTES LES RÉPONSES aux questions des victimes. Cela dans le seul but de ne pas se mettre le gouvernement à dos, sûrement afin que les subventions ne leur soient pas coupées… Bref dans le genre faux culs, on ne fait pas mieux.

S’ils avaient voulu nous défendre, ils auraient demandé à Valls des comptes sur la liste des terroristes que leur ont remise les services, et qu’il a refusé d’examiner sous le simple prétexte qu’elle provenait de Syrie. Pas de chance, les terroristes figuraient sur cette liste et si cet abruti l’avait étudiée, le pire aurait pu être évité ! Pourquoi ne pas avoir demandé des comptes sur la non-intervention des militaires en faction devant le Bataclan ? Pourquoi ne pas avoir demandé pourquoi on avait rappelé les gendarmes du 31/7 de Reims affectés initialement à la protection de Valls et qui avaient fait colonne vers le Bataclan ? Pourquoi ne pas s’être élevé contre les propos du général Le Ray qui a bêtement déclaré qu’un militaire n’avait pas vocation à intervenir dans un pays qui n’est pas en guerre ? Sauf qu’il oublie que Valls comme Hollande ont déclaré publiquement que nous étions en guerre ! Ils auraient également pu s’élever et demander la tête de ce général qui a également déclaré qu’il était impensable de mettre en jeu la vie des militaires pour défendre des civils. Or il me semble que c’est juste la première et seule fonction d’un militaire, non ? Sinon à quoi servent-ils et pourquoi nous coûtent-ils si cher ?

Autre chose : les militaires se réfugient derrière le secret Défense. Bon, ça, c’est comme d’habitude, mais pourquoi ces pseudo-associations n’ont pas exigé la levée du secret Défense ? Ils se réfugient également sous des ordres de ne pas intervenir, provenant de la préfecture. Pourquoi n’ont-ils pas exigé de connaître le nom du crétin et du pleutre qui a donné cet ordre imbécile ? Nous sommes les parents de 130 MORTS ET 485 BLESSÉS ET À CE TITRE, IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR, NON ?

Quant à ce crétin de Dénouveaux, je ne vois pas ce qui lui permet de parler « au nom des victimes ». Moi je connais beaucoup de parents de victimes qui ne sont pas comme lui et qui me soutiennent dans ma lutte. Demandez à mon ami Albert Chenouf s’il ne se réjouit pas de la mort de ce salopard. Demandez aux parents qui ont perdu leurs deux seules filles s’ils ne se réjouissent pas.

Alors de grâce, vous avez le droit d’être con, mais pas celui de faire passer les autres pour des cons !

Faites connaitre notre site, partagez !