Sera présent à la Fête de la Ligue du Midi 2019

  

François GALVAIRE

 

Blogueur connu sous le nom de Batdaf

prendra la parole lors de la fête de la Ligue du Midi,

le 8 septembre 2019 en petite Camargue.

 

Déjà 200 inscrits !

François Galvaire

François Galvaire

Batdaf

Ce sont surtout des amis virtuels que j’ai plaisir à fréquenter ici parce qu’en dehors de la bouillie mentale qui leur sert de conscience politique ce sont parfois des personnes talentueuses, intelligentes, drôles, cultivées et que j’avoue préférer rire avec un gaucho que m’emmerder avec un facho.

Et puis le gauchiste est bon ! Il est pétri de bonté et il a été allaité à deux nichons : Tolérance et Compassion. En fait le gauchiste est un chrétien qui s’ignore ! 

Le gauchiste AIME, COMPREND, RESPECTE, TOLERE… Surtout ce qui n’est pas lui ! Il aime tellement l’autre qu’il ne peut haïr que lui-même ou ses origines.

Le gauchiste est un honteux systémique. Il est blanc, éduqué, middle-class, parfois même mâle cisgenre, autant dire qu’il sait être par essence coupable de tout !

Chrétien il s’auto-flagelle pour l’Inquisition et la pédophilie dans l’Eglise, s’il est Juif il pleure sur les Palestiniens, blanc il tente d’expier le colonialisme, hétérosexuel il rêve d’avoir un fils gay ou une fille à cheveux bleus, riche il s’excuse d’avoir eu de la chance etc.

Mais tout cet amour, toute cette compassion, toute cette compréhension de l’autre, il faut bien avouer que ça finit par le faire un peu chier. L’Amour c’est beau, mais qu’est-ce qu’on s’emmerde !

Alors le gentil gauchiste, a trouvé une stratégie pour être « gentiment » méchant. Il s’autorise à haïr le facho ! Enfin tout ce qui ne pense pas comme lui et qu’il peut immédiatement mettre dans la case « Facho » !

La vie du gauchiste est finalement très simple. L’humanité est séparée en deux castes, les « gentils » comme lui et tous les autres « sales fachos ».

T’es chasseur ? Facho !

Tu aimes séduire les personnes de l’autre sexe ? Facho !

Tu te dis « patriote » ? Facho !

Tes enfants font du sport, de la musique et sont de bons élèves bien élevés ? Facho !

Tu aimerais que l’ordre règne en France ? Facho !

Tu as été militaire, tu respectes le Drapeau ? Facho !

Bref t’es différent de lui… Facho !

Et là quand il t’a qualifié de Facho, le gentil gauchiste peut TOUT s’autoriser…

Il déteste la délation et la collaboration, mais il n’hésitera pas à dénoncer la moindre de tes incartades sur FB.

Il hait la violence mais applaudit si 5 punks à chien te massacrent pour anéantir l’hydre fasciste qui est en toi. 

Il déteste les flics mais les appellera immédiatement si ça peut te faire chier.

Il déteste l’institution judiciaire et la coercition étatique mais fera des posts haineux recommandant pour toi des amendes voire une incarcération si tu n’es pas dans sa ligne.

Il chougne à la liberté d’expression pour la terre entière mais veut museler les « Fachos ».

Il a en haine le sexisme, la grossophopbie, l’homophobie, le racisme et tout ce qui est « discriminant » mais se pignolera en traitant Trump de « grosse blondasse mongolienne » ou Marine Le Pen de « Truie nazie ».

Finalement j’aime assez qu’on me traite de Facho, puisque ça excuse et explique ma haine et que je peux traiter mes ennemis de tous les noms sans être en contradiction avec mes convictions haineuses qui nous rappellent les heures les plus sombres du… bla-bla-bla…

    Faites connaitre notre site, partagez !