Docteur Alain De Peretti
Président de Vigilance Halal

 

Le billet d’Alain de Peretti

Par un télescopage de l’actualité l’avortement est revenu sur le devant de la scène lors des primaires de la droite et surtout du vote de la loi sur le délit d’entrave sur internet (comme s’il n’y avait rien de plus urgent à traiter !).

        Première remarque, l’avortement est devenu un dogme religieux où, au delà du politiquement correct, tout «suspect» de déviance est obligé de faire son autocritique publique, comme s’y est résolu avec une certaine docilité François Fillon, à l’occasion d’un procès stalinien même s’il s’est déroulé sous une forme soft. Il lui a quand même été reproché son « intime conviction » alors que ses actes étaient conformes à la doxa. Nous mesurons ainsi la dégradation de la liberté de parole et, plus grave encore, de pensée, qui pointe son nez dans nombre de procès intentés par la bien-pensance aux dissidents.

        Deuxième remarque qui découle de la précédente, le « débat » est impossible tant ceux qui émettent de prudentes réserves ou cherchent à proposer des solutions alternatives sont diabolisés au nom des idées de progrès et de liberté, chères au « camp du Bien ». On mesure là encore l’évolution par rapport aux considérants de la loi Veil (« l’avortement doit rester l’exception, l’ultime recours pour des situations sans issue »).

        Bien qu’ayant mon opinion personnelle sur ces questions, j’aimerais envisager un  aspect factuel jamais évoqué.  Bon an mal an, il y a environ 200.000 avortements dans notre pays depuis au moins 20 ans. Ce sont donc 4 millions d’enfants non nés, dont les plus âgés entreraient dans la vie active. Il faut confronter ce chiffre avec les entrées d’immigration légale chaque année qui sont également de 200.000 en chiffres arrondis ! Ces 4 millions d’enfants sont remplacés par 4 million d’immigrants en situation régulière. Bien que les statistiques ethniques soient interdites, pensez vous qu’il y ait beaucoup de femmes africaines ou maghrébines parmi les femmes qui utilisent l’IVG ? Poser la question c’est y répondre…

        De plus, cette immigration légale, par le biais du regroupement familial, génère une natalité supérieure à la moyenne, ce qui permet à la France de figurer dans le peloton de tête en Europe, ce qui accélère le phénomène, sans parler de l’immigration irrégulière .

Qui décide de ces « quotas » parfaitement calibrés pour un changement de peuple en douceur ?

        La coïncidence de ces deux chiffres me semble donc de nature à se poser des questions.  Au-delà de l’intox idéologique de la « liberté de disposer de son corps » –l’embryon ne serait alors que l’excroissance de ce corps…–, n’y aurait il pas une planification de ce qu’il est convenu d’appeler le « grand remplacement » ? Alors, bien sûr, on va me traiter de «complotiste» ! Nous savons pourtant, avec Wikileaks, entre autres, que de vastes mouvements coordonnés sont à l’œuvre dans le monde, le plus souvent d’ailleurs au grand jour, pour ceux en tous cas qui cherchent l’information ailleurs que dans les media main stream chargés d’endormir le bon peuple.
Faites connaitre notre site, partagez !