francs-maçons

Incroyable : les francs-maçons écartés du gouvernement

 

« on possono entrare a far parte del governo soggetti che:
– abbiano riportato condanne penali, anche non definitive…

– siano sotto processo per reati gravi (ad esempio: mafia, corruzione, concussione, etc.);
– appartengano alla massoneria o si trovino in conflitto di interessi con la materia oggetto di delega. »

« Ne peuvent entrer et faire partie du gouvernement ceux qui sont sous le coup de sanctions pénales … ceux qui sont poursuivis pour appartenance à la mafia, corruption, concussion … ceux, qui appartiennent à la maçonnerie … »

On remarquera avec intérêt que les francs-maçons sont mis dans le même sac que les mafieux et les corrompus. Du jamais vu depuis ‘’les heures les plus sombres …’’.

Les italiens ont renversé un tabou que l’on pensait à jamais inviolable. Ils ont posé un acte délibéré de mise à l’écart de la corporation qui se trouve aux plus hauts postes des institutions européennes, des pays membres, de la banque mondiale, du FMI et de la Banque européenne. C’est un véritable casus belli et on peut s’attendre à de très violentes mesures en réaction.

Déjà, le Grand Orient d’Italie déplore une décision qui selon lui ’’rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d’une dérive liberticide dangereuse’’. Il en appelle au président de la république italienne.

 

Immigration : un catalogue de mesures radicales à l’opposé des diktats de Bruxelles

 

En contravention avec les exigences de Bruxelles le contrat de gouvernement affiche la volonté de créer de nouveaux centres de rétention, d’accélérer l’examen des demandes d’asile et d’expulser systématiquement les déboutés comme les clandestins (1 demi-million au moins) installés en Italie.

Pour cela, le programme prévoit de transférer vers les expulsions une partie des 4,2 milliards d’euros consacrés chaque année à l’accueil.

Est également envisagée la poursuite de pourparlers avec la Libye visant à coordonner le secours en mer par les autorités libyennes avec retour au point de départ en Libye. Un véritable pavé lancé contre la politique de grand remplacement voulue par Bruxelles et les mondialistes.

 

Économie : des mesures incompatibles avec les exigences de Bruxelles

 

Le contrat de gouvernement appelle à une révision des règles de gouvernance européenne et pose le décor d’une confrontation avec les partenaires européens de l’Italie. Le programme tourne résolument le dos à l’austérité et parie sur une politique de croissance pour réduire la colossale dette publique italienne. Il entend revoir, avec les partenaires européens, le cadre de la gouvernance économique, ‘’actuellement asymétrique et sous la prédominance des marchés’’, y compris le fonctionnement de la monnaie unique, pour ‘’revenir à la situation des origines dans laquelle les États européens étaient mus par une intention sincère de paix, de fraternité, de coopération et de solidarité.’’

« Con lo spirito di ritornare all’impostazione delle origini in cui gli Stati europei erano mossi da un genuino intento di pace, fratellanza, cooperazione e solidarietà si ritiene necessario rivedere, insieme ai partner europei, l’impianto della governance economica europea (politica monetaria, Patto di Stabilità e crescita, Fiscal compact, MES, procedura per gli equilibri macroeconomici eccessivi, etc.) attualmente asimmetrico, basato sul predominio del mercato rispetto alla più vasta dimensione economica e sociale. Ci impegneremo infine nel superamento degli effetti pregiudizievoli per gli interessi nazionali derivanti dalla di- rettiva Bolkenstein»

 Toutes ces intentions sont inenvisageables pour Bruxelles qui ne peut pas ne pas réagir.

 

L’analyse des Identitaires de la Ligue du Midi

 

Il s’agit là de mesures que pour l’essentiel la Ligue du Midi partage et qui sont un premier pas vers un retour à une politique conforme à nos idées.

En particulier, l’éviction de la maçonnerie semble de nature à soulager la gouvernance et la libérer de l’idéologie mondialiste afin de permettre tout ce qui est annoncé par ailleurs.

Par ce « pronunciamiento », l’Italie vient de lancer un défi majeur à l’Union Européenne et aux mondialistes qui subissent déjà revers sur revers :  double rejet du traité de Lisbonne par référendum aux Pays Bas et en France, dissidence des Pays du groupe de Višegrad, Brexit, montée des populismes, rejet récent de la classe politique traditionnelle en Autriche, en France, en Italie …

L’union Européenne se trouve acculée, elle va devoir réagir d’une manière ou d’une autre.

Nul ne peut anticiper ce que sera sa réaction, mais il y a tout lieu de penser que cette fois ci se profile une crise majeure.

L’Europe ne peut tolérer la rébellion italienne, soit elle manœuvrera pour renverser ce gouvernement, initiant une crise politique majeure en Italie et une défiance généralisée des opinions publiques vis à vis des institutions démocratiques, soit elle précipitera le pays dans chaos à la grecque avec des conséquences cette fois-ci totalement imprévisibles ; soit l’Union Européenne explosera purement et simplement sous un choc qui dépassera sa capacité de résilience.

Le « pronunciamiento » italien ouvre une crise existentielle majeure pour l’Union Européenne qui pourrait être riche de perspectives pour notre camp. Les mois qui viennent vont être porteurs d’enseignements pour nous et pour la suite de notre combat.

 

L’Histoire avance à grands pas et notre combat avec !

 

On trouvera ICI ci-dessous la version consultable du contrat de gouvernement passé entre la LIGUE du NORD et le Mouvement 5 étoiles M5S.

Faites connaitre notre site, partagez !