On est face à une bande de dingues ! Libérons-nous !

– Licenciement express des salariés sur motif vaccinal

– Bureaux de vote possiblement soumis au pass sanitaire

– 15 000 euros d’amende si on ne scanne pas le QR code au restaurant

(Florian Philippot)

Macron est déterminé à planifier la mort de milliers de personnes en interdisant aux non-vaccinés l’accès aux hôpitaux.

Les députés avaient dans un premier refusé de suivre, craignant de finir lynchés dans les rues du pays – un risque très réel.

Des menaces ciblées, des négociations de couloir et le rappel de quelques collabos absents lors du premier vote ont finalement permis à Véran de faire voter ce plan d’exécution des plus fragiles. Ce dernier a demandé une seconde délibération concernant l’obligation de présenter un pass sanitaire à l’hôpital, mesure que les députés avaient exclue. Le gouvernement est passé en force en revenant à la version initiale du projet de loi.

Ce concept est en soi totalement stupide, en plus d’être criminel. Par définition un hôpital reçoit les gens malades, pas les gens en bonne santé.

Pourquoi ne pas interdire aux personnes qui ont contracté la grippe ou le SIDA d’aller à l’hôpital pour ne pas contaminer les autres patients acceptés à l’entrée parce qu’ils sont en bonne santé ?

Comme on le voit au Royaume-Uni, le vaccin n’empêche pas la contamination. Des double-vaccinés positifs au Covid19 pourront donc se rendre à l’hôpital tandis que des non-vaccinés non contaminés ne le pourront pas.

Ce concept délirant est pourtant défini et défendu par un ministre de la Santé en pleine Assemblée. C’est la définition même d’un hôpital qui a été renversée pour légitimer l’exécution de ceux qui ne veulent se soumettre à l’agenda de Davos et au contrôle bioterroriste des masses.

Il faudra arrêter et juger ces gens

L’idée de créer une juridiction spéciale pour poursuivre tous les responsables de ce régime commence à progresser. L’ancien sénateur de droite di Borgo la trouve excellente : « Plus je vais, plus je pense qu’il faudra un tribunal spécial, une sorte de Tribunal de Nuremberg pour juger tous ces fous ! »

Cela doit devenir une des principales exigences de la résistance : le jugement de ces criminels par un tribunal extraordinaire, exigera des preuves matérielles. Elles ne seront pas difficiles à fournir puisque les dignitaires du régime revendiquent leur politique génocidaire à la télévision et au parlement français.

Macron est parfaitement conscient qu’il n’y a pas de retour en arrière possible. Pour conjurer sa chute, il n’hésitera pas à répandre le sang dans les rues comme pour l’épisode des Gilets Jaunes

Les gens n’ont pas encore pleinement pris de la sévérité de la situation, ni la rapidité de l’escalade, tant au plan politique que sanitaire. Cela va vite changer quand les manifestations vont encore grossir.

Vous devez y aller si vous le pouvez. Pas dans six mois ou dans un an.  Dans six mois ou dans un an, vous serez au chômage.

Ce que vote une minorité de députés corrompus n’a aucune légitimité. Le régime n’a plus de légitimité, il dispose seulement de 20 000 flics anti-émeutes pour faire régner cette tyrannie et d’une poignée de juges vendus.

Le renversement de Macron et de cette république commence maintenant.

Faites connaitre notre site, partagez !