Le Communiqué de Llorenç Perrié Albanell (Perpignan)
En réponse à l’imposition de migrants dans des centres de vacances en Pays catalan plus d’une dizaine de militants identitaires catalans se sont regroupés à Sainte Marie pour une distribution massive de tracts dans la nuit du lundi 17 octobre. L’imposition par l’état jacobin de migrants dans notre territoire est la goutte d’eau qui fait débordée le vase de l’immigration.
Voici le texte du tract :
Nous savons par avance que toutes ces manœuvres auront un cout, et que c’est le portefeuille du contribuable qui sera mis à disposition, sans son avis.
Nous savons que le désir ardent de ces pseudo-réfugiés est de regagner au plus vite les rivages de Calais, car leur objectif est simple : gagner l’Angleterre, plus souple sur les questions administratives liées à l’immigration.
Nous sommes donc en droit de penser que des exodes en direction de l’Angleterre auront bien lieu. Laissant les campagnes et les grands axes routiers aux mains d’une population qui a déjà montré sa capacité de nuisance dans le Pas-de-Calais.
Conscient des périls qu’engendre cet état totalitaire, absence d’une institution locale, imposition migratoire, racket fiscal, laxisme sécuritaire, nous avons décidé de créer un mouvement politique identitaire revendiquant à la fois un coup d’arrêt sur la politique migratoire et l’instauration d’une institution politique nord-catalane.
Une conférence de presse pour le lancement du premier mouvement politique et identitaire 100% nord catalan est prévue le 5 novembre 2016.