Le billet de Thierry Lafronde

Les scènes hallucinantes des supporters algériens en France, minimisées et détournées par le système « En Marche » et les merdias serviles aux ordres qui évoquent pudiquement des scènes de liesse là où toute personne de bon sens voit de la provocation, du pillage et de la violence (assassinat inclus comme à Rouen d’un passant africain) révèlent l’inquiétante première réalité de ce peuplement allogène massif sur notre territoire français.

Peu importe qu’une majorité soit française de papier, c’est si simple de l’être aujourd’hui par naissance sur le sol, obtention de la nationalité, mariage blanc, etc…

La deuxième réalité est que la plupart ne sont pas français ni de cœur ni de mœurs, vu leurs codes coutumiers et leurs usages, leur empressement à brandir des drapeaux algériens (marocains, turcs, palestiniens, etc) et à piétiner voire brûler celui français.

La troisième réalité est qu’ils sont jeunes, très jeunes et habitués à la castagne surtout en meute. Ils n’ont aucun complexe, aiment provoquer, sont conquérants et n’hésitent pas à s’imposer par la force, jeu, plaisir, avec la certitude que le système politique, judiciaire et médiatique « En Marche » leur trouvera mille excuses pour ne pas les condamner.

La quatrième réalité est qu’ils seront de plus en plus nombreux vu leur vitalité démographique, le triple de celle native, et que le problème de la cohabitation va devenir insoluble désormais à court terme.

En face les Français de souche et de cœur paraissent résignés, sidérés, ou, déjà, soumis.

Que faire ?

Ne plus accepter à titre individuel cette mort programmée de la France. Développer sa lucidité, son esprit critique, son courage intellectuel. Sortir de l’endormissement politico médiatique « bien-pensant », politiquement correct, qui conditionne pour faire accepter cette colonisation intérieure de fait.

Redresser la tête, faire face avec courage, selon les circonstances et ses moyens, au quotidien pour réagir à chaque provocation avec à propos et lucidité.

Chercher autour de soi des Français de souche ou de cœur prêts à faire face aussi, créer des groupes de partisans, adhérer à des mouvements patriotiques et identitaires de proximité, quels que soient les étendards. En Occitanie, la Ligue du Midi est bien implantée, vaillante, crédible.

S’entrainer à des sports de combat, développant la force et la confiance en soi, le courage physique, voire adhérer à des clubs spécialisés.

Interpeller vigoureusement les élus et les candidats aux prochaines élections sur leurs programmes, notamment en matière de préférence nationale, d’allocations sociales et familiales, d’aides aux constructions de mosquées (2.500 déjà en France c’est déjà beaucoup trop). La gauche caresse dans le sens du poil cet électorat allogène, la droite, dite de gouvernement, agit peu ou prou de même.

Réserver son vote exclusivement aux candidats s’engageant fermement à appliquer des mesures restrictives en matière d’immigration et à mettre en place une préférence nationale effective bien comprise.

 

A défaut, ce sera très vite kébab et voile pour tous et toutes.

Faites connaitre notre site, partagez !