La Ligue du Midi tient à remercier les milliers d’électeurs qui ont voté pour ses 11 candidats présents au premier tour des élections législatives du 10 juin. Ces élections, bien que peu propice à des formation de notre format nous auront permis d’aller à la rencontre de milliers de nos compatriotes et de leur faire connaitre les positions identitaires et anti-mondialistes de la Ligue au travers des centaines de milliers de professions de foi distribuées par les préfectures.
Ces élections se sont caractérisées par une bi-polarisation et un “vote utile” dans la suite logique des élections présidentielles, favorisant ainsi les deux grands partis de l’UMPS. Néanmoins, nous pouvons nous réjouir de la belle performance de Richard Roudier dans la circonscription du Vigan qui arrive en deuxième position dans son village, derrière le député sortant ainsi que celle de Stéphane Cabrol dans la 3ème de l’Aveyron qui, pour sa première prestation, recueille un résultat prometteur. Néanmoins, n’étant pas des fanatiques du “tout électoral” et en référence à l’adage bien connu, qu’il y a une vie avant et après les élections, la Ligue du Midi prépare dés ce lundi matin une action de terrain qui se déroulera dans les prochains jours à Montpellier.
Pour le second tour, la Ligue du Midi observe avec sympathie le joli résultat d’Elie Aboud (acteur efficace de la libération de René Galinier) arrivé en tête dans la 6ème circonscription de Béziers et bien placé pour battre la gauche, ainsi que le résultat inattendu réalisé par Sybil Vergnes (authentique cévenole) dans la 5ème circonscription du Gard qui arrive en seconde position derrière le député sortant et qui nous promet une campagne de deuxième tour encore plus enracinée. 
Faites connaitre notre site, partagez !