ardeche%2012-1

Richard Roudier fait dans la pédagogie face aux “Kollabos”, lors d’une manifestation anti-migrants en Ardèche.


“Vous êtes les porteurs de valises des multinationales
“Vous êtes les marionnettes du mondialiste Soros
“Vous êtes les chiens de garde du système
“En un mot vous êtes les furoncles de notre peuple
“Je vous conchie !!!

L’éditorial de la Ligue du Midi

Suite à l’action exemplaire de nos amis identitaires de Bretagne en réponse à l’agression sexuelle d’une dame de 67 ans dans sur la commune d’Arzon par un réfugié, on a pu voir sur le site du Parisien aujourd’hui en France cet article de désinformation.

        En bref cet article banalise l’agression de la bonne dame et conclut que la population a plus peur des identitaires que des réfugiés. On voit clairement que la presse stipendiée par le pouvoir et à la solde des mondialistes déteste ceux que nous défendons, déteste le peuple de France, prône le métissage, le grand remplacement et le grand dépouillement de notre peuple.

        Nous autres identitaires-populistes sommes leurs seuls adversaires réels -hors champ électoral-. Nous sommes les seuls à défendre le peuple qu’ils veulent diluer ; par conséquent, ils font tout et feront tout pour nous détruire et pour entraver notre action. Il est donc tout à fait logique que cette presse nous brocarde, et véhicule une image publique négative de nos actions, de nos idées, des représentants et des militants de nos mouvements et organisations.

     Dans ces conditions, il n’y a rien à espérer des journalistes, des médias, et plus généralement des cultureux subventionnés.
        Dans ces conditions, il n’y a aucune concession à leur faire pour essayer de rétablir l’image fallacieuse qu’ils véhiculent de nous auprès de l’opinion publique.

        Dans ces conditions, il est totalement inutile d’essayer de leur complaire, de dissimuler notre visage ou nos intentions.

        C’est même strictement l’inverse. Signalons que dans l’affaire d’Arzon (l’affaire dans l’affaire), cinq manifestants ont été cités en “comparution directe” devant le Tribunal Correctionnel pour “participation à une manifestation non-déclarée”. La presse aux ordres s’est bien gardée de souligner que depuis le mois de janvier 2016 des centaines de manifestations ont été organisées sans avoir fait l’objet d’aucun dépôt et sans qu’aucun manifestant n’ait été inquiété –sans papiers, pro-migrants, “nuit debout”, infirmiers, paysans, pompiers… et policiers !

        Ainsi, dans sa campagne, Donald TRUMP a parfaitement compris qu’il n’avait rien à attendre de la presse main stream, il a assumé son discours. Il n’a fait aucune concession, aucune contorsion pour essayer d’amadouer les journalistes. Bien au contraire, il a même très adroitement forcé le trait, grossi les provocations sur le terrain affectif qui révulse la bien-pensance pour bien marquer qu’il se détachait du système. Les femmes blanches Américaines ont parfaitement compris le sens de ses provocations et ne lui en ont pas tenu rigueur. Fines mouches et pas dupes, elles ont davantage voté pour lui que pour Clinton. Ceci est extrêmement révélateur. La partie restée saine du peuple Américain a reçu 5 sur 5 le message de Donald TRUMP. Ainsi, le seul candidat qui ait osé défier la presse système a été identifié comme son candidat. Donald TRUMP nous en a fait la démonstration : le défi clairement assumé au système est l’option gagnante.

        Nous autres identitaires -hors champ électoral- le savons depuis toujours. Depuis toujours nous assumons notre propre identité et notre combat, au mépris de la presse, des médias, des condamnations et des mesures de répression brutales qui nous sont appliquées. Aujourd’hui devant l’accélération de l’Histoire, devant les très graves menaces qui pèsent sur le peuple, les identitaires patriotes commencent à se préparer et à se fédérer sans distinction d’origine ou exclusive liées au passé.

        La LIGUE du MIDI considère que dans ce regroupement en cours des forces patriotes, il n’y a pas à faire d’exclusive à l’encontre de quiconque ; que dans le camp identitaire il n’y a rien ni personne à rejeter ; quelle que soit l’image publique des personnes ou des groupes, d’où qu’ils viennent et quel que soit le rejet dont ils ont pu faire l’objet par le passé.

        Identitaires et populistes nous avons toujours assumé notre image et nous conseillons à ceux qui veulent conquérir le pouvoir par la voie électorale de faire de même. Inutile pour ceux de notre camp et pour les vrais défenseurs du peuple de se cacher derrière un message brouillé, inutile de chercher à plaire à la presse, aux journaleux, aux cultureux. Ils nous méprisent, nous combattent et cherchent à nous détruire. Comme aux États Unis, la partie restée saine du peule ne le écoute plus et au contraire s’en méfie et rejette tout ce qui en provient.

        Les médias sont définitivement discrédités. Leurs grossières manipulations avant, pendant et après les élections américaines les ont ridiculisés et disqualifiés. L’État  de sidération dans lequel ils se sont retrouvés après la victoire de Donald TRUMP, leur déni de réalité et l’impossibilité dans laquelle ils se sont affichés pour sortir de la boucle dans laquelle ils sont enfermés les ont définitivement déconsidérés.

        Désormais, l’image publique qu’ils nous ont faite nous sert, le peuple de France sait qui veut le détruire, et qui le défend. Le peuple de France a compris que ceux qui le défendent sont ceux que les médias veulent détruire.
Faites connaitre notre site, partagez !