migrants-sept-162

Alors que l’Europe connaît une invasion migratoire sans précédent,  le préfet de l’Hérault est en train d’organiser à Montpellier l’installation d’une mini-jungle de Calais et ce, à 10 mètres des grilles du Lycée Mermoz. Incapables de loger (étudiants, personnes âgées, sdf) et de donner du travail aux français, les incompétents qui nous gouvernent veulent, désormais, que nous affections nos bâtiments publics à l’accueil de toute la misère du monde. Chacun aura compris que cette opération s’inscrit surtout dans le cadre de la dilution de notre identité et la perte de nos racines.

      La Ligue avait déjà annoncé, au mois de mars, que le centre CEDIP de la rue du Moulin de Sémalen  accueillerait  plusieurs centaines de migrants. Jeudi dernier, la Ligue du Midi a bloqué pendant prés d’une heure l’accès au Centre en annonçant qu’elle n’en resterait pas à ce type de démonstration et avait appelé l’ensemble des patriotes à se mobiliser pour faire reculer le gouvernement et ses représentants.

        C’est donc avec une grande satisfaction que nous avons appris, qu’à l’initiative de France Jamet et d’Audrey LLedo (Conseillères municipales) un rassemblement se tiendrait :

 

le dimanche  25 septembre à 10h30
devant l’entrée du Centre, rue Moulin de Sémalen 
Arrêt de tram Pompignane – Lycée Mermoz

Tenue correcte – Drapeau national et drapeaux de régions

 

     La Ligue tient à rappeler qu’un grand défilé contre le coup d’état migratoire se déroulera dans les rues de Montpellier le samedi 8 octobre de la promenade du Peyrou à la Préfecture (départ 15 h)

Faites connaitre notre site, partagez !