Alain De Peretti à la fête de la Ligue

 

Alain DE PERETTI

 

Vétérinaire, Président de Vigilance Halal 

 

 

 

 

 

Alain De PERETTI

Alain De PERETTI

1°) Definition du halal (Wikipedia)

Dans l’Islam, le mot ḥalāl (arabe : حلال [ḥalāl], « permis », « licite ») désigne tout ce qui est autorisé par la charia, la loi islamique. Cela ne concerne pas seulement la nourriture et les boissons, mais également les habitudes de vie, la « morale musulmane ».

Généralement, dans l’islam, toute action est considérée comme permise, à moins qu’elle ne soit interdite par la religion musulmane. Dans ce cas, elle est dite harām, c’est-à-dire illicite. Il y a une notion de pureté.

2°) La charia…

est définie par les jurisconsultes musulmans à partir du coran, des haddiths sahis ( Bukhari, Muslim, Abou Daoud), et de la Sira . Ces textes sont sacrés et ne peuvent pas être remis en cause car c’est la parole même de dieu.

3°) La charia est un système juridique…

qui enferme les musulmans dans un ensemble d’obligations, interdictions et menaces d’enfer de la naissance à la mort et pour le moindre acte de la vie courante, même les plus triviaux (manière de déféquer, uriner par exemple…

Certains aspects de la charia sont totalement inacceptables : peine de mort pour celui qui quitte l’islam, amputation du voleur, lapidation, statut de la femme, absence totale de libre arbitre.

4°) La charia est un système juridique intouchable…

car dicté par dieu lui-même, supremaciste («  vous êtes la meilleure des communautés, vous ordonnez le halal et interdisez le haram » 3,110) , misogyne, esclavagiste et sanguinaire.

5°) Le halal est un marqueur…

de la présence de plus en plus nombreuse de musulmans sur notre sol, et un puissant moyen de contrôle social de ces populations pour éviter leur acculturation à nos us et coutumes, et, cerise sur le gâteau, le halal permet de créer un marché juteux grâce à la conjonction de l’affairisme mercantile et de l’obscurantisme.

6°) Mahomet est considéré comme le beau modèle…

l’exemple même du comportement halal. Or ce fût un chef de guerre sans pitié, obsédé sexuel, pédophile, pillard de caravanes, menteur et dissimulateur.

Conclusion

Le halal est un moyen dialectique puissant pour attaquer l’islam de façon non frontale, et éviter l’accusation d’islamophobie. Le halal c’est la charia, la charia c’est la peine de mort pour l’apostat, la lapidation de la femme adultère, le mariage des fillettes, le statut de la femme, l’amputation du voleur, et toutes sortes de règles absurdes.

La dialectique consiste à amener l’interlocuteur sur l’abattage halal dont il a entendu parler et auquel il réduit la notion, lui montrer les aspects souffrance animale, sanitaire ou financement de l’islam, et l’amener ensuite sur la charia avec toutes ses conséquences.

 

La charia a été déclaré incompatible avec la démocratie par la CEDH en 2001, elle est incompatible avec nos sociétés occidentales et contraire aux droits de l’homme.

Faites connaitre notre site, partagez !