Monsieur le Maire, Monsieur le Préfet, nous ne voulons pas d’une nouvelle jungle de Calais

ni à MAUZAC ni ailleurs en Dordogne !

 

  Alors que l’Europe connait actuellement une invasion migratoire sans précédent, prélude au « grand remplacement » des peuples européens, le Maire de MAUZAC, commune de 400 habitants, apporte sa collaboration à cette politique mortifère en ouvrant un Centre d’accueil pour migrants installé dans une colonie de vacances.

   Un premier contingent de 52 Soudanais et Érythréens, étrangers à nos mœurs et nos coutumes périgourdines est venu alimenter l’invasion de notre canton. Dans quelques semaines, ils seront des centaines et nous connaîtrons alors, comme les riverains de Calais, vols, agressions, cambriolages, drogue et trafics en tous genres…

   Messieurs les élus, soyez enfin responsables ! Nos communes sont endettées, nous avons des chômeurs, des pauvres, des retraités en grande difficulté, des administrés qui n’ont pas accès aux soins et des agriculteurs en faillite. Pourquoi recevoir des migrants qui sont dès à présent des “assistés” à la charge du département (5000 € par jour). Où est l’intérêt pour nous de les nourrir, les loger, les chauffer, les habiller, les soigner et les éduquer gratuitement ? Avez-vous demandé l’accord des habitants ? Allez-vous encore augmenter les impôts locaux, au moment où l’état baisse ses dotations… ?

   La Ligue du Midi tient à rappeler que les migrants bénéficient déjà d’un statut qui leur permet d’avoir accès directement à l’ensemble des droits sociaux, en particulier à la couverture maladie universelle (CMU) ainsi qu’au revenu de solidarité active (RSA) » et divers autres avantages tels que logements, stages rémunérés etc. En Périgord, de nombreuses familles françaises vivent avec moins de 800 € par mois et ne disposent pas de tous ces avantages. Seuls les patrons des multinationales se réjouissent de l’arrivée de cette main d’œuvre à bon marché qui va tirer les revenus vers le bas. Trop c’est trop ! Stoppons le flux des clandestins ! Imposons une politique de « retour au pays » pour ces faux réfugiés.

   Comme 80 % des français, la Ligue du Midi s’oppose à l’accueil, avec l’argent du contribuable, de faux réfugiés alors que tant de Français sont dans le besoin. Nous exigeons l’arrêt de tous ces projets d’hébergements de la part des maires complices de l’invasion. Que l’argent disponible pour ces migrants soit distribué aux retraités, aux chômeurs ou aux agriculteurs dans le besoin.

Plus que jamais : défendons les nôtres avant, les autres !

Faites connaitre notre site, partagez !