Manifestation de Montpellier le 08 octobre 2016 : “Halte au Coup d’Etat migratoire”

olivier-roudier   Mes amis vous le savez, les élections approchant, le gouvernement veut démanteler la jungle de Calais et les divers camps de la région parisienne. Cazeneuve a donc ordonné à ses préfets d’installer par tous les moyens ces quelques 12.000 clandestins dans tout le pays, au besoin en contournant les maires.

        Nous les connaissons ces 12 000 clandés… Ce sont ces sauvages que l’on voit à longueur d’écrans s’affronter à la barre de fer entre afghans ou soudanais… Ce sont ceux-là qui depuis des mois caillassent les forces de l’ordre, agressent les calaisiens et paralysent l’économie d’une région en entravant systématiquement le transport routier.

        Nous les connaissons et nous n’en voulons pas… Parole de chasseur : la vocation d’un migrateur c’est la remigration… et les migrants du préfet n’échapperont pas à la règle… S’ils veulent migrer, qu’ils migrent au Qatar ou en Arabie Saoudite… ou partout où le vent du désert les portera… mais ils ne s’installeront pas chez nous !!! Nous avons entendu la détresse du peuple de Calais : « Les clandestins sont un cancer! » Et plutôt que trancher dans le vif, Paris a organisé la métastase… qu’ils généralisent à tout le territoire.

        Par l’intermédiaire des préfets, Paris impose ces populations dans nos régions, dans nos villes et nos villages sans aucune consultation. Ils ne nous consultent pas car il connaissent déjà la réponse: aqui n’en volem pas!!!  Mais au pays de la liberté, de la démocratie, des droits de l’homme et bla-bla-bla, les premiers concernés ne sont jamais consultés quant à leur aspiration au « vivre ensemble ».

        Et les premiers concernés, c’est nous, le peuple de souche !!! Pour reprendre les mots du Président de l’Assemblée de Corse Jean-guy Talamoni,  «Nous qui sommes le seul peuple légitime sur notre terre »!!!  Et vous aurez noté comme moi qu’une seule région à été épargnée par l’implantation de ces colonies… Et c’est la Corse !!! Suite à la virile réaction des gens de Sisco à la privatisation d’une de leurs plages par un groupe de colons maghrébins, le préfet n’a pu qu’émettre certaines réserves et Cazeneuve a du battre en retraite. Comme on dit en Catalogne : Poble armat poble respectat !!!

        Dans la Drôme, c’est le préfet Spitz qui décide de l’implantation d’une colonie de 90 clandestins à Allex village de 2500 âmes. La population refuse et se révolte. Pour calmer ses administrés le maire promet une consultation populaire sur la question. Tant de démocratie directe, tant d’initiative populaire et de bon sens identitaire… c’en était trop pour le technocrate “Pschitt”. La République doit passer et le petit peuple d’Allex doit se coucher.Et le commissaire politique “Pschitt” fera déclarer le référendum illégal par le Tribunal Administratif.

        Voilà tout le respect que la république a pour nous, le peuple des souchiens sans-dents. Il faut bien se rendre à l’évidence : depuis longtemps déjà, c’est l’État français qui, par sa politique, ses lois et ses tribunaux, organise le « grand remplacement » de populations… C’est l’État français qui nous impose la préférence immigrée et islamique avec ces millions d’Arabo-musulmans porteurs d’une autre histoire, d’une autre civilisation et d’un autre avenir qui n’est autre que la charia.

        Quand le peuple s’oppose le préfet impose. Non élu, il se moque de l’opinion locale et n’a de comptes à rendre qu’à Paris, auprès de ses amis qui l’ont nommé. Cazeneuve et son gang de préfets ont bel et bien réalisé un “coup d’état” visant à passer outre la volonté du peuple et nous spolier de tous moyens de contrôler leur infamie. Nos anciens l’avaient inscrit dans la Constitution :” Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs” ?

        Avec la Ligue du Midi nous refusons cette république des préfectures où d’autres décident ailleurs de notre propre devenir chez nous !

C’est pourquoi nous réclamons l’abolition des fonctions de préfet.

C’est pourquoi nous réclamons le droit au référendum d’initiative populaire.

C’est pourquoi, nous réclamons immédiatement l’organisation d’un référendum national sur la question de l’invasion migratoire. Une consultation comme celle à laquelle les Hongrois ont répondu à plus de 98% par une gifle aux technocrates de Bruxelles et leurs quotas de colons.

        Et puis, on est en droit de poser la question…

        Combien de nos nouveaux voisins se conforment à la charia? Combien ont passé la dernière Saint Sylvestre à Cologne ? Combien d’entre-eux traqueront les femmes de Montpellier tesson de bouteille au poing? Combien de faux réfugiés mais vrais violeurs en série comme ce réfugié Guinéen arrêté récemment dans son appartement Montpelliérain. Un appart à Montpellier ??? Un clandestin ??? Vous allez dire que je fabule… Mais non… Sachez le : Alors que le Languedoc s’enfonce dans la misère ; alors que toujours plus de Français passeront l’hiver dehors, certaines associations se gavent de subventions pour loger des clandestins.

        A Montpellier c’est l’association remplaciste GAMMES qui loge les migrants avec notre argent. Son président n’est autre que l’ancien préfet de l’Hérault Daniel Constantin et son directeur général Jean luc Nègre. Ce sont eux qui ont décidé de loger ce Guinéen violeur parmi nous… Ce sont eux qui ont pris la responsabilité d’installer 90 clandestins face au Lycée Mermoz. Vous le savez: il n’y aurait pas d’invasion sans les éternels collabos qui préparent le lit de l’occupant ; et nous saurons à qui demander des comptes.

        Car à l’heure du coup d’état migratoire il est urgent d’appeler les choses par leurs noms… un chat: un chat, un rat : un rat …

Et quand des peuples étrangers se précipitent en masse chez d’autres sans y avoir été conviés cela s’appelle une invasion !

Et quand ces envahisseurs refusent les us et coutumes des pays d’accueil et imposent les leurs, cela s’appelle une colonisation !

Et quand ces colons harcèlent la population, violent, attaquent les forces de sécurité et commettent des attentats, cela s’appelle une guerre.

Et quand une oligarchie mondialiste décide à New-York, à Bruxelles ou à Paris la dissolution du socle ethnique et culturel de nos peuples, cela s’appelle un génocide !

Et quand on soutient les colons, quand on les loge, qu’on les installe… on est un collabo !!!

Et nous tous rassemblés ici, nous qui refusons d’être les bêlant moutons de l’aïd… Nous sommes la Résistance !!!

        Car mes amis nous sommes en guerre et même Hollande s’en est aperçu! Mais la guerre ne se résume pas à un slogan. A chaque attentat musulman dans le pays, le clown présidentiel brandi la formule et ordonne de nouvelles frappes en Syrie… alors que l’ennemi est déjà dans dans la place. Ce n’est pas en Syrie et en Irak qu’il faut intervenir mais bien dans nos quartiers. Dans ces zones islamisées où l’on nique la France et les Français. Que ce soit à Nice, à Marseille,à Toulouse, à Lunel ou à Montpellier, c’est dans des mosquées installées chez nous que l’on prêche la haine de ce que nous sommes… la haine de la France et donc la mort de Français.

        Pour gagner cette guerre il faut appliquer la loi martiale et neutraliser les imams prêcheurs de haine et leurs fidèles! Il faut décréter les arrestations préventives pour tous les islamistes connus, fichés ou supposés. Il faut rétablir la peine de mort pour les crimes de complots terroristes ! C’est en appliquant la loi martiale, que nous vaincrons. Dans le cas contraire, le sang français coulera encore et encore au nom de l’islamisation du pays.

        Si Hollande, Valls et Cazeneuve ne sont pas à la hauteur des enjeux, qu’ils démissionnent !!! Démissionnez et vous serez jugés pour votre seule incompétence… Mais obstinez vous et ce seront des salauds qui encourons la colère populaire pour fait de Haute-Trahison et intelligence avec l’ennemi.

        Mes amis, face au péril imminent de submersion les peuples d’Europe sortent de leur dormance. Continuons d’affirmer avec Dominique Venner que notre futur, n’est pas encore écrit. Osons affirmer qu’il n’y a pas de fatalité à notre remplacement. Osons affirmer que seule la volonté des peuples leur forge un destin… Et que les seuls combats que l’on soit certain de ne pas remporter sont ceux que l’on ne livre pas. Affirmons le haut et fort : la fatalité est un mensonge et notre avenir nous appartient.

        Partout les peuples d’Europe s’organisent pour demeurer eux-mêmes et continuer de vivre sur leurs terres selon leur identité. Certains ont déjà recouvré leur souveraineté et refusent les diktats de l’anti-Europe de Bruxelles. Voyez les Islandais, voyez les Hongrois, les Tchèques, les Slovaques, les Polonais et demain les Autrichiens ! Eux ont décidé d’assurer un avenir à leurs enfants. Je reviens de Hongrie; d’Asotthalom pour être précis, à la frontière sud où se massent les migrants… aux confins du royaume et du temps aurait dit Venner. Là bas, des Européens défendent leur frontière, ils défendent notre frontière et je les salue.

        A Asotthalom il n’est pas rare d’intercepter un clandestin porteur d’un document distribué dans les camps par le Haut-Commissariat aux Réfugiés des nations unies. Rédigé en anglais et traduit en arabe, on y explique toutes les ruses, mensonges et dissimulations pour pénétrer illégalement en Europe et s’y installer.

A Asotthalom on sait que ce sont des ONG américaines qui collectent des fonds pour payer les réseaux mafieux de passeurs.

A Assothalom on sait que pour stopper la déferlante migratoire il est nécessaire que les camps de réfugiés soient des centres fermés. Il est nécessaire que leurs occupants soient massivement rapatriés pour une vaste structure d’accueil, au plus près des pays d’origine, quelque part en Syrie.

Mais à Asotthalom on sait aussi que le combat est démographique et civilisationnel, et que c’est tous ensemble que les Européens se sauveront.

        Mes amis, répondons à l’appel… Organisons nous ! Effectuons le grand ménage citoyen qui s’impose dans notre pays et rejoignons l’Europe de Visegrad pour que perdure ce que nous sommes… Pour l’Europe aux Européens !!!
Faites connaitre notre site, partagez !