Le billet de Patrick Jardin

Des cons, on en rencontre partout. J’en ai côtoyé et j’en côtoierai encore mais des comme cet idiot complètement inutile qu’est Attali, là c’est vraiment du lourd. Comme disait Audiard « lorsque les cons marcheront au plafond… » et bien Attali aura la tête en bas. Le pire, comme il disait, c’est que les cons ça ose tout, et là encore s’il fallait une confirmation concernant Attali, nous l’avons trouvée. Imaginez-vous que durant de nombreuses années, il a vanté le multiculturalisme, allant même jusqu’à déclarer que l’invasion migratoire allait sauver l’Europe. Maintenant, il a l’air, je dis bien a l’air, car avec ce genre de personnage, les retournements de veste sont quasi quotidiens, de se rendre compte qu’en fait l’immigration massive va nous mener à la guerre civile. Mieux, il déclare maintenant que la France est plus exposée que les autres pays. C’est un miracle, il vient de comprendre que la voie sur laquelle il a essayé de nous mener durant tant d’années, en fait, nous amène à la guerre civile. À croire que cet abruti se bonifie avec l’âge, contrairement à ses principes, comme quoi les vieux coûtaient trop cher à la société et qu’il fallait les euthanasier. Bien entendu, en s’excluant de ce processus atroce, lui qui a 76 ans…

En ce qui le concerne, cela aurait été dommage, vu qu’en vieillissant il attrape une once de lucidité, tout comme Giscard qui admet dorénavant que le regroupement familial était une erreur !

J’ai toujours eu une aversion pour ce type mielleux, coiffé comme un dessous de bras, et qui a un regard sournois démontrant que ce type est franc comme une planche pourrie. Ce n’est pas pour rien qu’il s’entendait bien avec « Tonton ».

Hier j’ai assisté au débat de notre ami Éric Zemmour avec Bernard-Henri Lévy. Zemmour l’a emporté 10 à 0. Notre philosophe raté et efféminé, à la chemise blanche immaculée, socialiste à souhait, est à la tête d’une petite fortune de 150 millions d’euros. Il essaie de démontrer à Zemmour que la France n’est pas envahie, n’est pas occupée et donc n’est pas en danger. Il affirme qu’en fait c’est Zemmour et le RN le danger pour la France, et bien entendu, il faudrait croire ce clown triste qui habite dans un luxueux riad à Marrakech et qui voudrait donner des leçons aux Français qui vivent tous les jours avec les attentats, les vexations et les humiliations !

Ce BHL a tous les culots. Il affirme qu’il est pour l’islam des Lumières et l’islam républicain. Comme si cela existait ! L’islam est tyrannique, totalitaire et soumission, mais force est de constater que par où passe Bernard-Henri Lévy s’installent la guerre et la charia. Il suffit de se souvenir de ce qui s’est passé en Serbie et surtout en Libye. BHL aime les peuples mais pas le peuple français !

Tant qu’à parler des cons, on ne peut pas en parler sans citer Yassine Bellatar, ce soi- disant humoriste, qui ne fait rire que lui et ses congénères, et a été nommé par Emmanuel Macron au conseil présidentiel des villes. Encore un truc inutile qui ne sert qu’à payer et à faire plaisir aux copains de Macron. Et bien ce clown triste, après avoir lâché son mentor, a le toupet de menacer le ministre Blanquer de ne pas se rendre dans le 93 ! Comme si en France il y avait des zones de non-droit ! M. Bellatar, chaque citoyen peut se rendre où il veut et a fortiori un ministre. Les musulmans n’ont AUCUN droit supplémentaire, bien au contraire ! Jusqu’à présent ils sont encore inférieurs en nombre et n’ont droit qu’à la fermer. Ce n’est pas un pseudo-humoriste musulman qui va faire la loi chez nous. Si cela ne vous convient pas, DEHORS !

Quant au voile que vous défendez si bien, sachez qu’en France il ne fait pas partie de nos coutumes et qu’il existe 58 pays dans le monde où vos femmes pourront le porter sans être inquiétées. Les Français en ont marre de toutes ces provocations, de ces brimades et de ces soumissions. Maintenant c’est STOP. TERMINÉ ! Nous n’en pouvons plus ! Alors soit vous vous intégrez et c’est avec plaisir que vous pourrez vivre dans notre pays et profiter de tous les bienfaits de la France qui vous nourris.

SINON RETOUR AU BLED !

Faites connaitre notre site, partagez !