D’après Joachim Boumaza
Dans la deuxième circonscription de l’Aude, les militants de la Ligue s’activent pour faire valoir les droits de chaque citoyen à pouvoir disposer de leur corps comme bon leur semble. Il en est de même dans la préfecture de l’Hérault ou malgré un froid particulièrement piquant -la colle commençait à geler- la Ligue du Midi a réussi à égayer bon nombre de panneaux d’affichage.
S’engager pour son pays commence d’abord par le refus de se soumettre à cette dictature sanitaire. Pour certains, se battre pour la grandeur de la France, c’est publier des récits historiques, rendre hommage à des personnalités qui sont décédées depuis plusieurs siècles, parler de projets de remigration ou du grand capital dans les petits salons et afficher de nuit la candidature d’un nouveau messie puisque dans leur ancien parti, la gamelle n’est plus bonne.
En revanche, en ce qui concerne les questions sociales, les droits des citoyens à pouvoir disposer de leur corps comme ils le souhaitent, avoir accès aux services publics sans distinction de statut sanitaire ou de convictions politiques, pour certains, cela n’a peu de valeur.
Pour eux, seul compte l’appât du gain, de la postérité, du pouvoir, en écrasant ceux qui s’investissent vraiment pour leur pays, pour leur peuple dont ils sont les seuls vrais défenseurs, ils n’hésitent pas à se montrer arrivistes et très opportunistes, préférant le copinage au mérite. Les élections au suffrage universel ne doivent plus être un ascenseur social pour ces misérables égocentriques et sans courage.
Une nation dont une majorité de citoyens ne peut subvenir à leurs besoins alimentaires, matériels et familiaux, qui voient leurs comptes bancaires à découvert le 10 de chaque mois, subissant des frais bancaires exorbitant qui les enfoncent encore plus dans la misère, qui n’ont même plus le droit de consommer dans un bar ou restaurant en raison de leur statut vaccinal, une nation comme celle-ci ne peut être grande, et les discours nostalgiques de ceux qui prônent la grandeur la France, sont souvent exprimés par ceux qui ont participé à son dépouillement. Les identitaires se battent pour de vraies valeurs, n’en déplaise à certains ! Rejoins-nous !