Les doudounes bleues incriminées…

Éditorial de la Ligue du Midi

Bref rappel des faits

Le Col de l’Échelle, à 20 km au nord de Briançon (Hautes-Alpes) est l’un des principaux points de passage de l’invasion migratoire à la frontière italo-française. Quelle qu’ait été l’intention des migrants, leur entrée sur le territoire national sans autorisation administrative est ILLÉGALE.
Le 21 avril 2018, sous les couleurs de l’ONG « Defend Europe », une centaine de jeunes gens de l’organisation « Génération Identitaire » montèrent une opération médiatique et spectaculaire au Col de l’Échelle, qui contraint les clandestins à rebrousser chemin. Notons au passage que ces individus provenaient majoritairement de Guinée, de Gambie et de Côte d’Ivoire, aucun de ces états n’étant « en guerre ». Sachant en outre que pas un d’entre eux ne pouvait arguer de persécutions domestiques, la qualité de « réfugiés » que les bobo-béats voudraient sans le moindre fondement juridique leur voir accordée, ne pouvait être invoquée [1]. Mais là n’est pas la question : la loi française ne leur donnait aucun droit à pénétrer sur notre territoire sans autorisation administrative, JUSTIFIANT par là-même l’action des Identitaires se portant bénévolement et SANS OUTREPASSER LEURS DROITS en assistance de l’État en carence. Remarquons enfin que leur OPÉRATION fut PACIFIQUE et SANS LA MOINDRE VIOLENCE aux dires mêmes des « migrants » par la suite interrogés.

Le Droit. Quel Droit ?

Si le Code Pénal fait obligation à tout citoyen de dénoncer un crime, aucune de ses dispositions légales ou règlementaires n’interdit aux citoyens de porter volontairement assistance à la Force Publique, bien au contraire.
Ou alors, puisque le Pouvoir nous dit désormais au cas-par-cas ce qui est obligatoire et ce qui est interdit [2], eh bien… brûlons le Code Civil et jetons aux orties le Code Pénal puisque les lois, ordonnances, décrets, arrêtés et règlements ne servent plus à rien !
Les réquisitions du Parquet (qui est tenu, lui, de se conformer aux injonctions du Garde des Sceaux donc du gouvernement) sont donc ipso facto ANTICONSTITUTIONNELLES. En revanche, il n’existe – officiellement – aucun lien de subordination des Magistrats du Siège à la Magistrature Debout (le Parquet). En conséquence, le jugement rendu par le Tribunal Correctionnel [3] de Gap qui a suivi aveuglément les réquisitions du Procureur Balland -lequel vient d’être nommé à Béziers- le jeudi 29 août sans en examiner la constitutionnalité peut être suspecté de NULLITÉ. Il n’est pas à douter – du moins espérons-le pour la survie (temporaire…) de la Démocratie – que la Cour de Grenoble où appel a été interjeté par l’avocat des Identitaires, Me Pierre-Vincent Lambert, va annuler le jugement du tribunal de Gap. Et si tel n’était pas le cas, que la Cour de Cassation casserait les précédentes décisions de « justice ». Mais attendons-nous au pire… Au cas – quand même impensable – où la Cour de Cass ferait défaut au Droit sous la pression du Système (aujourd’hui, on peut s’attendre à toute une kyrielle d’ignominies bienpensantes) la Cour Européenne de Justice rétablirait l’équité sans le moindre doute [4].

Le Déni de Justice

« Il existe deux sortes de Déni de Justice (voir Wikipédia) :

« Au sens juridique du terme, le Déni de Justice est le refus par une juridiction de juger une affaire, alors qu’elle est habilitée à le faire. […]
« Au sens politique du terme, le Déni de Justice désigne l’interférence autoritaire du pouvoir exécutif pour annuler ou modifier des décisions de justice. » Ce qui est précisément le cas.

Qu’essaie-t-on de reprocher à Génération Identitaire ?

D’avoir organisé des « activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique », infraction réprimée par l’art. 3 de l’Ordonnance n° 2.000-916 du 19 septembre 2000 modifiant l’art. 433-13 du Code Pénal.
Les doudounes bleues que portaient les Identitaires étaient toutes identiques, pouvant ainsi faire croire de loin à un uniforme de la Gendarmerie Nationale ou de quelque détachement militaire. Soit. Mais… comment les clandestins auraient-ils pu « confondre » les Identitaires avec des Gendarmes qu’ils étaient sensés ne jamais avoir vu ? Insistons surtout qu’il a été établi qu’aucune violence n’a été commise par les Jeunes de GI à l’endroit de ces migrants illégaux.
À cette enseigne, pataugeant dans le ridicule, nous engageons le public à ne plus obtempérer aux consignes de ralentissement ou d’arrêt des ouvriers d’un chantier sur la voie publique au motif qu’ils portent un brassard pouvant les « confondre » avec des policiers en civil !

L’objectif des Identitaires a été atteint

L’objectif poursuivi par les « lanceurs d’alerte » était double : 1/ mettre les Pouvoirs Publics face à leurs responsabilités et 2/ sensibiliser la population harassée par les migrants de tout poil, leur but réel des Identitaire l’un de leurs porte-paroles avait déclaré (je cite) :
… et c’est bien ce qui gêne terriblement les chantres de la Bienpensance qui s’évertuent à dicter notre ligne de conduite !
« Les Politiques ont réagi, après l’opération du Col de l’Échelle… en ne donnant pas nécessairement tout à fait tort à Génération Identitaire » confiait Jean-Yves Camus, politologue, spécialiste de « l’extrême-droite » (expression qui doit vous faire trembler d’effroi, n’est-ce pas ?) dans l’émission C Politique de France TV le 29 avril. Pour preuve de réaction immédiate : « Des renforts de Police et de Gendarmerie importants seront mis en œuvre dès ce soir afin de s’assurer du respect absolu du contrôle des frontières » avait déclaré le Ministre de l’Intérieur Gérard Collomb dès le 22 avril. Au reste, le témoignage des Gendarmes de l’époque sous couvert d’anonymat faisait état d’un « manque de moyens flagrants ».

Cherchez l’erreur…

  • Cédric Herrou, pour aide, appui et suscitation d’entrées illégales de clandestins sur le territoire français (donc délits établis) : 4 mois de prison avec sursis (annulés en Cassation).
  • Génération Identitaire, pour action pacifique de défense de nos frontières avec un simple déploiement d’une banderole (donc « délit » inventé) : 6 mois de prison fermes, 5 ans de privation de droits civiques et 2.000 € d’amende. (L’association est condamnée à une amende de 75 000 €)

Et pour finir, imaginez un instant…

… qu’il y eut parmi ces migrants clandestins un « déséquilibré psychotique » (comme se plaît à nommer la Grande Presse) à l’image du sauvage qui a assassiné un jeune garçon de 19 ans et blessé huit personnes dont trois dans un état grave ce samedi 31 août à Villeurbanne, non loin du Col de l’Échelle…
Il convient de savoir que cette bête immonde avait séjourné pendant deux années dans un « foyer de migrants » ouvert à Vaux-en-Velin par l’un de ces crasseux, émule de cette bourrique malfaisante de Cédric Herrou, qui accueille les clandestins et en favorise l’entrée.
Certes, l’animal de Villeurbanne était drogué. Certes, son état psychique laisse-t-il à désirer fortement. Mais on oublie soigneusement – dans la « Grande Presse » – de rappeler que ce monstre avait hurlé pendant son agression sanguinaire « Ils ne lisent pas le Coran ».
Soyons justes et impartiaux. La grande majorité des personnes nées dans un pays sous dictature islamique ne sont pas des meurtriers. Même en puissance… Ce n’est pas « parce qu’il est musulman » que cette bête infâme est devenue un assassin.
Mais une conclusion s’impose : DÉSÉQUILIBRÉ + ISLAM = ÉGORGEUR.

Les trépignements du Système

Chacun s’y attendait : l’alarme tonitruante des Identitaires, relayée tout de go et brute de décoffrage, par la presse française et étrangère écrite et télévisuelle, n’eut point l’heur de charmer les chantres de la Bienpensance.
Pris au dépourvu, ressortant encore et encore les anathèmes vieillots de la Bienpensance, tant usés qu’on y voit au travers comme en plein jour, le troupeau bêlant des crasseux de la politicaillerie et autres pouilleux de la rotative s’en est étranglé en postillonnant d’abondance comme des cuistres. Ces mammifères éructent toujours.
Les dirigeants de Génération Identitaire – avec qui l’on peut être parfois en léger désaccord sur le fond ou la forme – méritent sans détour les louanges sincères de tout Patriote honnête. Ils ont mis le doigt là où ça fait mal : LE « POINT G » DE LA CONSCIENCE POPULAIRE. Ce lieu mystérieux du corps et de l’esprit que le Diable du Mondialisme enduit jour après jour depuis des décennies, le recouvrant d’emplâtres les plus variés et des formes colorées du kaléidoscope de la médecine noire.
Tout Homme digne de ce nom (épargnez, je vous prie la locution absurde de la novlangue « toutes les Femmes et tous les Hommes » !) a pris conscience depuis longtemps que la stratégie des Mondialistes vise au Grand Remplacement comme dit avec justesse Renaud Camus, dans le but mercantile de faire baisser les salaires et augmenter les profits chers au Pouvoir des Marchands. Mais si l’on accule le raisonnement au mur de la Conscience, il apparaît d’évidence que ce Grand Remplacement vise in fine au nivellement par le bas des Races (de toutes les Races), les privant ainsi de leurs richesses endogènes respectives. Ce n’est donc pas aux pauvres bougres transbahutés comme du bétail par des passeurs criminels qu’il faut s’en prendre.
Tout en haut de la pyramide (j’aime le mot), les plus Hauts-Grades du Globalisme doivent sourire du tour pendable que viennent de leur jouer les Identitaires, préparant de même suite une stratégie alternative. Et même les Princes (au sens latin du mot) qui nous gouvernent, ceux qu’on peut désigner comme « Sublimes Princes du Mondial Secret ».
Mais les laquais qui leurs servent de papier hygiénique, à l’image de ce Cédric Herrou et de ses comparses, ne décolèrent pas un instant. Plaise aux Dieux que leurs cadavres, bientôt, pourrissent dans les fosses d’aisance. Il n’est pas sûr pour autant que leurs charognes soient consommables par les porcs.

NOTES :

[1] Le langage étant un vecteur de communication, il est intéressant d’observer le phénomène sciemment répétitif, autrement appelé « bourrage de crâne ». Les braves-gens n’ignorent pas que ces clandestins ne sont en aucun cas des réfugiés (auquel cas ils ne seraient pas clandestins) mais à force d’entendre valets de chambre et autres lampistes de la Bienpensance le répéter à l’envi, ils finissent eux-mêmes par les évoquer sous le nom de réfugiés… Ainsi leur bon-cœur les fera-t-il larmoyer sur toute cette « misère du monde » que même Michel Rocard se refusait à accueillir. (Non, Rocard n’était pas membre-fondateur de Génération Identitaire.)

[2] « Disant le Droit » le Pouvoir Exécutif se substitue anticonstitutionnellement au Pouvoir Législatif.

[3] Le Tribunal Correctionnel est la forme « pénale » du Tribunal de Grande Instance (et non d’Instance) territorialement compétent.

[4] N’oublions pas que la France a récemment été classée 37ème sur 43 pays par la Commission européenne pour l’efficacité de sa « justice »…

Faites connaitre notre site, partagez !